flechePublicité

Forum Console Sony PlayStation 3



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

Ma ps3 ne veux plus ce connecter au PS store (Console Sony Pla...

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

bonjours,
toute a l'heure j'étais en train de télécharger la démo de motorstorm 2 quand ma connexion internet c'est déconecter, depuis je n'arrive plus a aller sur le le PS store et a la gestion du compte
et quand je fais paramètres réseau/test de connexion internet il me mette que tout est ok
aidez moi svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dite je veu pas faire de la pub mais si certain sont interresser de faire partie d'un clan, je leur propose de rejoindre la mienne si il en on envie.(debutant comme elite)
mon clan se nomme WolfSoldiers, je suis le fondateur et cest un clan qui s'agrandis de plus en plus avec 7 membre actif au total ^^
voila tout a++++++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
delta38fr a écrit:
bonjours,
toute a l'heure j'étais en train de télécharger la démo de motorstorm 2 quand ma connexion internet c'est déconecter, depuis je n'arrive plus a aller sur le le PS store et a la gestion du compte
et quand je fais paramètres réseau/test de connexion internet il me mette que tout est ok
aidez moi svp

Pareil pour tout le monde,a mon avis on va avoir une surprise a la réouverture.
Peut être socom confrontation sur le store europeen
Edité le 16/10/2008 à 22:50
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Raposa a écrit:
Pareil pour tout le monde,a mon avis on va avoir une surprise a la réouverture.
Peut être socom confrontation sur le store europeen

Ou tout simplement un plantage de leurs serveurs ^^
Vaut mieux pas t'attendre à quelquechose quand ça marchera de nouveau au risque d'être déçu.
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Bon d'après Sony c'est une maintenance d'urgence,apparament il y avait un bug au niveau du porte monnaie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • PS3 : la rétrospective de l'année 2006 Les fêtes de fin d'année sont là et malheureusement toujours pas de Playstation 3 sous le sapin. Initialement prévue pour le 19 novembre 2006, la console de Sony a connu un parcours plus que mouvementé. Entre annonces, démentis, rumeurs, pénurie, prix et polémiques : revivez le feuilleton entourant l'actualité PS3 depuis le début de l'année 2006...
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Comment utiliser un DualShock 4 sur PlayStation 3 ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité