flechePublicité

Ma play 3 , 40 giga bug ..

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

voila cela fais un mois que je n'ai plus jouer a la play , et ce matin j'ai decidé de mi remettre , je rebranche mon cable d'alimentation et mon cable HDMI ( que ma mere avai debrancher )et decide de l'allumer , ellle s'allum normale ac le truc PS3 le son et tout , mais au lieu d'arriver dans le menu ps3 ac tout les icones et tout bah je me retrouve sans rien , juste le fond d'ecran qui bouge et tout normale , je ne c'est pas quoi faire de plus quelle ne veut pas faire redemarrer ni s'eteindre ac la manette je suis obliger de la mettre hors tension .
je ne c'est pas quoi faire , si quelqu'un c'est quoi faire qu'il me le dise merci
Edité le 01/07/2010 à 13:59
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si ça peut aider :

Si les paramètres de sortie vidéo ne correspondent pas à ceux requis pour le téléviseur utilisé, l'écran peut devenir vierge lorsque la résolution est modifiée. La résolution originale de l'écran devrait toutefois être rétablie automatiquement après un instant. Si l'écran demeure vierge pendant plus de 30 secondes, mettez le système hors tension. Puis, appuyez sur la touche d'alimentation du système pendant plus de cinq secondes pour mettre à nouveau le système sous tension. La résolution standard des paramètres de sortie vidéo est automatiquement rétablie.

A part le SAV et/ou formatage et reinstallation du systeme je vois pas, si tu as un deuxieme disque dur ce serait mieux.
Edité le 01/07/2010 à 14:49
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non
Edit by Sony89

Message edité le 03/07/2010 à 19:06
 
 
Moi je ne confirme pas
Edit by Sony89
Message edité le 03/07/2010 à 19:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est quoi alors , parce que je les toujours pas enmener a reparer , parce que je voudrai savoir ce que c et si c pas grand chose parce que je veux pas que sa coute un max
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
joris0413 a écrit:
c'est quoi alors , parce que je les toujours pas enmener a reparer , parce que je voudrai savoir ce que c et si c pas grand chose parce que je veux pas que sa coute un max
Il n'y a pas de problème technique , tu as lu c'est qu'a dit EF10 , c'est juste que ta ps3 n'est pas mise au mode qui correspond a ton écran, tu dois éteindre ta ps3 en restant appuyé pendant 5 secones et tu la rallumes et ca devrait être bon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cela peu pas etre sa puisque quand je l'allume j'ai une image et du son , sauf que jai juste le fond d'ecran de ps3 et pas les icones
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité