flechePublicité

Forum Dark Sector



Sortie le 11 Avril 2008 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 29 Mai 2009 , Plus de forum sur PC

liste previsionnelle des sortis de jeux ps3

Page 1 sur 4 / Total : 68 résultats

salut a tous pro,anti,antipro,proanti,ou peut etre gamers qui c'est?

Voici un planning pas vraiment officiel des jeux prévuent sur PS3 mais qui pourrait presque l'être. On retiendra qu'Alan Wake est maintenant une exclusivité Xbox 360 et que des jeux comme Ni-ho et Dark Sector refont leur apparition depuis leur dernière présentation il y a maintenant plus d'un an à l'E3 2005.

01-Sonic Next Gen (Editeur: SEGA ; Développeur: SEGA ; Sortie: Novembre 2006).
02-Ratchet & Clank (Editeur: Sony ; Développeur: Insomniac Games ; Sortie: Courant 2007).
03-Projet IM (Editeur: Aucun ; Développeur: Zero Point Software ; Sortie: Courant 2007).
04-Virtua Fighter 5 (Editeur: SEGA ; Développeur: SEGA ; Sortie: Non communiquée).
05-Tekken (Editeur: Namco ; Développeur: Namco ; Sortie: Novembre 2006).
06-Def Jam 3 (Editeur: EA ; Développeur: EA ).
07-Virtua Tennis 3 (Editeur: SEGA ; Développeur: SEGA ; Sortie: Courant 2007).
08-Soccer ou PES 6 (Editeur: Konami ; Développeur: KCET ; Sortie: Fin 2007).
09-Ridge Racer 7 (Editeur: Namco ; Développeur: Namco ; Sortie: Novembre 2006).
10-Fight Night: Round 3 (Editeur: Electronic Arts ; Développeur: EA Sports ; Sortie: Fin 2006).
11-2 Days to Vegas (Editeur: Non communiqué ; Développeur: Steel Monkeys ; Sortie: Courant 2007).
12-Warhawk (Editeur: Sony ; Développeur: Incognito ; Sortie: Fin 2006).
13-Brother in Arms 3 : Hell's Highway (Editeur: Ubisoft ; Développeur: Gearbox ; Sortie: Début 2007).
14-Transformers : The Movie (Editeur: Activision ; Développeur: Activision ; Sortie: Courant 2007).
15-Singstar (Editeur: Sony ; Développeur: Sony ; Sortie: Courant 2007).
16-Unreal Tournament 2007 (Editeur: Midway ; Développeur: Epic Games ; Sortie: Fin 2006).

17-Iron & The Maiden (Editeur: Sony ; Développeur: Jason Rubin ; Sortie: Non communiquée).
18-Killzone (Editeur: Sony ; Développeur: Guerilla ; Sortie: Non communiquée).
19-Stranglehold (Editeur: Midway ; Développeur: Midway ; Sortie: Novembre 2006).
20-Dark Sector (Editeur: D3 Publisher ; Développeur: Digital Extreles ; Sortie: Fin 2006).
21-Full Auto 2 (Editeur: SEGA ; Développeur: Pseudo Interactive ; Sortie: Non communiquée).
22-Alone in the Dark : Near Death Investigation (Editeur: Atari ; Développeur: Eden Studios ; Sortie: Courant 2007).
23-Resident Evil 5 (Editeur: Capcom ; Développeur: Capcom ; Sortie: Courant 2007).
24-Alan Wake (Editeur: 2k Games ; Développeur: Remedy Entertainment ; Sortie: Fin 2006).
25-The Darkness (Editeur: 2k Games ; Développeur: Starbreeze Studios ; Sortie: Début 2007).
26-Teenage Mutant Ninja Turtles (Editeur: Ubisoft ; Développeur: 4Kids Entertainment ; Sortie: 2007).
27-Ni-oh (Editeur: Koei ; Développeur: Koei ; Sortie: Début 2007).
28-Medal of Honor Airbone (Editeur: Electronic Arts ; Développeur: Electronic Arts ; Sortie: Fin 2006).
29-Turok Next (Editeur: VUG ; Développeur: Propaganda Games ; Sortie: Courant 2007).
30-Pirates of the Caribbean 3 (Editeur: Buena Vista Gmes ; Développeur: Eurocom ; Sortie: Courant 2007).
31-Fatal Inertia (Editeur: Koei ; Développeur: Koei Canada ; Sortie: Novembre 2006).
32-Colin McRae (Editeur: Codemasters ; Développeur: Codemasters ; Sortie: Courant 2007).
33-Sega Rally (Editeur: SEGA ; Développeur: SEGA ; Sortie: Courant 2007).
34-Frontlines: Fuel of War (Editeur: THQ; Développeur: Kaos Studios ; Sortie: Courant 2007).
35-Omikron 2 (Editeur: Non communiqué ; Développeur: Quantic Dream ; Sortie: Non communiquée).
36-Lair (Editeur: Sony ; Développeur: Factor 5 ; Sortie: Novembre 2006).
37-Heavenly Sword (Editeur: Sony (SCEE) ; Développeur: Ninja Theory ; Sortie: Courant 2007).
38-Rayman (Editeur: Ubisoft ; Développeur: Ubisoft ; Sortie: Noël 2006).
39-Bladestorm : The 100 Year War (Editeur: Koei ; Développeur: Omega Force ; Sortie: Courant 2007).
40-Tom clancy's Rainbow Six : Vegas (Editeur: Ubisoft ; Développeur: Ubisoft ; Sortie: Novembre 2006).
41-The Getaway (Editeur: Sony ; Développeur: Sony ; Sortie: Non communiquée).
42-Resistance : Fall of Man (Editeur: Sony ; Développeur: Insomniac Games ; Sortie: Novembre 2006).
43-Coded Arms Assault (Editeur: Konami ; Développeur: Konami ; Sortie: Non communiquée).
44-Possession (Editeur: Non communiqué ; Développeur: Blitz Games ; Sortie: Non communiquée).
45-Stuntman 2 (Editeur: Atari ; Développeur: Reflections ; Sortie: Courant 2007).
46-Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots (Editeur: Konami ; Développeur: Kojima Production ; Sortie: Début 2008, 31-12-2007 au Japon).
47-Devil May Cry 4 (Editeur: Capcom ; Développeur: Capcom ; Sortie: Courant 2007).
48-Assassins (Editeur: Ubisoft ; Développeur: Ubisoft Montréal ; Sortie: Début 2007).
49-WWE Smackdown ! vs Raw 2007 (Editeur: THQ ; Développeur: Yuke's ; Sortie: Début 2007).
50-Motorstorm (Editeur: Sony ; Développeur: Evolution Games ; Sortie: Novembre 2006).
51-Vision GT (Editeur: Sony, Développeur: Polyphony Digital ; Sortie: Non communiquée)



Source : Playstation 2 Magazine
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Merci ruyken
je vais me l'imprimer :rolleyes:
merci à toi pour cette belle liste
à bientot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Source play3-live.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
source playstation 2 magazine????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=alexandrenicos]source playstation 2 magazine????[/QUOTE]

Oui tout a fait la news ce trouve sur ps3live qui eux tienne la source de playstation 2 magazine
Je n'ai fait que communiquer la source de la source
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
[QUOTE=ryuken]Oui tout a fait la news ce trouve sur ps3live qui eux tienne la source de playstation 2 magazine
Je n'ai fait que communiquer la source de la source[/QUOTE]

merci de nous permettre d'en profiter
encore une fois que du bon, j'ai hate d'être la fin de cette année
merci encore
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a oui pardon c'est un supplément k'il avait dans le mag.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour les infos ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rien de très interressant à part RE5 et MGS4, et c'est bien dommage...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Le-veilleur]Rien de très interressant à part RE5 et MGS4, et c'est bien dommage...[/QUOTE]

pour toi car

[QUOTE=ryuken]

02-Ratchet & Clank (Editeur: Sony ; Développeur: Insomniac Games ; Sortie: Courant 2007).
05-Tekken (Editeur: Namco ; Développeur: Namco ; Sortie: Novembre 2006).
06-Def Jam 3 (Editeur: EA ; Développeur: EA ).
07-Virtua Tennis 3 (Editeur: SEGA ; Développeur: SEGA ; Sortie: Courant 2007).
08-Soccer ou PES 6 (Editeur: Konami ; Développeur: KCET ; Sortie: Fin 2007).
09-Ridge Racer 7 (Editeur: Namco ; Développeur: Namco ; Sortie: Novembre 2006).
12-Warhawk (Editeur: Sony ; Développeur: Incognito ; Sortie: Fin 2006).
13-Brother in Arms 3 : Hell's Highway (Editeur: Ubisoft ; Développeur: Gearbox ; Sortie: Début 2007).
14-Transformers : The Movie (Editeur: Activision ; Développeur: Activision ; Sortie: Courant 2007).

16-Unreal Tournament 2007 (Editeur: Midway ; Développeur: Epic Games ; Sortie: Fin 2006).


18-Killzone (Editeur: Sony ; Développeur: Guerilla ; Sortie: Non communiquée).
19-Stranglehold (Editeur: Midway ; Développeur: Midway ; Sortie: Novembre 2006).

22-Alone in the Dark : Near Death Investigation (Editeur: Atari ; Développeur: Eden Studios ; Sortie: Courant 2007).
23-Resident Evil 5 (Editeur: Capcom ; Développeur: Capcom ; Sortie: Courant 2007).

25-The Darkness (Editeur: 2k Games ; Développeur: Starbreeze Studios ; Sortie: Début 2007).

28-Medal of Honor Airbone (Editeur: Electronic Arts ; Développeur: Electronic Arts ; Sortie: Fin 2006).
29-Turok Next (Editeur: VUG ; Développeur: Propaganda Games ; Sortie: Courant 2007).
30-Pirates of the Caribbean 3 (Editeur: Buena Vista Gmes ; Développeur: Eurocom ; Sortie: Courant 2007).
31-Fatal Inertia (Editeur: Koei ; Développeur: Koei Canada ; Sortie: Novembre 2006).
32-Colin McRae (Editeur: Codemasters ; Développeur: Codemasters ; Sortie: Courant 2007).
33-Sega Rally (Editeur: SEGA ; Développeur: SEGA ; Sortie: Courant 2007).
3
36-Lair (Editeur: Sony ; Développeur: Factor 5 ; Sortie: Novembre 2006).
37-Heavenly Sword (Editeur: Sony (SCEE) ; Développeur: Ninja Theory ; Sortie: Courant 2007).
38-Rayman (Editeur: Ubisoft ; Développeur: Ubisoft ; Sortie: Noël 2006).
.
40-Tom clancy's Rainbow Six : Vegas (Editeur: Ubisoft ; Développeur: Ubisoft ; Sortie: Novembre 2006).
41-The Getaway (Editeur: Sony ; Développeur: Sony ; Sortie: Non communiquée).
42-Resistance : Fall of Man (Editeur: Sony ; Développeur: Insomniac Games ; Sortie: Novembre 2006).
43-Coded Arms Assault (Editeur: Konami ; Développeur: Konami ; Sortie: Non communiquée).

46-Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots (Editeur: Konami ; Développeur: Kojima Production ; Sortie: Début 2008, 31-12-2007 au Japon).
47-Devil May Cry 4 (Editeur: Capcom ; Développeur: Capcom ; Sortie: Courant 2007).
48-Assassins (Editeur: Ubisoft ; Développeur: Ubisoft Montréal ; Sortie: Début 2007).
49-WWE Smackdown ! vs Raw 2007 (Editeur: THQ ; Développeur: Yuke's ; Sortie: Début 2007).
50-Motorstorm (Editeur: Sony ; Développeur: Evolution Games ; Sortie: Novembre 2006).

[/QUOTE]

pour moi tout ceux la m'interesse et j'en ai éffacé certain que je n'ai pas encore fait de recherche
mais tous m'interesse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si je m'achetais la PS3, j'ai compté que 13 jeux de cette liste m'intéresseraient beaucoup ^^

Je ne suis pas superstitieux ^^

ryuken a écrit:

01-Sonic Next Gen (Editeur: SEGA ; Développeur: SEGA ; Sortie: Novembre 2006).
2007).

04-Virtua Fighter 5 (Editeur: SEGA ; Développeur: SEGA ; Sortie: Non communiquée).

07-Virtua Tennis 3 (Editeur: SEGA ; Développeur: SEGA ; Sortie: Courant 2007).

08-Soccer ou PES 6 (Editeur: Konami ; Développeur: KCET ; Sortie: Fin 2007).

09-Ridge Racer 7 (Editeur: Namco ; Développeur: Namco ; Sortie: Novembre 2006).

18-Killzone (Editeur: Sony ; Développeur: Guerilla ; Sortie: Non communiquée).

23-Resident Evil 5 (Editeur: Capcom ; Développeur: Capcom ; Sortie: Courant 2007).

37-Heavenly Sword (Editeur: Sony (SCEE) ; Développeur: Ninja Theory ; Sortie: Courant 2007).

38-Rayman (Editeur: Ubisoft ; Développeur: Ubisoft ; Sortie: Noël 2006).

41-The Getaway (Editeur: Sony ; Développeur: Sony ; Sortie: Non communiquée).

46-Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots (Editeur: Konami ; Développeur: Kojima Production ; Sortie: Début 2008, 31-12-2007 au Japon).

47-Devil May Cry 4 (Editeur: Capcom ; Développeur: Capcom ; Sortie: Courant 2007).

50-Motorstorm (Editeur: Sony ; Développeur: Evolution Games ; Sortie: Novembre 2006).
 
 
[QUOTE=ryuken]salut a tous pro,anti,antipro,proanti,ou peut etre gamers qui c'est?

Voici un planning pas vraiment officiel des jeux prévuent sur PS3 mais qui pourrait presque l'être. On retiendra qu'Alan Wake est maintenant une exclusivité Xbox 360 et que des jeux comme Ni-ho et Dark Sector refont leur apparition depuis leur dernière présentation il y a maintenant plus d'un an à l'E3 2005.

01-Sonic Next Gen (Editeur: SEGA ; Développeur: SEGA ; Sortie: Novembre 2006).
02-Ratchet & Clank (Editeur: Sony ; Développeur: Insomniac Games ; Sortie: Courant 2007).
03-Projet IM (Editeur: Aucun ; Développeur: Zero Point Software ; Sortie: Courant 2007).
04-Virtua Fighter 5 (Editeur: SEGA ; Développeur: SEGA ; Sortie: Non communiquée).
05-Tekken (Editeur: Namco ; Développeur: Namco ; Sortie: Novembre 2006).
06-Def Jam 3 (Editeur: EA ; Développeur: EA ).
07-Virtua Tennis 3 (Editeur: SEGA ; Développeur: SEGA ; Sortie: Courant 2007).
08-Soccer ou PES 6 (Editeur: Konami ; Développeur: KCET ; Sortie: Fin 2007).
09-Ridge Racer 7 (Editeur: Namco ; Développeur: Namco ; Sortie: Novembre 2006).
10-Fight Night: Round 3 (Editeur: Electronic Arts ; Développeur: EA Sports ; Sortie: Fin 2006).
11-2 Days to Vegas (Editeur: Non communiqué ; Développeur: Steel Monkeys ; Sortie: Courant 2007).
12-Warhawk (Editeur: Sony ; Développeur: Incognito ; Sortie: Fin 2006).
13-Brother in Arms 3 : Hell's Highway (Editeur: Ubisoft ; Développeur: Gearbox ; Sortie: Début 2007).
14-Transformers : The Movie (Editeur: Activision ; Développeur: Activision ; Sortie: Courant 2007).
15-Singstar (Editeur: Sony ; Développeur: Sony ; Sortie: Courant 2007).
16-Unreal Tournament 2007 (Editeur: Midway ; Développeur: Epic Games ; Sortie: Fin 2006).

17-Iron & The Maiden (Editeur: Sony ; Développeur: Jason Rubin ; Sortie: Non communiquée).
18-Killzone (Editeur: Sony ; Développeur: Guerilla ; Sortie: Non communiquée).
19-Stranglehold (Editeur: Midway ; Développeur: Midway ; Sortie: Novembre 2006).
20-Dark Sector (Editeur: D3 Publisher ; Développeur: Digital Extreles ; Sortie: Fin 2006).
21-Full Auto 2 (Editeur: SEGA ; Développeur: Pseudo Interactive ; Sortie: Non communiquée).
22-Alone in the Dark : Near Death Investigation (Editeur: Atari ; Développeur: Eden Studios ; Sortie: Courant 2007).
23-Resident Evil 5 (Editeur: Capcom ; Développeur: Capcom ; Sortie: Courant 2007).
24-Alan Wake (Editeur: 2k Games ; Développeur: Remedy Entertainment ; Sortie: Fin 2006).
25-The Darkness (Editeur: 2k Games ; Développeur: Starbreeze Studios ; Sortie: Début 2007).
26-Teenage Mutant Ninja Turtles (Editeur: Ubisoft ; Développeur: 4Kids Entertainment ; Sortie: 2007).
27-Ni-oh (Editeur: Koei ; Développeur: Koei ; Sortie: Début 2007).
28-Medal of Honor Airbone (Editeur: Electronic Arts ; Développeur: Electronic Arts ; Sortie: Fin 2006).
29-Turok Next (Editeur: VUG ; Développeur: Propaganda Games ; Sortie: Courant 2007).
30-Pirates of the Caribbean 3 (Editeur: Buena Vista Gmes ; Développeur: Eurocom ; Sortie: Courant 2007).
31-Fatal Inertia (Editeur: Koei ; Développeur: Koei Canada ; Sortie: Novembre 2006).
32-Colin McRae (Editeur: Codemasters ; Développeur: Codemasters ; Sortie: Courant 2007).
33-Sega Rally (Editeur: SEGA ; Développeur: SEGA ; Sortie: Courant 2007).
34-Frontlines: Fuel of War (Editeur: THQ; Développeur: Kaos Studios ; Sortie: Courant 2007).
35-Omikron 2 (Editeur: Non communiqué ; Développeur: Quantic Dream ; Sortie: Non communiquée).
36-Lair (Editeur: Sony ; Développeur: Factor 5 ; Sortie: Novembre 2006).
37-Heavenly Sword (Editeur: Sony (SCEE) ; Développeur: Ninja Theory ; Sortie: Courant 2007).
38-Rayman (Editeur: Ubisoft ; Développeur: Ubisoft ; Sortie: Noël 2006).
39-Bladestorm : The 100 Year War (Editeur: Koei ; Développeur: Omega Force ; Sortie: Courant 2007).
40-Tom clancy's Rainbow Six : Vegas (Editeur: Ubisoft ; Développeur: Ubisoft ; Sortie: Novembre 2006).
41-The Getaway (Editeur: Sony ; Développeur: Sony ; Sortie: Non communiquée).
42-Resistance : Fall of Man (Editeur: Sony ; Développeur: Insomniac Games ; Sortie: Novembre 2006).
43-Coded Arms Assault (Editeur: Konami ; Développeur: Konami ; Sortie: Non communiquée).
44-Possession (Editeur: Non communiqué ; Développeur: Blitz Games ; Sortie: Non communiquée).
45-Stuntman 2 (Editeur: Atari ; Développeur: Reflections ; Sortie: Courant 2007).
46-Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots (Editeur: Konami ; Développeur: Kojima Production ; Sortie: Début 2008, 31-12-2007 au Japon).
47-Devil May Cry 4 (Editeur: Capcom ; Développeur: Capcom ; Sortie: Courant 2007).
48-Assassins (Editeur: Ubisoft ; Développeur: Ubisoft Montréal ; Sortie: Début 2007).
49-WWE Smackdown ! vs Raw 2007 (Editeur: THQ ; Développeur: Yuke's ; Sortie: Début 2007).
50-Motorstorm (Editeur: Sony ; Développeur: Evolution Games ; Sortie: Novembre 2006).
51-Vision GT (Editeur: Sony, Développeur: Polyphony Digital ; Sortie: Non communiquée)



Source : Playstation 2 Magazine[/QUOTE]


ah!! merci beaucoup dude, moi je prefère mes jeux en vo,en anglais par consequent en import provenant d'arabie saoudite (donc je serai peut etre en possession de mes jeux avant tous les français )ce qui revient à très moins cher cout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Stuntman 2 (Editeur: Atari ; Développeur: Reflections ; Sortie: Courant 2007)

Sa va être trop bien ça ! Sur quel support il sort ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai une question ?

Pourquoi 3 couleurs différentes ?

En tant que jeu qui m'intéresse et exclusif à la console, il y a...mgs4...et mgs4...

Ca manque pas mal de rpg quand même, trop de sports et fps..(pour moi)

enfin, ce n'est pas une liste réelle, autant attendre pour voir ce qu'il en est vraiment

(première fois que je vois un tel vide niveau rpg

ensuite quand à la qualité des jeux...faut voir les futurs tests, pour éviter 2-3 déceptions
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors pour moi les jeux interessents ^^ :

Sonic Next Gen
Metal Gear Solid 4
Devil May Cry 4
Virtua Fighter 5
Final Fantasy XIII et Versus XIII
KillZone il me plait mais j'espere même pas de voir des graphismes à la hauteur de leur video (ou de la 360)
et Resident Evil 5

En fait moi , si la PS3 n'est pas retrocompatible : je ne me la prend pas :!)
 
 
sujet deja fait avec descriptions des jeux ici et date de sortie aussi ----->>> http://www.jeuxvideo.fr/forum... donc recherche la prochaine foit mais merci comme meme
 
 
[QUOTE=Jonsam]sujet deja fait avec descriptions des jeux ici et date de sortie aussi ----->>> http://www.jeuxvideo.fr/forum... donc recherche la prochaine foit mais merci comme meme[/QUOTE]

euhle mec qui défends SON POST et pardon ici bien plus facile de voir tout sans devoir voir toute les page etc.. donc son post est plus que utile et légitime
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MGS 4 et Vision GT. Et The nomad soul 2, si c'est une exclu PS3 et si mon pc le fait pas tourner, mais quand on voit le temps qu'ils ont mis a faire Farhenheit, j'ai encore du temps devant moi
Le reste des jeux qui m'interessent ne sont pas des exclus donc je les prendrais surement avant sur x360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben je defend mon poste car il y plus de descritions sur le mien que sur celui la mais je t'ai pas demander de donner ton avi sur mon message et encore moin de faire une nouvelle guerre donc tu t'arrete ici et tu pourris ce topic
 
 
[QUOTE=Jonsam]ben je defend mon poste car il y plus de descritions sur le mien que sur celui la mais je t'ai pas demander de donner ton avi sur mon message et encore moin de faire une nouvelle guerre donc tu t'arrete ici et tu pourris ce topic[/QUOTE]

ben je le pouris pas puisque toi tu veux qu'il soit fermé, le tient à peut etre des photos en plus mais il faut 12H pour voir tout les jeux, tandis qu'ici en 2 minutes on a tout vu, et aussi facile avec le titre de faire une recherche

et ton post c'était une sorte de piratage, tu scanne un magazine (que tu n'as même pas payer, bravo qu'on accepte cela, je voudrais bien voir la tete des concepteur des teste ici si un autre site venait et fesait une pale copie de leur test pour mettre chez eux, et en plus tu es même fier de ne pas l'avoir acheté, après on s'étonne que les magazine deviennent moins interessant, au moins ici il respecte le travaille des autres
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 4 / Total : 68 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le Glaive !
  • Beau dans l'ensemble
  • Expérience intense
  • Mise en scène
  • Ambiance

Les -

  • Techniquement perfectible
  • Dirigiste
  • IA très limite
  • Scénario famélique
  • Schéma de gameplay répété à l'infini
  • Level design pas assez ambitieux
  • Jouabilité rigide
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Dark Sector sur PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : matonium
Bon
bon jeu sans prétention j'ai bien aimé ce jeu, qui ne révolutionne pas le genre mais qui a l'honneur de ne pas faire tâche!!! le glaive est sympa à manoeuvrer, et découper des corps en deux n'a jamais été aussi jouissif, en plus il n'est pas des plus facile donc pour moi un jeu qui mérite sa place dans "les jeux à avoir" sans problème. Edité le 06/10/2010 à 15:08 suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité