flechePublicité

Forum Killzone 3

Sortie le 23 Février 2011 , PS3

liste des jeux ps3 au tokyo game show 2006?!

Page 2 sur 2 / Total : 29 résultats

[QUOTE=Solid Sn@ke]3/4 des jeux cités sortiront 4 Mois après la sortie de la Console.[/QUOTE]

Merci de preciser la chose meme si le topic traite des jeux presenté pour le TGS est non les sorties
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy

Et comme par hasard on efface mon messages disant que la totalité des jeux cité sont des suites et qu'il n'y a plus aucune imagination de leur part, comme dans le cinéma
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Le-veilleur a écrit:
Et comme par hasard on efface mon messages disant que la totalité des jeux cité sont des suites et qu'il n'y a plus aucune imagination de leur part, comme dans le cinéma

c'est pareil sur toutes les consoles,on s'appuie sur les valeurs sûres en ajoutant des nouveautés.T'es bien content d'avoir un Mario non ? moi je suis heureux d'avoir un MGS.Et puis là c'est pas des daubes comme les jeux EA,qui sortent tous les ans alors.

[QUOTE=Splintersnake]c'est pareil sur toutes les consoles,on s'appuie sur les valeurs sûres en ajoutant des nouveautés.T'es bien content d'avoir un Mario non ? moi je suis heureux d'avoir un MGS.Et puis là c'est pas des daubes comme les jeux EA,qui sortent tous les ans alors.[/QUOTE]

+1 Je suis bien content d'avoir du Halo 3, Forza 2 avec des nouveautés comme Gears of war ou Lost Planet

et puis là les jeux qu'ils présentent,sortent tous les 3 ans environs(sauf GTA) alors franchement je vois de quoi il y a à se plaindre,encore ça serait des bouses ok,mais c'est pas le cas ! C'est du bien gros

[QUOTE=Le-veilleur]Et comme par hasard on efface mon messages disant que la totalité des jeux cité sont des suites et qu'il n'y a plus aucune imagination de leur part, comme dans le cinéma[/QUOTE]

je ne sais pas quel modo la effacé mais il a bien fait car ce genre de message lance de nouveaux affrontements entre les pro "mon jouet et mieux que le tiens"
Si tu est sur les forums depuis assez longtemps je pense que tu a du te rendre compte que ca commence comme ca!
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy

c vrai sa, il est passer ou killzone 2?
c bien le 2 kon aura pas le 3!!!!

:eek: ce serait trop bons
que de hits en perspective
mais ca serait trop bon pour etre vrai, ca m'ettonerait pas que cette liste soit fausse

oops mon post a disparu, en plus dans un topic ps3,
on ne doit donc pas faire les louanges de sa console préferée:confused: :rolleyes:

Page 2 sur 2 / Total : 29 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Un FPS explosif et musclé
  • Une grande variété dans les décors
  • Un gameplay nettement plus équilibré
  • Le mode coopération

Les -

• L'intelligence artificielle de ses coéquipiers
  • Des séquences parfois trop tirées par les cheveux
  • L'utilisation futile du PS Move
  • Quelques incohérences scénaristiques
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #13 - Killzone 3 Multijoueur

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Killzone, toujours plus haut, toujours plus beau! Pourquoi y jouer? Pour son immersion, qui nous confère une expérience vidéoludique de haute voltige. D'autant plus que la jouabilité a été amélioré sur de nombreux points. A ne pas louper!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité