flechePublicité

Forum Overlord : Raising Hell



Sortie le 19 Juin 2008 , PS3

Liste des jeux compatible à 100% avec la Dualshock 3.(info)

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

Salut à vous tous!

Voici la liste des jeux compatible à 100% avec la Dualshock 3 et sen Mise à jours et ausi les jeux qui ne marche pour l'instant pas avec la nouvel manette sen une mise à jour obligatoire.(Liste que j'augmenterer avec le temps).

Jeux PS3 Compatible.

-Metal Gear Solid 4:Guns Of The Patriots
-Metal Gear Solid (PS1)
-Grand Theft Auto IV
-Unchartedrake's Fortune
-La Mémoire dans la Peau
-Lost Planet
-Battlefield:Bad Company
-Lego Star Wars:La Saga Complète
-Star Wars:Le Pouvoir de la Force
-Final Fantasy X-2 (PS2)
-Ferrari Challenge
-Conflictenied Ops
-Ratchet et Clank:Opération Destruction
-Ratchet et Clank:Quest For Booty
-RainbowSix Vegas 2
-Race Driver Grid
-Assassin's Creed
-Kane et Lynchead Men
-Blazing Angel 2
-Gran Turismo 5:Prologue
-Devil May Cry 4
-TimeShift
-Unreal Tournament III
-Burnout:Paradise
-The Club
-Pure
-Condemned 2:BloodShot
-Sega Superstars Tennis
-Wipeout:Fusion (PS2)
-Overlord:Raising Hell

Jeux PS3 Non Compatible (mise à jour obligatoire ou jeux n'utilisant pas du tout les vibrations)

-SoulCalibur IV
-Folklore
-Formula One Championship Edition
-Heavenly Sword
-Resistence:Fall Of Man
-RainbowSix Vegas
-Ghost Recon:A.W.2
-Lair
-Turok
-Juiced 2
-Jericho
-Stranglehold
-Ridge Racer 7
-Stuntman:Ignition
-Sega Rally
-Need For Speed Carbon
-Need For Speed Prostreet
-Motorstorm
-Virtua Tennis 3
-Virtua Figther 5
-Ninja Gaiden:Sigma
-Call Of Duty 3:En marche vers Paris
-Call Of Duty 4:Modern Warfare
-Conan
-Oblivion
-Mx Vs ATV:Extrême Limite

Voila,sa y est,j'arrête la mis à jour de ce topic pour la simple et bonne raison que tout les nouveaux jeux PS3,prennent la DualShock 3.Parcontre,chère modérateur,ci vous pouviez gardez cet liste,pour ceux ou celles qui s'achèteraient les 1er jeux de notre Monolithe noir,car beaucoup des 1er jeux ne vibre pas.Merci!
Edité le 26/09/2008 à 13:40
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu peux rajouter Gran Turismo 5 Prologue et Devil May Cry 4 en tant que jeux compatibles dès le départ, et Motorstorm en tant que jeu qui fonctionne après mise à jour.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok merci,ci tu en connait d'autre,vient m'informer,bn journée à toi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ci vous ausi,vous avez la Dualshock 3 et que vous avez tester d'autres jeux que cet liste,metter moi ceux qui sont compatible ou non,et moi je lès rajouterai,merci à vous.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'avais lu que Assassin's creed était compatible aussi. Mais à vérifier.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme nouveau jeu,j'ai mis Condemned 2,franchement sa vibre bien,surtout quand on ce prend des coup et qu'on tire avec une arme,un régal.Il y a ausi GT5:Prologue,qui est très agréable à jouer avec cet nouvel manette,un vrai plaisir,aller à la prochaine,je continue mes test.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Topic trés interessant : a ne pas laisser couler !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut moi j'ai call of duty 4 avec la derniere mise a jour et pourtant ma dualshock 3 vibre pas alor quelle vibre avec devil may cry pouvez vous m aider merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon,sa peu en rassurer peut être certain mes GTA IV marche très bien avec la Dualshock 3,quand on utilise une arme à feu sa vibre,quand on a un accident en voiture sa vibre ausi,quand votre perso à des rapport (ci vous voyez ce que je veu dire) sa marche ausi et le mieu et c'est le plus impressionnant c'est quand il y a le tonnerre,ou la,sa vibre dur.voila,bon jeu à vous!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et Unreal Tournament III alors ?!? ==> compatible dès le départ !
Assassin's Creed a aussi les vibrations mais juste quand il tombe de très haut ( quand il sa blesse ) autrement dit : quasiment jamais ...

Et les vibrations dans Uncharted sont " kiffantes " ( à chaque fois que tu tire , quand le truc où t'es accroché tombe , et surtout quand il a le cœur qui bat )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila,j'ai rajouter La Mémoire dans la Peau et Overlord,on dirai bien que les nouveaux jeux PS3 prenne de plus en plus la DualShock 3,bonne nouvel donc,en tout cas,je continue mes test pour vous faire une liste encore plus riche en jeux qui vibre,à bientôt et bonne vacance pour certain(es)!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu peux ajouter Race Driver Grid, Battlefield et Ferrari Challenge
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Heu... SVP je suis peut etre paumer mais je vois qu'oblivion est dispo avec une maj donc svp on l'installe comment^^ (jai la DS3)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Normalement Oblivion fait partie des rare jeux à ne pas vibrer,enfin,je peu me tromper.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ProNintendo a écrit:
Normalement Oblivion fait partie des rare jeux à ne pas vibrer,enfin,je peu me tromper.
C'est vraiment dommage car je trouve que si les vibrations étaient instaurés dans Oblivion l'immersion serai beaucoup plus grande espèreront (même si il y a peu de chances) qu'une maj arrive bientôt pour corriger ce problème.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 22/07/2008 à 00:55 pour le motif suivant : Réponse déjà donnée.
 
Super la liste, merci, mais pourquoi y as-tu mis MGS1 ??? Il n'est toujours pas dispo sur le PSN, si??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila,pour ceux ou celles qui voudraient savoir tout les jeux qui vibre ou non venez voir cet liste,dont j'arrete à partir d'aujourd'hui sa mis à jour.Voila,et que la vibration de votre DualShock 3 soit avec vous!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #4 - QUelques Combats

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité