Les vidéo de Jeux vidéo.fr non compatible avec ma PS3,aidez mo...
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
Bonjour à vous!
Voila,je m'explique,avant je télécharger des vidéo que je méttait sur ma clés Usb et je les liser sur ma 360,sa marcher impec et maintenant que j'ai la PS3,j'ai voulu faire pareil,mes le probleme c'est que quand je met ma clé Usb dans ma PS3 et que je vais côter vidéo,ils me dise que ce n'est pas compatible.Pourtant,ma clé Usb marche très bien dessu,puisque sa lis les photos,mes il y a que les vidéo qui ne marche pas,pouvez vous m'expliquer ce probleme et comment y remédier???Car jaimerais beaucoup voir mes vidéo sur ma télé comme avant.
Voila,je m'explique,avant je télécharger des vidéo que je méttait sur ma clés Usb et je les liser sur ma 360,sa marcher impec et maintenant que j'ai la PS3,j'ai voulu faire pareil,mes le probleme c'est que quand je met ma clé Usb dans ma PS3 et que je vais côter vidéo,ils me dise que ce n'est pas compatible.Pourtant,ma clé Usb marche très bien dessu,puisque sa lis les photos,mes il y a que les vidéo qui ne marche pas,pouvez vous m'expliquer ce probleme et comment y remédier???Car jaimerais beaucoup voir mes vidéo sur ma télé comme avant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
a priori ce sont des wmv, format micro$oft que Sony n'a probablement pas le droit de permettre de lire sur sa PS3.
Sauvegarde...
il faut que tu les convertisses en mp4 un des format que la ps3 peut lire.
Sauvegarde...
il te faut PS3VIDEO 9 pour encoder ces videos
tu va ici et tu telecharge
ps3.gx-mod.com...
Sinon sert toi aussi de la plateforme serveur multimdédia ,tu pourra lire les films photos ou autre
Edité le 24/10/2007 à 10:22
tu va ici et tu telecharge
ps3.gx-mod.com...
Sinon sert toi aussi de la plateforme serveur multimdédia ,tu pourra lire les films photos ou autre
Edité le 24/10/2007 à 10:22
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.