flechePublicité

Forum Rainbow Six : Vegas



Sortie le 30 Novembre 2006 , Xbox 360 Sortie le 28 Juin 2007 , PSP , PS3 Sortie le 14 Décembre 2006 , Plus de forum sur PC

Les Rainbow Six qu'en pensez vous?Sondage.

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Bonjours à vous!

J'ai crée ce topic pour savoir ce que vous pensez de Rainbow Six Vegas,ce que vous aimeriez que sa suite améliore et lequel des jeux Rainbow Six est pour vous le meillieurs???Autre chose,ci vous savez quelque chose sur une éventuel suite,aller si,toute information est bon à prendre,même les rumeurs.Sur ceux,bonne discution.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut !! bin ecoute moi j'ai raimbow six et franchement je me régal, le réseau est genial, le systeme de grade est super bien trouver! je sais pas si tu as vu mais ya call of duty 4 qui va sortir, et je crois qu'ils se sont inspiré de raimbow six au niveau du réseau, sauf que call of duty est aussi bien niveau realisme, voir mieux meme!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Call of duty 4 est plus bourrin d'après les vidéo que j'ai pu voir,alors que les Rainbow c'est plus infiltration,une sorte de SplinterCell en Fps,en tout cas,en ce moment je me régal à RainbowSix Vegas,j'adore cet ambiance,ce côter réaliste,mon meillieurs jeux Play3 pour l'instant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ProNintendo a écrit:
Call of duty 4 est plus bourrin d'après les vidéo que j'ai pu voir,alors que les Rainbow c'est plus infiltration,une sorte de SplinterCell en Fps,en tout cas,en ce moment je me régal à RainbowSix Vegas,j'adore cet ambiance,ce côter réaliste,mon meillieurs jeux Play3 pour l'instant.

c'est clair qu'il est bien sa je dit pas le contraire, pouvoir se cacher derriere un mur,viser epuis se retourner pour degomer c'est genial hyper realiste et reellement excelent, jaimerais trop que COD4 soit pareil a ce niveau la. mais tu joues en réseau?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non,je ne joue pas en réseau,donc je voi ce que tu veu dire par rapport à COD4 et moi qui joue qu'en solo voir défois à 2-3 maximum,RainbowSix me convien plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut a vous !!!
Ba moi personnellement je me délire a font sur "R6 Vegas":). bon a jouer , prise en main ultra simple mais son manque de réalisme graphique est a revoir , surtout pour cet opus qui franchement méritait beaucoup mieux mais bon.

En se qui concerne Call Of Duty 4 , il est tout simplement monstrueux et d'ailleur je vais aller me le prendre, la , de suite , maintenant par contre , il a été dit que le mode solo est très très cours (5h environ) mais moi je le prend surtout pour le multijoueur donc tampis pour le solo

Ces la mème pour moi Pronintendo
Edité le 08/11/2007 à 13:08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ProNintendo a écrit:
Non,je ne joue pas en réseau,donc je voi ce que tu veu dire par rapport à COD4 et moi qui joue qu'en solo voir défois à 2-3 maximum,RainbowSix me convien plus.

franchement tu dois etre degouté non? parce que R6 vegas en réseau c de la bombe serieux c genial, le réseau c'est vraiment une superbe invension quoi! tu rates quelque chose.

KEBAB91 a écrit:
Salut a vous !!!
Ba moi personnellement je me délire a font sur "R6 Vegas":). bon a jouer , prise en main ultra simple mais son manque de réalisme graphique est a revoir , surtout pour cet opus qui franchement méritait beaucoup mieux mais bon.

En se qui concerne Call Of Duty 4 , il est tout simplement monstrueux et d'ailleur je vais aller me le prendre, la , de suite , maintenant par contre , il a été dit que le mode solo est très très cours (5h environ) mais moi je le prend surtout pour le multijoueur donc tampis pour le solo

Ces la mème pour moi Pronintendo

LOL ta bien raison moi je dis de toute façon il parait que le réseau de COD4 est aussi bien voir mieux que le jeu en lui meme lol, jc po si tavé celui davant de call of duty, mais putin en réseau moi je me régaler a exploser les chars etc ct genial lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance générale (graphisme, musique, etc.)
  • Gestion de l'équipe (même si un peu simpliste)
  • Modes multijoueurs très intéressants et variés

Les -

  • Temps de chargement et checkpoints trop espacés
  • Pas le droit à l'erreur
  • Quelques ralentissements
  • Création visage personalisé assez longue
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #17 - Trailer PS3

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité