flechePublicité

Les packs Sony PS3 et Playstation Move

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats






Bonjour à tous,

Ce topic regroupera les offres du géant japonais sur les packs PS3 et les packs Playstation PS Move qui seront mise à jour au fur et à mesure que Sony évaluera les packs.





Les packs Playstation3


PS3 320 Go/Move

Contenu:


-Une PS3 Slim de 320 Go
-Une caméra PlayStation Eye
-Un PlayStation Move
-Une manette Dualshock3
-Un disque Découverte comprenant des démos pour Echochrome II, Sports Champion, Start the Party, TV Superstars, The Shoot et EyePet : Move Edition.

Disponibilité:15 Septembre 2010
Prix:349€




PS3 320 Go/Sport Champions

Contenu:


-Une PS3 Slim 320 G
-Un Playstation Move
-Une PlayStation Eye
-Une manette Dualshock3
-Un jeu Sports Champion

Prix:400€
Disponibilité:15 Septembre 2010



PS3 160 Go

Contenu:


-Une PS3 Slim 160 Go(remplaçante de la 120 Go )
Une manette DS3

Prix:299 euros
Disponibilité:Octobre 2010.










Les packs Playstation Move

Pack Sport Champions

Contenu:


-Un jeu Sport Chamipions
-Un PS Move
-Une Caméra PS Eye

Prix:70€
Disponibilité:15 Septembre 2010




Starter Pack PS Move

Contenu:


-Un PS Move
-Une caméra PS Eye
-Un Starter disc

Prix:59,99€
Disponibilité:15 Septembre 2010

Les démos du disque:


• Sports Champions
• Start the Party !
• The Shoot
• EyePet : Move Edition
• TV Superstars
• Tiger Woods PGA TOUR 11 (en anglais seulement)
• Echochrome ii (titre PSN)
• Tumble (titre PSN)
• Beat Sketchers (titre PSN)



Prix des accessoires vendus seuls:


-Motion Controller:39€99
-Sub Controller:29€99
-Station de charge: 29€99
-Gun :14€99
-PlayStation Eye:29€99









Edité le 29/08/2010 à 14:34
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sympa pour ceux qui désire acheter la console et choisir au mieux le pack qui leur conviendra.
 
 
C'est clair que les futurs clients de Sony sont plus avantagés que nous qui faisaient partie des premiers clients de la monolithe noire,bref sinon je suis un peu étonné de voir que le starter pack de PSMove est affiché au même prix qu'en France chez les revendeurs anglais contrairement aux jeux,ou on peut économiser au minimum 15-20€.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonne nouvelle le pack playstation move sport champion et playstation eye à 70 €, je comptais prendre le starter pack et le jeu séparément, je n'avais pas entendu parler de ce pack = économie de 30 €
Mes jeux du moment :
Tiger Woods PGA Tour 13, FIFA Street, SSX
 
 
En parlant du pack PSMove,ceux qui achèteront ce dernier avec le jeu Sports Champions,Sony remboursera 20 € en différé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Petite question sur le pack PS MOVE + PS EYE + SPORTS CHAMPION : est ce sur qu'il va sortir en france et en mm temps que le reste...parce que je suis allé à GAME entre midi et deux, dans lequel j'avais réservé un starter pack + 1 manette + sports champion et il n'avait pas ce pack prévu en tout cas...

donc pour etre sur?

PS ! j'ai testé très rapidement sports champion, le ping pong avait l'air assez précis avec les effets bien retrancris et le combat un peu moins bien (mais je n'avais qu'un seul move donc, ils disent bien que c'est plus réactif avec deux)...mais comme je l'ai dit, je l'ai testé très rapidement, avec des gens qui passait devant le PS EYE donc pas top!!!
Mes jeux du moment :
Tiger Woods PGA Tour 13, FIFA Street, SSX
 
 
Le pack doit être logiquement disponible le 15 septembre,pour le moment pas de report annoncé de la part de Sony.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bundle PS3 320Go + Pack découverte PS Move : le déballage en images.

Les bundles PS3 + pack découverte du PS move inclus, sont arrivés en magasin avec un peu d'avance. Que s'offre-t-on pour 349 euros ? A voir en images.

Sommaire :


1. 1 - Bundle PS3 PlayStation Move : arrivée en magasin plus tôt que prévu
2. 2 - Bundle PS3 PlayStation Move : les images du déballage.

Depuis samedi 11 septembre 2010 au petit matin, les bundles PS3 320 Go incluant le "pack découverte PS Move" sont arrivés dans certains magasins. A priori, dans notre région mère en tout cas, cette avance n'aura pas bénéficié au PS Move seul, et seuls les acheteurs de ce pack auront donc eu la chance de pouvoir jouer, avant tout le monde et chez eux, avec le nouveau joujou magique de Sony.

Cliquez ICI pour la suite de l'article

Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité