flechePublicité

Les mises à jour de la PS3 sur clé USB ???

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Voilà je vous présente mon petit malèze :o(. JAI une PS3 mai elle n'est pas relier à internet je n'ai donc aucune mise à jour dispo. G commander à noel assasin's creed et g vue q'ubisoft allait proposer un patch car il buggè . est til possible de télécharger ces patchs et firmware sur internet, de les mettre sur clé puis sur sa consoles.répondez svp et si lon peut pas assasin's creed bug til tant que sa ??
MERCI A TOUS D'AVANCE
Edité le 26/11/2007 à 20:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
poloperce a écrit:
Voilà je vous présente mon petit malèze :o(. JAI une PS3 mai elle n'est pas relier à internet je n'ai donc aucune mise à jour dispo. G commander à noel assasin's creed et g vue q'ubisoft allait proposer un patch car il buggè . est til possible de télécharger ces patchs et firmware sur internet, de les mettre sur clé puis sur sa consoles.répondez svp et si lon peut pas assasin's creed bug til tant que sa ??
MERCI A TOUS D'AVANCE

Telecharger une mise a jour de la console puis mettre celle si sur une clé USB est possible
Mais télécharger un patch n est pas possible ,A moins que d ici tout change

Et oui AC bug vraiment beaucoup
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
je voulai dire de telecharger sur un site sur l'ordi de le mettre sur une clé puis sur la console??
sa pousse a bou k'assasin's creed y bug y sen on pas trop parlé dans les testes
et y ont di d'après les news kil sortirai pe etre un patch
Edité le 26/11/2007 à 22:44
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu peu teelcharger une mise a jour de la console sur le site de sony puis la mettre sur la clé ,en ce qui concerne les autres tu ne peu pas

Les freezes ou les plantages non pas été mentionnés dans les test

Une mise a jour va sortir ,mais il te faudra que tu branche la console sur le net
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
OK DONC C LA MER... POUR ASSASIN4S CREED MERCI BOCOU POUR TOUT
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a voila popurquoi je ne pouvait mettre de mis a jour sur un autre ps3 ..
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité