flechePublicité

Forum Lemmings



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

les jeux entier sur le playstore moins cher qu'ailleurs

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

Encore une fois je suis étonné on voit toute les news négative mais aucune positiive sur la PS3 et pourtant celle la est importante

Un tekken 5 à 10 € c'est quand même pas mal
que du bon mais comme souvent sur JV.FR on en parles pas ou seulement plusieur jour après, enfin

Comme on pouvait s’en douter, Sony a ouvert le PlayStation Network Européen quelques jours avant la date cruciale et, par la même occasion, la version européenne du PlayStation Store. Les joueurs qui achèteront la console en mars auront ainsi le plaisir de découvrir de nombreux contenus tels que le très réussi GT HD Concept (gratuit) ou encore Tekken Dark Ressurection. L’agréable surprise vient des prix des jeux complets qui s’avèrent inférieurs à ceux pratiqués aux USA et au Japon. Sony avait déjà fais savoir que l’Europe ne souffrirait pas d’une conversion Dollars > Euro désavantageuse telle qu’on peut en voir souvent : 9 dollars = 9 € alors que l’euro a plus de valeur. Mais la firme nippone ne s’est pas contentée de respecter la conversion réelle mais a même pratiqué une petite réduction sur certains titres. Ainsi, Tekken Dark Ressurection, vendu à 20 dollars outre atlantique, est proposé à 9 € sur le PlayStation Store Européen, soit environ 13,5 dollars ! A ce prix là, il serait dommage de se priver de ce bon jeu. Signalons enfin que des différences subsistent entre certaines démos Européennes et leurs homologues US.

Voici la liste du contenu qui sera disponible le 23 mars sur le PlayStation Store européen :Démos jouables
Resistance : Fall of Man (Gratuit)
Formula One Championship Edition (Gratuit)
MotorStorm (Gratuit)
Blast Factor (Gratuit)
Genji : Days of the Blade (Gratuit)
Lemmings 2 (Gratuit)
Ridge Racer 7 (Gratuit)

Jeux PS3 Complets

GT HD Concept (gratuit)
Tekken Dark Ressurection (9,99 €)
Blast Factor (4,99 €)
GripShift (7,99 €)
Lemmings (4,99 €) ItemsRidge Racer 7 (5 Décalcos)
Genji : Days of the Blade (Armure ennemie)

Trailers Jeux / Films

L'Age de Glace 2
Publicité PS3 : Bande-annonce
Publicité PS3 : Grenade
Publicité PS3 : Keiji
Publicité PS3 : Contrôle
Histoires PS3 : Cell
Histoires PS3 : Temps réel
Histoires PS3 : Cinéma
Histoires PS3 : HD
Histoires PS3 : Stockage
Formula One Championship Edition
MotorStorm
Resistance : Fall of Man
Gran Turismo HD Concept
GripShift
Genji : Days of the Blade
Ridge Racer 7
NHL 2K7
NBA 2K7
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Peut etre que jv.fr est Anti-Sony
Sinon je trouve sa super des demo jouable , sa n'as pas ete le cas sur PSP au debut et maintenant y en a un paquet ^_^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
10€ pour un jeu du niveau graphique de la ps2, j'appelle ça un prix normal, mais loin d'être "pas cher".

Pour le reste des jeux à moins de 10€ j'ai déjà la psp, donc bon, pour ceux qui est des démos gratuites c'est très bien ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Lyriix]10€ pour un jeu du niveau graphique de la ps2, j'appelle ça un prix normal, mais loin d'être "pas cher".

Pour le reste des jeux à moins de 10€ j'ai déjà la psp, donc bon, pour ceux qui est des démos gratuites c'est très bien ...
[/QUOTE]


Commença pas cher ??
C'est loin de ne pas etre "pas cher" (Phrase a comprendre xD)
10€ c'est un jeux OLDGEN sur Wii (Les titre les plus connus)
Alors faut pas se plaindre :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contre dit pas tout le temps, on dirait un troll débarquer de la section bobox :rolleyes:

Je parle juste de Tekken 5 DR que j'ai pu tester le reste je sais pas, beh pour ce jeux le prix est convenable pour un simple copier coller de la psp avec des graphismes à peine retoucher, c'est un cadeau fait au fan voilà tout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
 
Bonne operation de la part de Sony pour une fois que nous européen sommes pas les vaches a lait du jeu video!!!

A vendredi
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
[QUOTE=ryuken]Bonne operation de la part de Sony pour une fois que nous européen sommes pas les vaches a lait du jeu video!!!

A vendredi:)[/QUOTE]
Le seul avantage obtenu pour une sortie trés en retard, je trouve ca maigre quand même. C'est la pilule (ou la vaseline) du pauvre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est les mêmes tarifs que les jeux xbox live arcade quoi.
Encore heureux que Sony ne les vendent pas plus chers.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Tompouss]C'est les mêmes tarifs que les jeux xbox live arcade quoi.
Encore heureux que Sony ne les vendent pas plus chers.
[/QUOTE]
On est d'accord..... Mais c'est bien que Sony ait pour une fois baissé ses tarifs en france pour certains jeux.

Maintenant heureusement que les démos et vidéos de jeux soient gratuites....Ca aurait été de l'arnaque pure et simple....

Mais comme tu l'as dit Winnie, c'est une bonne nouvelle qui mérite qu'on en parle. En espérant que ce soit toujours le cas pour les prochains jeux...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je suis d accord pour ce systeme ...en plus vu que g pas de tekken dr je vais pouvoir en profiter...et puis tekken dr est un jeu qui n as pas encore un an et a ce prix je vais pas me priver
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 25/07/2007 à 18:03.
 
Message supprimé le 25/07/2007 à 18:03.
 
Message supprimé le 25/07/2007 à 18:07.
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
10.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #4 - The Lemmings are comming - Act II

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité