flechePublicité

Forum WipEout



Sortie le 07 Avril 2008 , Playstation 1 , Saturn , Sortie 2007 sur PS3

Les Exclusivités PS3

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

Salut à tous !

Voilà , j'hesite encore pour Noel a demandé une PS3 , ou une XBOX 360. Et donc pour les départager j'aimerai savoir les jeux exclus sur PS3 , enfin les gros titres qui donnent envie , à part Ratchet et Metal Gear Solid . Par exemple : Les FF , Devil May cry , Wipeout etc....

Merci d'avance , a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
CALL OF DUTY 4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non , toi t'as pas compris le sujet -_-'.

Call Of Duty 4 n'est pas une exclu PS3 , puisqu'il est aussi disponible sur Pc et Xbox 360 ...

S'il vous plait répondez , mais ne dites pas de sotises...

a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ASSASSIN'S CREED












Ok, je sors !

Sinon pour les exclus, si on se cantonne à ce qui est sorti, ça ne va pas forcément très loin, mais on peut compter Motorstorm, Resistance, Ratchet & Clank, Uncharted, Folklore, Eye of Judgement, Heavenly Sword, Lair, Time Crisis 4, Singstar, ainsi que les jeux du Playstation Store comme Warhawk, Tekken 5 Online, Super Stardust HD, PAIN, etc.

Après au niveau des exclus-qui-doivent-sortir-et-qui-vont-tout-cartonner, il vaudrait mieux attendre les tests d'abord, cf. Lair ou même Heavenly Sword.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu veux des grosses exlues , le mieux s'est une Xbox 360 , tu as Mass Effect , Halo 3 , Lost Odyssey , Ace Combat , etc ...

Sinon le jeux que je vais me prendre sur PS3 , s'est MGS4 (peut etre meme qu'il sortira un jour sur 360 ...) , sinon , rien de bien interessant comme exclu , je me prend principalent les jeux Xbox 360 car ils sont souvent plus beau dessus ...

Voila les jeux que je possede :

PS3 :
Uncharted et call of duty 4 ... je voulais me prendre Assassin's Creed sur PS3 pour augmenter un peu mes jeux PS3 , mais il est plus beau sur 360 et avec pratiquement aucun bugs sur cette vérsion ...

Xbox 360 :

Assassin's creed
Halo 3
Ghost recon
Gears of War
Test Drive
Mass effect
et Ace Combat 6
Edité le 07/12/2007 à 16:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais stop quoi !

Gober , je t'ai pas demandé les jeux 360 mais PS3 ! ^^

D'accord , Lamtd , mais sinon niveau gros jeux , à part MGS , est ce que par exemple les Final Fantasy seront exclus PS3 ? ou encore des Wipeout ou autre Devil May Cry ?

Voilà , merci quand meme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Va sur ce lien

Clique sur "afficher les filtres de recherche", Exclu PS3: "Oui"

et hop tu auras ta réponse
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Devil May Cry n'est pas exclu à la PS3 ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cedric666 a écrit:
D'accord , Lamtd , mais sinon niveau gros jeux , à part MGS , est ce que par exemple les Final Fantasy seront exclus PS3 ? ou encore des Wipeout ou autre Devil May Cry ?

Voilà , merci quand meme
Il n'y a absolument rien de sûr, ni pour MGS, ni pour Final Fantasy, et encore moins pour Devil May Cry qui n'est pas une exclu de toutes façons.

Les Wipeout seront des exclus PS3 car c'est un studio Sony, pour le reste, ça dépendra des ventes...

A noter aussi que Eternal Sonata et Ace Combat 6 ne sont pas des exclus 360, et devraient sortir sur PS3 l'année prochaine (au moins pour Eternal Sonata; on attend toujours un communiqué officiel pour AC6, qui devrait être fait 6 mois après la sortie du jeu sur 360).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lamtd a écrit:
Il n'y a absolument rien de sûr, ni pour MGS, ni pour Final Fantasy, et encore moins pour Devil May Cry qui n'est pas une exclu de toutes façons.

Les Wipeout seront des exclus PS3 car c'est un studio Sony, pour le reste, ça dépendra des ventes...

A noter aussi que Eternal Sonata et Ace Combat 6 ne sont pas des exclus 360, et devraient sortir sur PS3 l'année prochaine (au moins pour Eternal Sonata; on attend toujours un communiqué officiel pour AC6, qui devrait être fait 6 mois après la sortie du jeu sur 360).

Désolé mais à l'heure qu'il est, et les dernières infos les concernant le confirme , Metal Gear Solid 4 et les deux Final Fantasy sont bels et bien des exclusivités PS3. Maintenant, les ragots qu'on entend encore comme quoi ils vont peut être sortir sur 360, c'est à cause des mêmes qui relancent sans cesse la discution, qui n'a plus lieu d'être depuis un bout de temps.
Edité le 07/12/2007 à 17:58
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
le seul bon exclu sur 360 c'est halo 3 alors que la PS3 en na plein ( tro long a les citez )^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ActiveDogs Project
Afrika
Agency, The [+PC]
Airtight Project
Angel Link [Titre provisoire]
Angel Rings [Titre provisoire]
Aquanaut´s Holiday - Inner Mind Adventure, The
Aqua Vita
Battle Field Valkyrie
Big Time Revenge
Black Blade
Coded Arms: Assault
CyberConnect2 Project
DC Universe
Diseaga 3
Driver 5
Eight Days
Ember
EyeCreate
Eyedentify
Eye of Judgement, The
Fifth Phantom Saga
Final Fantasy XIII
Final Fantasy Versus XIII
Folklore
Getaway 3
Gradius
Gran Turismo 5
Gretzky NHL
Haze [exclu temporaire]
Heavenly Sword
Heavy Rain
Hot Shots Golf 5
inFAMOUS
Imabiksou
Jaffe Exclusive 1
Jaffe Exclusive 2
Jaffe Exclusive 3
Killzone 2
Lair
L.A. Noire [exclu confirmée]
LittleBigPlanet
Little House in the Plateau [titre provisoire]
Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots
Metal Gear Solid Online
Megazone 23: Blue Garland
Metro 2033: The Last Refuge
Mist of Chaos
Monster Hunter 3
My Summer Holiday
Namco Bandai RPG Project
Namco Bandai Sports Project
Namco Bandai Shooter Project
NBA ´08
Ni-Oh
Project D
Project Psychic [titre provisoire]
Quantic Dream Project
Ratchet and Clank Future: Tools of Destruction
Railfan [Train Simulator Online]
Railfan Touwan Koutetsu
Record of Agarest War
Romance of the Three Kingdoms
Redwood Falls
Sega´s Toshihiro Nagoshi Project
SingStar
Sky Blue
SOCOM 4
Tears to Taira: Kakan no Daichi
Tekken 6
Time Crisis 4 [Incluant Guncon 3]
Trials of Topoq [Revelation]
Uncharted: Drake´s Fortune
Unreal Tournament III [+PC] [exclu temporaire]
Untold Legends: Dark Kingdom
Wardevil
Warhawk
Way of the Samurai 3
White Knight Story
Yamasa DigiWorld DX
Zipper Interactive Project

Exclus PlayStation Network disponibles [15 Titres]

Blast Factor
Calling All Cars!
Cash Guns Chaos DLX
flOw
Go! Puzzle
Go! Sudoku
Gran Turismo HD Concept
Gripshift
Lemmings
Mortal Kombat II
Nucleus
Piyo Tama
Super Rub-a-Dub
Super Stardust HD
Tekken 5: Dark Resurrection

Prochaines sorties (PSN) [17 Titres]

Buu Buu Cocoreccho [Loco Roco]
EchoChrome
Elefunk
Everyday Shooter
Free Realms [+PC]
Go! Sports Ski
High Stakes on the Vegas Strip: Poker Edition
High Velocity Bowling
Nobi Nobi Boy
Pain
Pixel Junk Racers
Snakeball
SOCOM: Confrontation
Soldner-X [onAXIS] [+PC]
Toy Home
Wipeout HD

Rumeurs d´exclusivité [14 Titres]

Digimon World Online
Epic Project
Final Fantasy VII
God of War 3
Hideo Kojima Project
Jak and Daxter: The Lost Frontier
Kingdom Hearts 3
Motorstorm 2
Nine to Five
Resistance: Rise of Man
Sly 4
TimeSplitters
Twisted Metal
Zone of the Enders 3


voila, source: play3live.com
Message edité le 07/12/2007 à 18:11
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nikou a écrit:
Désolé mais à l'heure qu'il est, et les dernières infos les concernant le confirme , Metal Gear Solid 4 et les deux Final Fantasy sont bels et bien des exclusivités PS3.
Il y a d'autres jeux qui étaient des exclusivités au départ et qui sont devenu des exclus Xbox 360... si MGS4 fait un flop niveau vente à sa sortie, il y a de fortes chances pour qu'on le retrouve sur 360 peut de temps après. On ne sait pas ce que les contrats d'exclusivités stipulent exactement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lamtd a écrit:
Il y a d'autres jeux qui étaient des exclusivités au départ et qui sont devenu des exclus Xbox 360... si MGS4 fait un flop niveau vente à sa sortie, il y a de fortes chances pour qu'on le retrouve sur 360 peut de temps après. On ne sait pas ce que les contrats d'exclusivités stipulent exactement.

Justement, tu dis toi-même qu'on ne sait pas ce qu'il y a dans les contrats. A partir de là, dire que si MGS4 fait un flop, il sera sur 360 n'est que pure spéculation.
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Lamtd a écrit:
Nikou a écrit:
Désolé mais à l'heure qu'il est, et les dernières infos les concernant le confirme , Metal Gear Solid 4 et les deux Final Fantasy sont bels et bien des exclusivités PS3.
Il y a d'autres jeux qui étaient des exclusivités au départ et qui sont devenu des exclus Xbox 360... si MGS4 fait un flop niveau vente à sa sortie, il y a de fortes chances pour qu'on le retrouve sur 360 peut de temps après. On ne sait pas ce que les contrats d'exclusivités stipulent exactement.

La ps3 est dans le mème cas si celle si n a pas décolléa noèl tu verra beaucoup de jeu s envoller ,ce serais bien dommage
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
Bon bah mon choix est fait : quand je vois God Of War , Gran Turismo , Ratchet and Clank , Final Fantasy , Yakuza , Metal Gear solid , time splitters etc... en exclu sur PS3 , sa me suffit à l'acheter.

Merci à tous !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité