flechePublicité

Forum Assassin's Creed



Sortie le 15 Novembre 2007 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 10 Avril 2008 , Plus de forum sur PC

les chevaux (Assassin's Creed)

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

bonjour a vous
moi jai la version du ps3 (assasin creed)je voulait juste savoir ou ont prend les chevaux pcq je les veux et je c quil son a la sortie de chaque ville mais ou !!! ?_?

merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Beh juste devant l'entré près d'un tas de foin à côté de la route. Je sais pas comment être plus précis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu les trouvent devant les entrées de chaque ville ou tu peux piquer les chevaux des gardes mais par contre tu ne peux pas entrer avec les chevaux.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
les cheveaux du chateau sont a gauche quand tu sort du chateau il yan a 3 un blanc , un noir, et un autre . voila et yen a plein d'autre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le 3ème est marron
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Prendre ça comme pseudo est ne pas trouver les équidés qui se trouve devant ses yeux
Il m'est d'avis que ton Altaïr n'est pas synchronisé pour jouer
Responsable Modération
 
 
Ils sont a l'entrée de chaque ville
Merci de ne pas écrire en langage SMS
Edité le 10/08/2009 à 17:36
 
 
Ah SOL a snipé Sony
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Kaelkael a écrit:
Ah SOL a snipé Sony
Non non , j'y suis pour rien c'est bien Sony89 qui lui apprend à écrire.
Je l'ai peut-être contaminé
Responsable Modération
 
 
On parle de moi la....
....Sa parle d'ortografe vite vite la fuite> xD
 
 
dans la 1erreee ville celle du cujet des assassins ils son a la sortie deriere la bariere en boi, dans les autre villes tu pe les trouvé juste a la sortie ou en cherchant sur la carte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest d'Assassin's Creed

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Painintheass
Très bon
Painintheass 31 J'avais hésité à me lancer dans la saga Assassin's Creed car je craignais un gameplay un peu complexe pour ma modeste dextérité sur une manette. Puis finalement j'ai commencé et ça été un coup de coeur :), le gameplay est riche certe mais la jouabilité est excellente, c'est vraiment jouissif de grimper partout et de savoir que rien (ou presque) est inaccessible. Même suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité