flechePublicité

Forum Console Sony PlayStation 3



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

Les bugs (Console Sony Playstation 3)

Page 1 sur 2 / Total : 34 résultats

bonjour en regardan diferent topique je me sui apercu que certaine perssonnes disent ke dans la playstation 3 a 40 giga il y avait des bugs est que c'est vrai ? merci de me répondre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa peut arriver, aucun système n'est infaible. Cependant, le taux de panne majeur reste trés faible !
Edité le 27/12/2007 à 01:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas mieux que yannis-r
Responsable Modération
 
 
Y a des bugs enormes avec certains jeux comme assasin's creed , la solution : se connecter et telecharger les mises a jours de la console et des jeux.
 
 
il n'y a pas que la console à 40go ,il y a aussi quelques bugs sur celle de 60go:NHL 2K7 par exemple
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Effectvement la Playstation 3 bug souvent! J'ai pu le constater sur virtua fighter et ratchet & clank! Bon ca le fait pas tout le temps non plus mais ca craint un peu kan meme je trouve! Et j'ai pas vraiment l'impression que les mises à jour y remédient efficacement pour le moment!
Edité le 27/12/2007 à 19:51
 
 
Jamais eu aucun problème avec ma PS3. Ni Bug ni rien d'autres.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
btoux1979 a écrit:
Jamais eu aucun problème avec ma PS3. Ni Bug ni rien d'autres.

+1, Jamais eut un seul soucis !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je n'ai jamais eu aucun soucis non plus, ni avec Assassin's creed (pour les chutes de framerate j'ai pas d'élément de comparaison, mais perso je n'y ai pas été très sensible...) ou Ratchet... c'est toujours possible qu'il y est des problèmes, et puis ca dépend de l'environement ou est la console (si elle chauffe, si elle avale des poils de chats... ^^ )...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ya autant de bugs ke sur une X360 ou une Wii, apres ki on pa de bol, le genre je connai une personne ki a une X360 elle a freezé 2 fois sur assassin's creed et apres elle marchait plus du tout. Mis a part cela c'est globalement similaire.
Mes jeux du moment :
L.A. Noire, Dead Space 2, Mass Effect 2
 
 
Ben ca dépend, pour ce qui est de la 360 je dirais que sa fiabilité est moindre vis à vis des deux autres... j'en avais une, et moi ainsi que tout ceux dans mon entourage qui en avait une, ont du faire face au RoD donc bon... même si toute les consoles ne sont pas parfaitement fiables ( ça se saurait...!!) je trouve que la PS3 a une très bonne stabilitée...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Melkiah a écrit:
Ben ca dépend, pour ce qui est de la 360 je dirais que sa fiabilité est moindre vis à vis des deux autres... j'en avais une, et moi ainsi que tout ceux dans mon entourage qui en avait une, ont du faire face au RoD donc bon... même si toute les consoles ne sont pas parfaitement fiables ( ça se saurait...!!) je trouve que la PS3 a une très bonne stabilitée...

+1 !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Melkiah
et
yannis-r

Faux jamais eu de problème chez Sega et Nintendo, une console a une duré de vie de à peu près cinq ans (10 pour une game boy) il est anormal qu'une bécanne soit obligée d'être envoyé au SAV.

PS. Ma première console était une Atari, Pong si ça vous quelque chose
Edité le 28/12/2007 à 23:05
Responsable Modération
 
 
S.o.L. a écrit:
Melkiah
et
yannis-r

Faux jamais eu de problème chez Sega et Nintendo, une console a une duré de vie de à peu près cinq ans (10 pour une game boy) il est anormal qu'une bécanne soit obligée d'être envoyé au SAV.

PS. Ma première console était une Atari, Pong si ça vous quelque chose

Et...?? Ce que je voulais dire, c'est que personnellement à part mon ancienne 360 aucune de mes consoles n'a eu besoin de SAV donc bon... et puis qu'on s'entende bien, "parfaitement fiable" pour moi ça veut dire qui ne freeze jamais, ne plante jamais, pas qui ne tombe jamais en panne. Sur ce point je ne remet en cause que la console de Ms... Pour les autres ma Saturn par exemple marche toujours parfaitement aussi, mais de la à dire qu'elle n'a jamais plantée... les next-gen ne fond pas execption à la rêgle, mais pour le moment ma PS3, elle, n'a pas eu ce genre de soucis...

Le sujet du topic c'est bien les bugs d'ailleurs, pas les envois au SAV... même si ça peut-être lié...
Edité le 28/12/2007 à 23:16
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Seule la Wii est fiable pour le moment
 
 
sa me soule je joue a fifa en reso et hop 10 min et sa beug
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gandalf The White a écrit:
Seule la Wii est fiable pour le moment

mmmmm, tu parle la wii humf la wiimote me laisse perplexe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ak47banshee a écrit:
Gandalf The White a écrit:
Seule la Wii est fiable pour le moment

mmmmm, tu parle la wii humf la wiimote me laisse perplexe

La wiimote peut etre mais la console elle, rien à dire niveau fiabilité dessus. De toutes façons, Nintendo font des consoles de qualité au niveau fiabilité !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salu a tous,
moi g u quelque problème ac assassin's creed é nfs prostreet sinn je trouve ke c une trè bonne console
Edité le 31/12/2007 à 17:43
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je né jamais eu de problemes avec ma 360 et depuis que j'ai la ps3 j'ai des bugs mé ke sur ratchet et clank
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 34 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • PS3 : la rétrospective de l'année 2006 Les fêtes de fin d'année sont là et malheureusement toujours pas de Playstation 3 sous le sapin. Initialement prévue pour le 19 novembre 2006, la console de Sony a connu un parcours plus que mouvementé. Entre annonces, démentis, rumeurs, pénurie, prix et polémiques : revivez le feuilleton entourant l'actualité PS3 depuis le début de l'année 2006...
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Comment utiliser un DualShock 4 sur PlayStation 3 ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité