flechePublicité

Forum Enchanted Arms



Sortie le 07 Septembre 2006 , Xbox 360 Sortie le 22 Mars 2007 , PS3

Les bonus PS3 d'Enchanted Arms

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

http://www.playfrance.com...

Faut t'il rapeller que les éditeur d'Enchanted Arms s'étaient plein de la capacité du DVD ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai le jeu sur 360, et sincèrement c'est un jeu moyen..... je ne vois pas en quoi il pouvait se plaindre de la capacité du dvd avec ce qu'ils ont mis dessus :rolleyes:

Maintenant j'ai lu les nouveautés apportés. Alors l'utilisation du six axis, je veux bien pour les combats, mais ça risque de ne pas être très passionant, ces derniers étant statiques (sur un échiquier, donc pas de mouvement rapide, que des instructions données aux personnages.... là je vois pas l'intérêt du détecteur de mouvement). Pareil pour les énigmes à résoudre, parce que je vois pas vraiment de quoi il parle enfaite, y a pas vraiment d'énigmes.... du moins c'est super basique....
Pour les 10mn de video en plus, super, bah ça fera 20mn en tout alors.... j'exagère un peu mais y a pas de quoi s'extasier vu la qualité médiocre des vidéos (avis perso.....).

Ne voyez pas ici une critique de la ps3, juste une critique du jeu qui m'a énormément déçu. Si graphiquement il va du très beau, au très très laid, il manque surtout d'une âme, de charisme et surtout de liberté. Tout est linéaire et sans vraiment d'intérêt..... il y aura beaucoup mieux comme RPG sur ps3 c'est certain....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Attendons white knight story ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SLAINE a écrit:
j'ai le jeu sur 360, et sincèrement c'est un jeu moyen.....

On a jamais dit que le BR rendais un jeu bon mais si un editeur a besoin de plus de place il peut rendre sont jeu moyen en moyen + FF 6 tenais sur 32Mo il était super FF 7 sur 3 CD si il devais fair tenir leur jeux sur 1 CD FF 7 aurais t'il été si bon ? ou seulement un jeu moyen.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah, je n'ai fait aucune critique sur le BR..... Juste sur les nouveautés apportés qui me semblent dérisoires... C'est le jeu entier qu'ils auraient du refaire

Concernant la place d'un jeu... FF7 tournait sur 3 Cd à cause du nombre imposant de cinématique. Je pense que s'il faisait le jeu sur PSP par exemple en enlevant une grande partie des séquences (et en exploitant vraiment la place disponible), le jeu sera tout aussi réussi..... Le jeu en lui même ne change pas, ce sont les petits à côté qui prennent de la place non????

Pour continuer sur ce débat, je serais curieux de voir la comparaison d'un jeu multi plateforme niveau place. Je suis certain que VF5 ferait par exemple 20 GO sur un blue ray, pour ne faire que 9 GO sur un DVD par exemple.... (et pour le même jeu).... J'aimerais vraiment qu'on puisse avoir ce type d'information, ce serait très constructif et on s'apercevrait que cela dépend plus du développeur que du format utilisé....:rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Dopeman]On a jamais dit que le BR rendais un jeu bon mais si un editeur a besoin de plus de place il peut rendre sont jeu moyen en moyen + FF 6 tenais sur 32Mo il était super FF 7 sur 3 CD si il devais fair tenir leur jeux sur 1 CD FF 7 aurais t'il été si bon ? ou seulement un jeu moyen.[/QUOTE]


Bah comme tu le dis si bien, ils ont pris 3cd et ont pas pleuré.

De plus, mettre un jeu sur plusieurs DVD est surement plus économique que sur un BRD.


Si vraiement ils avaient eu besoin de plus de place, ils auraient fait comme pour Blue Dragon : 3 DVD et c'est fait.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à tous, je me permet de vous poser une question sur ce jeu:
Je suis vers la fin, à la sage tower et j'ai récupéré les ethers du 4ème et 3ème étage, arrivé au 2ème étage, ça me gonflait, alors je suis retourner sauvgarder et maintenant, plus moyen de retourner au 2ème étage...
Quelqu'un aurait une idée, pliz ????????????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeu aurait été mien si il l'avait traduit
malheureusement ils l'ont laissé en anglais et j'ai pour le moment un aversion pour l'anglais mais je me soigne


SLAINE a écrit:

Concernant la place d'un jeu... FF7 tournait sur 3 Cd à cause du nombre imposant de cinématique. Je pense que s'il faisait le jeu sur PSP par exemple en enlevant une grande partie des séquences (et en exploitant vraiment la place disponible), le jeu sera tout aussi réussi..... Le jeu en lui même ne change pas, ce sont les petits à côté qui prennent de la place non????


un FF VII sans les cinématiques aurait perdu beaucoup d'intégrité et le jeu aurait été surement moins bon
biensur si on ne l'avais jamais vu avec les cinématiques je pense que le jeu aurai été bon de toute façon
mais maintenant avec les cinématiques, si on les enlevé le jeu perdrait une partie de son charme

et il ne faut pas oublié que le jeu en terme de place aurai pu rentré dans 2 CD, mais comme les cinématiques des chiméres devait se retrouvé sur plusieur CD, logique que le nombre de CD à du augmenté

OpC_PoWa a écrit:


Bah comme tu le dis si bien, ils ont pris 3cd et ont pas pleuré.

De plus, mettre un jeu sur plusieurs DVD est surement plus économique que sur un BRD.

non désolé mettre un jeu sur 1 DVD revient moins cher que sur un BDR mais sur 2 DVD cela revient légerement plus cher
Edité le 13/06/2007 à 16:58
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
l'avantage certain avec le DVD, c'estq eus i y'en à plusieurs on sait tout de suite qu'on aura à faire a un jeu long ou extremement détaillé. tandis qu'avec le BR ça peut être xelent comme naze. maintennat, si y'a un jeu qui sort sur deux BR
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Krabardaf a écrit:
l'avantage certain avec le DVD, c'estq eus i y'en à plusieurs on sait tout de suite qu'on aura à faire a un jeu long ou extremement détaillé. tandis qu'avec le BR ça peut être xelent comme naze. maintennat, si y'a un jeu qui sort sur deux BR
Les premiers jeux sur BR double-couche arriveront cette fin d'année. Maintenant, lesquels ? Je vois bien Lair moi. J'avais lu je ne sais plus où qu'une seule map fesait 4 Go...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Suffit de la compreser pour gagner de la place ...

Le BR sera utile quand un jeu prendra réellement de la place et pas des fichiers non compressés pour faire genre on l'utilise alors que le même jeux rentre sur un hd dvd, amis bon ça sera pour la fin de vie de la ps3, ptetre pour un futur elder scrolls
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lyriix a écrit:
Suffit de la compreser pour gagner de la place ...

Le BR sera utile quand un jeu prendra réellement de la place et pas des fichiers non compressés pour faire genre on l'utilise alors que le même jeux rentre sur un hd dvd, amis bon ça sera pour la fin de vie de la ps3, ptetre pour un futur elder scrolls
Compresser, c'est perdre de la qualité (minime mais tout de même) et de la puissance pour rien. Alors autant ne pas le faire si on a l'occasion de laisse les fichiers au plein pot, c'est un petit confort en plus pour les développeurs et la console.
Imagines déjà que Kojima pense qu'un double-couche va être limite pour MGS4 (bon, je sais pas ce qu'il va mettre dans son jeu pour que ca fasse 50Go mais quand même^^).

On peut toujours compresser.....mais à force, ca se ressent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Krabardaf a écrit:
l'avantage certain avec le DVD, c'estq eus i y'en à plusieurs on sait tout de suite qu'on aura à faire a un jeu long ou extremement détaillé. tandis qu'avec le BR ça peut être xelent comme naze. maintennat, si y'a un jeu qui sort sur deux BR

marrant c'est pas ce qu'on disait quand on a parlé de la place sur blueray disponible, beaucoup de détracteur disait tout le contraire, pas parce qu'un jeu fait 20 giga qu'il sera plus long et mieux
alors pourquoi sur plusieur DVD si un peu illogique
Si le blueray ne sers à rien sur la longeur du jeu ou la beauté du jeu
un jeu sur plusieur DVD c'est pareil

Lyriix a écrit:
Suffit de la compreser pour gagner de la place ...

Le BR sera utile quand un jeu prendra réellement de la place et pas des fichiers non compressés pour faire genre on l'utilise alors que le même jeux rentre sur un hd dvd, amis bon ça sera pour la fin de vie de la ps3, ptetre pour un futur elder scrolls

chose que beaucoup de gens ne comprennes pas, ne pas compressé les données permets une libération du processeur et de la carte graphique, et c'est justement la que le Blueray peut etre interessant en plus de sa place

bonne continuation
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu ne comprend pas angelinette.
sur DVD on compresse toujours le plus possible, et donc s'il y en à deux, ça veut dire qu'il y en à au moins un rempli à bloc.donc un jeu, pas plus beau(pas forcement en tout cas) mais surement plus complet.
tandis que sur le BR, ça peut être aussi bien un jeu immense et compressé, qu'un jeu court décompressé.
ce que je veux dire, c'est qu'un jeu qui fait 16 Go comme résistence le fait juste parcequ'il n'est pas compressé, il tient tranquille sur DVD monocouche.
donc dans le cas du BR place n'égale pas quantité, ou beauté, alors que sur DVD, si y'en à deux le jeu présentera certainement des atouts comme une longue durée de vie ou pleins d'objets.

de toute façon la place ne sera pas un problême pour cette génération, suffit que les devs fassent un effort, oblivion tietnt en 4.5 Go.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Krabardaf a écrit:
tu ne comprend pas angelinette.
sur DVD on compresse toujours le plus possible, et donc s'il y en à deux, ça veut dire qu'il y en à au moins un rempli à bloc.donc un jeu, pas plus beau(pas forcement en tout cas) mais surement plus complet.
tandis que sur le BR, ça peut être aussi bien un jeu immense et compressé, qu'un jeu court décompressé.
ce que je veux dire, c'est qu'un jeu qui fait 16 Go comme résistence le fait juste parcequ'il n'est pas compressé, il tient tranquille sur DVD monocouche.
donc dans le cas du BR place n'égale pas quantité, ou beauté, alors que sur DVD, si y'en à deux le jeu présentera certainement des atouts comme une longue durée de vie ou pleins d'objets.

de toute façon la place ne sera pas un problême pour cette génération, suffit que les devs fassent un effort, oblivion tietnt en 4.5 Go.

si je comprends mais un jeu sur 2 DVD ne veux pas dire jeu plus long
et puis sur BD on peut aussi compressé
donc un jeu sur 2 DVD et le même sur BR avec certaine partie compressée le jeu devra etre pareil
le problème c'est que sur 2 DVD si un exemple il faut 50 mega par attaque magique il en 20 cela fait 1 giga sur les deux DVD
sur le BR il prendront 1 giga aussi et il restera encore énormement de place
je ne prone pas le BR juste je réagis à te phrase un jeu sur 2 DVD devrais etre plus beau, plus complet
je pense que cela ne veux rien dire
les jeux en 2 DVD sont de bon jeu mais pas pour ça qu'il sont plus long et plus complet qu'un jeu en 1 DVD
la chose qui pour moi est avantageux avec le BR c'est que justement il ne sont pas limité en place
car si un éditeur fait un jeu et qu'il prends 9 giga 800
donc 2 DVD il fera quoi il supprimera peut etre des choses
alors que sur BD il lui reste de la place

et pour résistance biensur qu'il a moyen de le mettre sur un DVD mais a quel prix comme c'est un jeu PS3 on ne le saura jamais

j'attends avec impatience un jeu fait pour PS3 et adapté ensuite à la 360
la on verra l'avantage ou non du BR et cela même si il mettent le jeux en 2 DVD
enfin c'est mon avis
de toute façon, la place est toujours et le sera toujours un bonus et un avantage

je me rappelle king quest 7 sur PC sorti sur CD il prenait sans les voix 12 mega
donc il aurait pu le sortir en disquette mais le CD apportait un plus
pour le blueray cela sera pareil
au fur et à mesure des sortie de jeux on se rendra compte que Sony a vu juste

voila mais je t'ai cité juste parce que je ne suis pas d'accord avec toi
un jeu en 2 DVD n'est absolument pas plus beau ni plus complet

à bientot et bonne continuation
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah on ets à moitié d'accord.
un jeu BR peut être long, complet, beau ou pas.
mais je maintien qu'un jeu qui sort sur DVD sur console en tout acs est très souvent plus complet.
ex: blue dragon, pleins de détails , résultat, 3 DVD.
enfin bon je crois qu'on ne sera pas d'accord sur ce point donc on va pas flooder le topic, restons en là, suaf si tu veux le derniers mot, moi c'est pareil
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fait, le problème c'est que vous avez tous les deux raisons^^
Kraba a raison quand il dit qu'un jeu qui sort sur DVD sera nécessairement long ou complet. En effet, on a pu le voir, ca a toujours été le cas car sur DVD, les développeurs compressent toujours leurs jeux. Alors si même compressé il tient sur 2DVD...

Mais Angelinette a raison également on peut très bien faire un jeu court sur plusieurs DVD si on ne l'a pas compressé.
A l'identique, on peut faire un jeu court sur BR et qui prendra 25Go (pas compressé) et un jeu long qui prendra 25Go aussi (il aura été compressé). Celà dépend de ce que font les développeurs avec tout ca...

Et kraba: oui Oblivion tient sur quelques Go....mais bon, t'as vu la taille qu'il prend sur le DD après ?
C'est là qu'on peut voir la grosse compression....qui n'aurait pas eu lieu sur Blue-ray où le jeu pourrait être mis brute dessus.
C'est d'ailleurs peut-être une des raisons pour laquelle la version PS3 d'Oblivion saccade moins que la version 360: le jeu n'est pas compressé sur BR et demande donc moins de puissance au processeur qui ne doit pas tout décompresser. (attention, spéculation^^).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Temps de chargement courts
  • Effets spéciaux omniprésents
  • Cinématiques
  • Durée de vie

Les -

  • Très linéaire
  • Exclusivement en anglais
  • Manque de vie et de liberté
  • Musiques anodines
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #21 - Spot TV PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Xx OneNaruto xX
Très bon
Un très bon rpg pour les fans des rpg old school (linéaire, combats tour par tour,etc....), et fans de mangas. Il est très joli sans être une pure révolution, le systeme de combat est un mélange de T-Rpg et de rpg classique au tour par tour, les persos sont bien sympas. Le seul probleme (si on peut dire que c'est un souci) c'est qu'il n'est pas en français (ni les vo suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité