flechePublicité

Forum Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Sortie le 09 Novembre 2007 , PS3 , Xbox 360 , Nintendo DS , Plus de forum sur PC

Les armes dorées en mode prestige (Call Of Duty 4 : Modern War...

Page 2 sur 2 / Total : 36 résultats

Oui oui c sur que c'est ça ,je sais c'est vraiment agassant mais le seul moyen c d'isister encore et encore!!Sinon un petit conseil,c'est ce que je fais;une fois que ça te met erreur 33,appui de suite sans attendre et recommence aussitot,au bout d'un moment tu va te connecter!

Sérieux il on merdé sur se coup il sont un mauvais pour sa.Sinon tu joue a koi d'autre ????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

En ligne je joue qu'a COD4,sinon je joue a Guitar hero 3,Skate,MOH Airbone,Colin Mc Rae dirt,GRAW 2et Uncharted que g fini en meme pas 2 jours!

Moi cod 4 je lé fini en 2 jour tu joue pas sur pc moi je joue surtout world in conflict le meileur jeu de tout lemps j'ai une team sur se jeux
sinon tu as msn.

Bonjour/Bonsoir, je veu vous informé pour les armes dorée dans "Call Of Duty 4 Modern Wafer" en réaliter, il y en a seulement une, le Desert Egle, et oui... voilà la seul armes dorée de ce jeu, cette armes vous l'aurer à quelque niveau avant il me semble mais vous pourez l'avoir en dorée seulement au niveau 55 après bien avoir fait les défis est autres...

Tu te trompe inspirat il y a plein d'armes dispo en dorée .
Pas que le desert eagle

Apparement il faut finir le défis entier pour un type d'arme afin d'obtenir une arme en dorée.

ex pistolet mitrailleur : lorsque les défis de toutes les armes seront finis, on devrait obtenir un MP5 en or

kiki89660 a écrit:
Apparement il faut finir le défis entier pour un type d'arme afin d'obtenir une arme en dorée.

ex pistolet mitrailleur : lorsque les défis de toutes les armes seront finis, on devrait obtenir un MP5 en or

Pas un MP5 , un mini-uzi en or .

Salut a tous,

Je vais essayer de vous aider

Alors moi jai la version XBOX360
6 armes sont dispo en camouflages doré
fusil d'assaut:AK-47(finir tous les defis fusil d'assaut)
pistolet mitraileur:mini-uzi(finir tous les defis pistolet mitraileur)
fusil mitraileur:M60E4(finir tous les defis fusil mitraileur)
fusil a pompe:benelli M4(finir tous les defis fusil a pompe)
fusil de precisionragunov(finir tous les defis fusil de precision)
pistoletesert eagle(arriver au niveau 55)

le pompe beneli M4 ,la m60 ,le deagle ,le dragunov,et le AK47 voila tou

il y a aussi le mini uzi dans les pistolet mitrailleur

xxFURY24xx il y a la Ak en dorée, Dragunov(sniper),Mini uzi,Benelli M4, M60E4(grosse mitraillete) Pour les avoir en or il faut 150 frags dans la tete avec toute les amres dans Fusil-dassaut pour avoir Ak en or

Donc pour les avoir toute faut beaucoup de temp de libre x)

Franchement moi j'ai que 2 arme en tigre rouge pour l'instant la P90 et le M40A3(sniper) ET cest vraiment dure de faire 150 tir en pleine tete avec des fusil d'assault

Mon Pseudo sur COD4 cest bzt73 donc si vou vouler faire une partie ces avec plaizir =)

Hey

Tu as pas vu que les derniers messages datait du

22 juillet 08

Donc merci de ne pas deterrer de vielle question qui sont resolue......
Edité le 21/03/2009 à 20:39

Salut wilson je ne sui pa sur mai je croi ke ton probleme est due aux playstation network si tu n est pa inscrit c normale ke tu ne pe pasjouer en ligne san sa tu ne pe pas jouer en ligne si tu n est pa inscrit il te fo une adresse mail et la tu pouras jouer.

[b][/b][/b]

Merci de vérifier la date des messages avant de répondre sur un topic,ça fait un peu plus de deux ans qu'il a posté son message,depuis le temps il aura surement résolu son problème.

Page 2 sur 2 / Total : 36 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

• Réalisation et ambiance impeccables
  • Difficulté bien dosée
  • Level design de qualité
  • Mode multijoueur remarquable

Les -

• Textures simplistes sur consoles
  • Scénario passablement lourd
  • Mode solo extrêmement court
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #19 - Download Maps Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : spartan27
Très bon
Super jeu !!! Un super jeu, vraiment très immersif, avec beaucoup d'action, beaucoup de combats. Un jeu qui s'inclu bien dans la réalité avec les armes de notre époque, des missions très réaliste qui nous rappellent certains films, bref une très bonne pioche quoi !!!!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité