flechePublicité

Forum Fallout 3



Sortie le 30 Octobre 2008 , PS3 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC

Les 100 barres d'acier de pitt (Fallout 3)

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Bonjour a tous , je suis actuellement a pitt a la recherche des 100 barres d'acier , il doit m'en rester quelques une a trouver sauf que le problème c'est qu'il y en a aussi dans l'entrepot , et il ya une porte a l'intèrieur qu'il faut crocheter mais j'ai pas les compétences pour la crocheter , est-ce que je peut partir de pitt et revenir plus tard une fois que j'aurais les compétences acquises pour crocheter la porte ou une fois que je suis partie je peut plus revenir ? Merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai visité quelques forums à la recherche des infos,bon nombre de joueurs n'ont pas eu de mal à les assembler toutes,aucun n'a mentionné à propos du crochetage donc à mon avis oui tu ne devrais pas rencontrer de problèmes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si ya un problème , il faut crocheter une porte ou il y a des barres d'acier dedans et j'ai pas les compétences pour la crocheter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne saurais t'aider autrement sachant que je n'ai pas le jeu,pourquoi tu ne fais pas le nécessaire pour obtenir la compétence pour ouvrir les portes?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme pour toutes les extensions tu peux y revenir autant de fois que tu veux quand tu veux, pas de soucis
 
 
MOi J'en n'ai trouver 70 et la plupart SOnt tres tres en haut . regarde en haut des batiment ou o sommet de tous cet pollution . Mes tu peux revenir si sa te chante.








Les mechant haissent et mente.Ses leur facon d'admirer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance "Mad Max" fantastique
  • Univers vaste et très riche
  • Liberté d'action bien agréable
  • Excellente durée de vie

Les -

  • Animations rigides, textures en retrait
  • Difficulté bien peu relevée
  • Temps de chargement (sur Xbox 360)
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
7.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #11 - Début de l'aventure sur PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Fallout3 Mon premier jeu de role que jai adoree ! jadore le concepte des annees 40 futuriste avec des animaux ou humain semi mutant ,comme enemies. Mais aussi les diverses conversations avec choix que tu peut avoir avec qui tu veut bien ou mal

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité