flechePublicité

Forum Overlord 2



Sortie le 26 Juin 2009 , PS3 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC

le yéti dans les arène d'OVERLORD2 (Overlord II)

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Invité
anthony3
Bonjour à tous, je suis bloqué dans OVERLORD 2 dans les arènes la ou on devrait normalement réussir à tuer le yéti coincé entre les murs. Et bien la je trouve pas le truc. Quelqu'un peut m'aider????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut que tu va acoter de la porte la ou il y a des gardes il va les exploser les garde et la porte et apres tu monte et tu detruis les potos apres tu le fait avec l'autre porte ou y a des gardeset eencoretu monte tu detrui les potosest c'est fini l'arene apres soit tu tue le yeti sois tu le garde comment moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui comme l'a expliqué ellie , il faut que tu te mettes assez pres des gardes au fond de l'arene pour qu'un tonneau defonce la porte , tu utilises alors tes larbins pour exploser les poteaux de la loge de l'empereur , tu le fais des 2 cotés et apres tu decides du sort du yeti ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Décors magnifiques
  • Faire le mal, c'est bien !
  • Situations variées
  • Musiques agréables
  • Ambiance réussie

Les -

  • Caméra et lock imprécis
  • Quelques longueurs
  • Ralentissements fréquents
  • Dialogues souvent moyens
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
9.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #11 - Brigitte va se fâcher tout rouge !

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Un bon renouveau sur un jeu déja génial, de bon nouveaux méchanismes de jeu, on regrette cependant la perte de fluidité au profit de graphisme parfois trop beau (vraiment trop beau... genre trop chargé) et le nouveau système de sort qui laisse vraiment à désirer

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité