flechePublicité

Forum Le Seigneur des Anneaux : La Quête d’Aragorn



Sortie le 28 Octobre 2010 , PS3 , Nintendo DS , PS2 , PSP , Nintendo Wii

Le Seigneur des Anneaux : La Quête d'Aragorn

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats




Le Seigneur des Anneaux : La Quête d'Aragorn permettra de revivre les combats auxquels Aragorn a pris part dans la trilogie Le Seigneur des Anneaux. Pour ce qui est des particularités de cette mouture PS3, elles sont semblables à la version Wii puisque le PS Move offrira l'opportunité de "reproduire tous les gestes du héros" ou encore de coopérer avec un autre joueur qui, avec le motion controller, pourra utiliser les pouvoirs de Gandalf. Sortie programmée pour cet automne, quelque soit le support.





Fiche technique:


Support :PS3WII/DS/PSP/PS2
Statut du jeu : En développement
Éditeur : Warner Bros. Interactive Entertainment
Développeur : TT Fusion
Date de sortie Europe : 17 Septembre 2010
Date de sortie USA: 14 septembre 2010
Genre : Action Aventure
Site officiel : aragornsquest.com...




Ce titre développé par TT Fusion sur PS3 et Headstrong Games sur Wii permettra de revivre les plus grandes batailles de la trilogie du Seigneur des Anneaux en incarnant Aragorn, toujours prêt à se battre à pied ou à cheval, avec une épée ou à l'aide d'un arc.


Des images












Des artworks















Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images












Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Premières impressions

Profitons de la GamesCom pour jeter un regard sur un des premiers portages Wii annoncés pour le PlayStation Move.

Le Seigneur des Anneaux : La Quête d'Aragorn se prépare à faire son entrée sur PS3. Dédiée au PlayStation Move, une version d'essai était présentée au public de la GamesCom.



Dans cette version de développement, Aragorn se retrouve dans des plaines, non loin d'un château attaqué par des hordes d'Orcs. N'écoutant que son courage, le héros se lance dans la bataille pour venir à bout des différents ennemis qui menacent de faire tomber la cité.

Dans cet univers coloré, nous découvrons des graphismes à peine plus soignés que la version Wii, sans aliasing, et plus fins. Si cet aspect peut décevoir les joueurs PS3, qui sont en droit d'attendre un aspect visuel plus travaillé, les développeurs ont promis de faire un effort de ce côté.

Concernant la prise en main, nous devons lutter contre divers problèmes de caméra, tandis qu'une légère latence se fait ressentir. Les contrôles au PlayStation Move (le Navigation Controller ou la Dualshock 3 étant utilisés pour les déplacements) peuvent paraître désordonnés mais ne gênent en rien la progression du joueur.

Le Seigneur des Anneaux : La Quête d'Aragorn pourrait se révéler comme une belle surprise aux jeunes joueurs, ainsi qu'à certains fans de la licence. Les partisans de la manette classiques trouveront sûrement peu d'intérêt à ce clone d'une version Wii, proposé avec des graphismes rehaussés.



Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Découvrez Gandalf en vidéo !

Un ch'tite exclu française à chapeau gris

La mode du Seigneur des Anneaux est certes un peu passée, mais ça n'empêche pas Warner de peaufiner son jeu Seigneur des Anneaux : La Quête d'Aragorn, prévu sur Wii, DS, PSP, PS2 et PS3 avec une date de sortie arrêtée au 17 septembre prochain.

Avec cette petite vidéo, on découvre pour la première fois le gameplay dans la peau de Gandalf, sur la version Wii, et en français s'il vous plaît (et heureusement, ce serait sans doute moins drôle, sinon). Vous allez voir, Pépé-le-gris sera bien utile en coop à Aragorn dans sa quête, et il cache bien des surprises sous sa toge. Ça tombe bien, le titre est très orienté action, et opte pour un visuel plutôt enfantin, tout en proposant quelques scènes à cheval dans des décors assez vastes et réussi pour la Wii.

Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un trailer pour la sortie imminente de la Quête d'Aragorn

Oh, un jeu Wii !

Il existe des choses en ce moment qui se font rares. Par exemple, les jeux sur Wii. Mais aussi les jeux basés sur la licence du film Le Seigneur des Anneaux. Alors imaginez mon émerveillement devant l'arrivée si attendue le 17 Septembre du Seigneur des Anneaux : la quête d'Aragorn sur Wii (mais aussi DS, PS2, PS3 et PSP).

Oooooooh je suis émerveillé. Profitez vite de ce nouveau trailer qui vous poussera à l'achat, j'en suis certain.

Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le SdA : La Quête d’Aragorn compatible PS Move

Le Seigneur des Anneaux : La Quête d’Aragorn compatible avec le Playstation Move sur Playstation 3.

C'est le 28 octobre prochain que sera disponible un certain Le Seigneur des Anneaux : La Quête d’Aragorn. Prévu notamment sur Playstation 3, ce jeu d'action/aventure de Warner Bros sera compatible avec le Playstation Move, le nouvel accessoire de Sony.

Comme vous pourrez le voir dans la vidéo qui suit, avec le Playstation Move vous contrôlerez l'épée d'Aragorn, ou l'aiderez à tirer à l'arc, tandis qu'avec le Playstation Move Navigation Controller vous pourrez notamment utiliser votre bouclier pour parer les attaques ennemies.

Source:Jeuxvideo.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #9 - Playstation Move (VF)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Génial ! Très bon jeu (version Wii), assez beaux graphismes, belle liberté de mouvements, jeu pour tous, ... Certains moments sont assez nunuches mais dans l'ensemble c'est un très bon jeu. Seul(s) bémol(s) : parfois quelques bugs graphiques (personnages qui flottent dans les airs, ...) et quête assez facle dans l'ensemble ... Mais bon, ce n'est pas ça qui m'empêchera de vous suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité