Le psn : indispensable ?
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats
Sauvegarde...
Le psn est-il indispensable (nombre de jeux...) ?
Message edité le 22/06/2007 à 15:39
Message edité le 24/06/2007 à 09:59
Message edité le 24/06/2007 à 09:59
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
bah disons que c'est un gros plus, mais que c'est pas indispensable. c'est vfalable pour la 360 aussi.
Sauvegarde...
Dis-toi que rien n'est indispensable, même pas une console de jeu ou un ordinateur 
Mais ca permet de mettre à jour les jeux au cas ou il y aurait d'éventuels bug......ca permet de télécharger des jeux pas chèr et axés fun......oui comme l'a dit Kraba c'est un gros plus.

Mais ca permet de mettre à jour les jeux au cas ou il y aurait d'éventuels bug......ca permet de télécharger des jeux pas chèr et axés fun......oui comme l'a dit Kraba c'est un gros plus.
Sauvegarde...
Le topic est-il indispensable (interêt...) ?

Dison que le psn est quand meme un moyen de diffuser jeux, demo, video, bande annonce, patch, map, ect..., simplement et moin chère que si c'etait par support physique..
Edité le 22/06/2007 à 17:13

Dison que le psn est quand meme un moyen de diffuser jeux, demo, video, bande annonce, patch, map, ect..., simplement et moin chère que si c'etait par support physique..
Edité le 22/06/2007 à 17:13
Sauvegarde...
pour les majs, je ne sais pas si c'est comme ça sur PS3, mais sur 360, les majs de la console sont toutes intégrée au jeu. dans la mesure ou le jeu à été fabriqué après la majs évidemment. bref en insérant un nouveau jeu, la console se met à jour.
Sauvegarde...
Sur ps3 je ne sait pas non plus mais comme sur psp ils le font egalement je suppose que sur ps3 aussi.
De toute facon le psn apporte un gros plus tu peut t'en passé mais si tu y a acces tu ne pourra pas t'en passer
De toute facon le psn apporte un gros plus tu peut t'en passé mais si tu y a acces tu ne pourra pas t'en passer

Sauvegarde...
jv64 a écrit:
Le psn est-il indispensable (nombre de jeux...)
Pour repondre proprement disons que le PS store a deja son utilité malgré le peu de telechargement dispo,mais plus le temps passeras plus il seras indispensable tout comme le Xbox live en attendant le HOME

Message edité le 24/06/2007 à 16:54
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Sauvegarde...
ryuken a écrit:jv64 a écrit:
Le psn est-il indispensable (nombre de jeux...) ?
Qu'est ce que c'est que ce topic a la mord moi le noeud ?
Pour repondre proprement disons que le PS store a deja son utilité malgré le peu de telechargement dispo,mais plus le temps passeras plus il seras indispensable tout comme le Xbox live en attendant le HOME
EXACT psn = base de téléchargement
Alors,déjà ta question ne tient pas la route il faut l'avouer.....
Puis créer un topic pour ça......
Sauvegarde...
Indispensable non
mais cela apporte beaucoup
le jeux en ligne
les téléchargements les démos peu nombreux pour le moment mais tout les vendredis du neuf
donc peut etre pas indispensable
mais quand tu l'as essayé dur de s'en passé
quel plaisir depuis peu de rejouer à de vieux jeu
quel plaisir de voir des vidéos et d'essayé des démos
disons qu'il est pas indispensable mais que c'est un gros plus quand on l'a
voila bonne continuation
mais cela apporte beaucoup
le jeux en ligne
les téléchargements les démos peu nombreux pour le moment mais tout les vendredis du neuf
donc peut etre pas indispensable
mais quand tu l'as essayé dur de s'en passé
quel plaisir depuis peu de rejouer à de vieux jeu
quel plaisir de voir des vidéos et d'essayé des démos
disons qu'il est pas indispensable mais que c'est un gros plus quand on l'a
voila bonne continuation
Sauvegarde...
J'avoues que ca devien de plus en plus souhaitable.
Sur la Ps3 jsais pas combien ya de jeux sur la Ps store aujourdhui...
Mais sur le x box live arcade ya plus de 50 mini jeux et presque autant de démo jouables.
Sur la Console Virtuelle de la Wii...ya déja plus de 110 jeux de sortis...une vitesse appréciable et non négligeable!!
Sur la Ps3 jsais pas combien ya de jeux sur la Ps store aujourdhui...
Mais sur le x box live arcade ya plus de 50 mini jeux et presque autant de démo jouables.
Sur la Console Virtuelle de la Wii...ya déja plus de 110 jeux de sortis...une vitesse appréciable et non négligeable!!
Sauvegarde...
megalo_racer a écrit:
Dis-toi que rien n'est indispensable, même pas une console de jeu ou un ordinateur
tu as raison je parlais au niveau du jv
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.