flechePublicité

Le psn : indispensable ?

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

Le psn est-il indispensable (nombre de jeux...) ?
Message edité le 22/06/2007 à 15:39
Message edité le 24/06/2007 à 09:59
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah disons que c'est un gros plus, mais que c'est pas indispensable. c'est vfalable pour la 360 aussi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dis-toi que rien n'est indispensable, même pas une console de jeu ou un ordinateur
Mais ca permet de mettre à jour les jeux au cas ou il y aurait d'éventuels bug......ca permet de télécharger des jeux pas chèr et axés fun......oui comme l'a dit Kraba c'est un gros plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le topic est-il indispensable (interêt...) ?

Dison que le psn est quand meme un moyen de diffuser jeux, demo, video, bande annonce, patch, map, ect..., simplement et moin chère que si c'etait par support physique..
Edité le 22/06/2007 à 17:13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 22/06/2007 à 18:51 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
pour les majs, je ne sais pas si c'est comme ça sur PS3, mais sur 360, les majs de la console sont toutes intégrée au jeu. dans la mesure ou le jeu à été fabriqué après la majs évidemment. bref en insérant un nouveau jeu, la console se met à jour.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sur ps3 je ne sait pas non plus mais comme sur psp ils le font egalement je suppose que sur ps3 aussi.
De toute facon le psn apporte un gros plus tu peut t'en passé mais si tu y a acces tu ne pourra pas t'en passer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 23/06/2007 à 00:05 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 23/06/2007 à 00:05 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
jv64 a écrit:
Le psn est-il indispensable (nombre de jeux...)


Pour repondre proprement disons que le PS store a deja son utilité malgré le peu de telechargement dispo,mais plus le temps passeras plus il seras indispensable tout comme le Xbox live en attendant le HOME
Message edité le 24/06/2007 à 16:54
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
ryuken a écrit:
jv64 a écrit:
Le psn est-il indispensable (nombre de jeux...) ?
Message edité le 22/06/2007 à 15:39

Qu'est ce que c'est que ce topic a la mord moi le noeud ?
Pour repondre proprement disons que le PS store a deja son utilité malgré le peu de telechargement dispo,mais plus le temps passeras plus il seras indispensable tout comme le Xbox live en attendant le HOME


EXACT psn = base de téléchargement

Alors,déjà ta question ne tient pas la route il faut l'avouer.....
Puis créer un topic pour ça......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 24/06/2007 à 16:55 pour le motif suivant : Message hors charte.
 
Non il nest pas indispensable bien sur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Indispensable non
mais cela apporte beaucoup
le jeux en ligne
les téléchargements les démos peu nombreux pour le moment mais tout les vendredis du neuf
donc peut etre pas indispensable
mais quand tu l'as essayé dur de s'en passé
quel plaisir depuis peu de rejouer à de vieux jeu
quel plaisir de voir des vidéos et d'essayé des démos

disons qu'il est pas indispensable mais que c'est un gros plus quand on l'a

voila bonne continuation
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'avoues que ca devien de plus en plus souhaitable.

Sur la Ps3 jsais pas combien ya de jeux sur la Ps store aujourdhui...

Mais sur le x box live arcade ya plus de 50 mini jeux et presque autant de démo jouables.

Sur la Console Virtuelle de la Wii...ya déja plus de 110 jeux de sortis...une vitesse appréciable et non négligeable!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok p4tr10t3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
megalo_racer a écrit:
Dis-toi que rien n'est indispensable, même pas une console de jeu ou un ordinateur
Mais ca permet de mettre à jour les jeux au cas ou il y aurait d'éventuels bug......ca permet de télécharger des jeux pas chèr et axés fun......oui comme l'a dit Kraba c'est un gros plus.

tu as raison je parlais au niveau du jv
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité