flechePublicité

Le prix se précise

Page 1 sur 4 / Total : 74 résultats

Comme vous avez pus le voir sur le site le prix de la PS3 sera entre 499 et 599 euro k'en pensez vous???Perso je pense ke ses beaucoup trop chère et puis en plus pour avoir des jeux a 70 euro moi je vai l'acheter mai dans 2 ou 3 ans histoire ke le prix se divise par 2.
voila voila.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La révolution est bien meilleure ( au niveau jouabilité ) et couterai bien moins cher ( tous comme ses jeux d'ailleurs )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
donc la console idéale est ma revo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Benad]La révolution est bien meilleure ( au niveau jouabilité ) et couterai bien moins cher ( tous comme ses jeux d'ailleurs )[/QUOTE]


Moins cher ca c'est sûr, mais meilleur jouabilité qu'avec un pad classic je demande à tester avant de parler! je pense qu'ils n'ont pas voulu faire un truc plus jouable mais pour jouer de maniere differente surtout, mais je me mefie car à force de vouloir faire les originaux ils risquent de nous faire un truc trop spécial qui rebutera de nombreux joueurs ( mais j'esoerent que ce sera plus fun car le concept reste interressant).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi j'ai un peu peur du concept de la télécommande.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'achéte la X-box 360 si j'achéte une console de salon ou une DS ou une PSP (si j'ai les sous) si j'achéte une portable !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est beaucoup trop cher par rapport a la xbox360.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sony prend de gros risque en la vendant aussi chere, mais en meme vu le prix qu'elle leur cout a la produire c'est le retour aux choses.

Avec le temps, le jeu video deviendra un loisirs de riche comme le golf ! En attendant profitons de la Revolution.
Mes jeux du moment :
L.A. Noire, Dead Space 2, Mass Effect 2
 
 
Le prix de la PS3 sera beaucoup trop élevé à mon goût ! Les jeux aussi, d'ailleurs ! J'espère que Sony révisera sa politique d'ici la sortie de la console...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt, j'espère que c'est seulement qu'une rumeur , parce que là , à ce prix là , bonjour les dégats , à mon avis ils vont droit dans le mur , pour moins cher , il vaut mieux prendre la XBOX 360 , dommage pour Sony , qu'ils aillent ce faire voir .
@ +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis tombé sur un truc de malade ! Il y a une personne qui vend une PlayStation 3 aux enchères. Cette dernière est en fait l'une des consoles qui tournaient en démo lors du Game Developper Conference qui s'est déroulé à la fin du mois de mars. Si ca vous intéresse allez jeter un oeil ici.

[size=18]C'est ici que ça se passe !![/size]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Entre 500 et 600 euros pour la console à laquel on rajoute un jeux ( 70 euros au moins) + deuxième manettes si on veut jouer avec un ami + divers accesoires.... ça revient plutôt cher mais c'est comme toutes les consoles à leurs sorties ( à part pour Nintendo qui assure vraiment sur ce côté là; des prix à la portée de tous )

Peut être que le prix est pas définitif qui sait ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A cela tu as oublié qu'il faut racheter une deuxieme console car la premiere risque de tomber en rade un de ces jours. Soit un total de 1200 €
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dark Prupru : Je ne sais pas si tu en fais exprès, mais je l'espère pour toi :eek:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'avoue afficher mon hebetement face a cette annonce. cela ressemble fortement a un suicide commerciale: Sony vend sa console CHER et A PERTE. Rajouté a ca le fait qu'il se font mechament manger des parts des marchés sur le Sol américain et qu'ils ont distribué le kit de dev en retard a beaucoup d'editeur ( tout en maitenant la date de sortie en novembre , ce qui laisse en gros 7 mois aux dévellopeurs pour faire des jeux si ils veulent etre dans le line-up de depart). Je pense personellement que l'on n'est pas au bout de nos surprises : a quand l'annonce : ah non en fait le HD de 60 giga il sera pas vendu avec la console.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lospierre a écrit:
C'est beaucoup trop cher par rapport a la xbox360.

c'est beaucoup trop cher par rapport a la 360 mais beaucoup plus puissante...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça m'étonnerait que la différence soit flagrante, d'une part parce que les jeux x360 auront déjà 1 an depuis le lancement (les développeurs comment un peu à s'habituer à la structure) et puis on dit 2 fois plus beau, mais ça veut pas dire grand chose
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Niveau hardware c'est quasi pareil que la xbox 360 alors 2 fois plus beau c'est vraiment n'importe quoi ! vous verrez !! faut surtout retenir que c'est deux fois plus cher
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mode Intuitionniste : Sony va couler .... hum ... je le sens , un intuition .... ..... Mais c'est vraiment officiel ??? oficiel?? ohficiel? ofisielle? offfisiehl ?

Mode Rage :Et puis c'est pas la puissance qui compte ! Non , mais ! C'est le scénario , la jouabilité et surtout le plaisir de jouer ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=alexandrenicos]Comme vous avez pus le voir sur le site le prix de la PS3 sera [SIZE="3"]entre 499 et 599 euro [/SIZE]k'en pensez vous???Perso je pense ke ses beaucoup trop chère et puis en plus pour avoir des [SIZE="3"]jeux a 70 euro [/SIZE]moi je vai l'acheter mai dans 2 ou 3 ans histoire ke le prix se divise par 2.
voila voila.[/QUOTE]

Argh, si elle est à ce prix là, c'est même pas la peine! Soit je travaille au noir, soit je vend mon corp, soit je braque une banque.... non mais là à ce prix là trouveront personne Sony sauf les gros bourges pleins de pognons qui voudront se la péter grave! ^^

Non je pense pas que ce soit sérieux cette rumeur, autrement Sony est foutu pour vendre beaucoup à ce prix! ^^
 
 
Page 1 sur 4 / Total : 74 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité