flechePublicité

le prix ???

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

combien va couter la PS3 et est que sa va valoir le coup de l'acheter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1 minute, je regarde dans ma boule de cristal...^^

Pour l'instant, on ne sait quasiment rien de la console, ni son prix, ni la qualité de ses jeux (forcément, vu qu'il n'y a pas eu de tests), etc...

Donc la seule chose que l'on peut faire, c'est patienter, encore et toujours...^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai asuka a raison
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a gameone y son di kune play 3 a construire ca coute entre 800 et 900
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui je les entendu hier soir ça c'est vrai sa sera 800 ou 900 mais sa n'est pas comfirmer par sony mais sa peut aussi changer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben j'espère que ça va changer ! Sinon, j'ai hâte de voir les ventes à ce prix-là.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y a deja des milliers de topic sur ce sujet la fonction recherche ca peut aidé et on sait que sony vendra la console a perte vu qu'elle sert juste a imposer la blueray
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voilà, je viens de lire (y a 35 secondes) dans un magazine que à son lancement au USA, la PS3 serait vendue à 800$ :eek: :eek:
Et qu'il faudrait environ 3 ans, voir même 4, pour qu'elle atteigne les 400$
Non, je ne pense pas que ce soit vrai, non, c'est pas possib' !!! :eek:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout ca pour imposer le blueray, ca ferai cher la prise de marché

meme sony est pas à l'abri d'un flop?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
zaviza a écrit:
combien va couter la PS3 et est que sa va valoir le coup de l'acheter

C'est toujours les memes question qui revienne quand on parle de las ps3!!!C'est au moin les 200eme fois qu'il y a un sujet pour cette question y en a marre a la fin ou le monde n'en a aucune idee!!JE SUIS SUR QUE MEME SONY NE LE SAIS PAS!!!!!:cool: :cool:

voila dsl si j'etait un peut brusque
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 
 
Tous ce qu'il y a savoir, c'est qu'elle sera trop chere et qu'elle ne se vendra pas, mais si il y une chose qui est sure, c'est que Sony les vendra à perte et que la PS3 leur coutera tres chere.
Mauvais pari Sony
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Autant le dvd commencait sa progression (et la baisse de prix des lecteurs) quand la ps2 est sortie

Autant avec la ps3, le marché du blue ray ne présente pas grand interet par rapport au dvd et là... c'est le drame
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
frenchrobot a écrit:
il y a deja des milliers de topic sur ce sujet la fonction recherche ca peut aidé et on sait que sony vendra la console a perte vu qu'elle sert juste a imposer la blueray

rien à rajouter ^^ sauf que si le retard est finalement effectif c'est que quelques mois de retard permet à sony de baisser de 200€ le prix de sa console
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ils ont interet à baiser le prix si ils veulent réussirent à les vendre parce que 800$ ça parait un peu execif
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il ne la vendrons pas ce prix-là mais par contre c'est ce que leur coutera la production d'une PS3, donc ils perdront de l'argent à chaque vente

Et si par hasard, ils la vendait à ce prix, et bien ils n'en vendront pas ou bien trop peu pour couvrir leur investissement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
zaviza a écrit:
combien va couter la PS3 et est que sa va valoir le coup de l'acheter

topic deja fait utilise l'option recherche..STP
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on n'en sait rien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comme l'a dis Gimlie, peut-etre meme que les gars de SONY ne le savent pas (combien ils vont la vendre).
sinon c'est sur qu'il vont perdre de l'argent et a ce moment je vois pas pourquoi ils continuent a faire des consoles?
vous vendriez des trucs a perte, vous ?
Sinon avec la bobox 360 Grosoft perds 125 dollars pas consoles vendues a cause du prix des composants c'est ce que j'ai lu kék' part
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
furniket a écrit:
comme l'a dis Gimlie, peut-etre meme que les gars de SONY ne le savent pas (combien ils vont la vendre).
sinon c'est sur qu'il vont perdre de l'argent et a ce moment je vois pas pourquoi ils continuent a faire des consoles?
vous vendriez des trucs a perte, vous ?
Sinon avec la bobox 360 Grosoft perds 125 dollars pas consoles vendues a cause du prix des composants c'est ce que j'ai lu kék' part

au début (pendant un an ou deux), les benefs ne se font que sur les jeux, les accessoires, les services payants (live,...), c'est pour ça qu'il faut vendre le plus de consoles possibles à perte pour se rattraper sur les ventes de jeux,...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
John Davison, directeur d'édition pour Ziff Davis Media's Game Group (Electronic Gaming Monthly, Computer Gaming World, Official U.S. PlayStation Magazine) dit que le lancement de la PS3 aux USA devrait se faire en Novembre, et son prix ne devrait pas dépasser les 400$.

source ps3-live et joystiq
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité