le prix !!!
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats
Sauvegarde...
le magazine PSM2 à publier un petit article concernant le prix de la PS3 dans son édition de janvier.
En effet dans un interview accordé à "Fortune Magazine", le nouveau P-DG de Sony, Hoxard Stringer, à déclaré que le prix de la PS3 sera basé entre 300$ (249€) et 400$ (340€) !!
Une somme qui n'est pas beaucoup plus chère que la XBOX 360, ce qui est sur de favoriser la PS3 !
Mais le disque dur est celui de base et non en option, mais la firme est en plein débat la dessus.
(si le sujet a deja ete fait escuser moi ^^ )
En effet dans un interview accordé à "Fortune Magazine", le nouveau P-DG de Sony, Hoxard Stringer, à déclaré que le prix de la PS3 sera basé entre 300$ (249€) et 400$ (340€) !!
Une somme qui n'est pas beaucoup plus chère que la XBOX 360, ce qui est sur de favoriser la PS3 !
Mais le disque dur est celui de base et non en option, mais la firme est en plein débat la dessus.
(si le sujet a deja ete fait escuser moi ^^ )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Très raisonnable.
Sinon, watcha-68, apprends à écrire, tu fais honte à ton avatar.
Sinon, watcha-68, apprends à écrire, tu fais honte à ton avatar.
Sauvegarde...
Vegeta1212 a écrit:
(249€) et 400$ (340€) !!
249€ tu peus toujours révé

Sauvegarde...
A prendre avec des pincettes, sony a déja essayé de faire croire que la vidéo de Killzone2 était du In-Game, alors, croire cette info, c'est croire un arracheur de dents...
Sauvegarde...
watcha-68 a écrit:
si sa te gene casse toi va jouer avec tes 30 méssages
j'aurais du lui sortire ça a la place de "ta fait une faute de grammaire alors ferme la "

Sauvegarde...
[QUOTE=watcha-68]si sa te gene casse toi va jouer avec tes 30 méssages;)[/QUOTE]
il y a des noobZ :rolleyes:
franchement apprend à écrire ou.....SORT
il y a des noobZ :rolleyes:
franchement apprend à écrire ou.....SORT
Sauvegarde...
watcha-68 a écrit:
a qui tu parle la?
a super nani je croie

Sauvegarde...
Euhhh vous êtes un rien HS là :rolleyes:.
Sinon, à 249 on peut toujours se la brosser, ils la sortiront à minimum 400 c'est moi qui vous le dit...
Immaginez leurs pertes s'ils la vendaient à ce prix...
Sinon, à 249 on peut toujours se la brosser, ils la sortiront à minimum 400 c'est moi qui vous le dit...
Sauvegarde...
Morrowind Best a écrit:
Euhhh vous êtes un rien HS là :rolleyes:.
ouais, le lecteur bluray coûte très cher!

Sauvegarde...
en plus les prix du marché americain ne seront pas les meme que ceux de l'europe encore diferents de ceux du japon donc elle peut etre a 2$ au states mais a 500€ chez nous
Sauvegarde...
Si c'est comme la psp et la xbox 360 ,où on doit acheter plein de trucks a coté + le jeux , je vise bien le 400/500 euros pour la play de sonny avec un jeux.( vous ne comptez pas acheter une nouvelle console sans un nouveau jeux si ? bon... ) Achetez une révolution, vous n'aurez pas tout ces problèmes

Sauvegarde...
[QUOTE=RuMix]Si c'est comme la psp et la xbox 360 ,où on doit acheter plein de trucks a coté + le jeux , je vise bien le 400/500 euros pour la play de sonny avec un jeux.( vous ne comptez pas acheter une nouvelle console sans un nouveau jeux si ? bon... ) Achetez une révolution, vous n'aurez pas tout ces problèmes ;)[/QUOTE]
si ta pas encore compri la revo c de la dobe cette console c'est pour les gamins les jeu dessu sa sera com dab mario mario mario mario é petetre mario kart
(jai la game cube é jan sui degouté)
si ta pas encore compri la revo c de la dobe cette console c'est pour les gamins les jeu dessu sa sera com dab mario mario mario mario é petetre mario kart

Sauvegarde...
Arms a écrit:
c'est toi qui le dit, elle est même pas sortie et on n'a même pas encore vu de quoi elle est capable!!
ma gamecube était plutôt satisfaisante dans l'ensemble même si de temps en temps, je regrettais qu'il n'y ait pas plus de jeux :rolleyes:
de toute façon, on verra!

Sauvegarde...
Arms a écrit:
c'est pour les gamins sa :

Sauvegarde...
Vous etes hs la.Mais pour le prix de la ps3 je ne suis pas d'accord avec vegeta.
Sa devrait au moins 600 euro ou 700.
Sauvegarde...
je suis tout a fait d'accord avec toi mais bon laisse les!!!Transonic a écrit:
Vous etes hs la.Mais pour le prix de la ps3 je ne suis pas d'accord avec vegeta.
L'ESPOIR FAIT VIVRE!!!

moi j'ai entendu 600€
Sauvegarde...
Je pense que 249€ serai impossible Vu que de tout façon il ne font pas de conversion (300$ = 300€ pour eux)
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.