flechePublicité

Forum Virtua Tennis 3



Sortie le 23 Mars 2007 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC Sortie le 30 Mars 2007 , PSP

le online sur virtua tennis 3

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Les dernières informations sur Virtua Tennis 3 dans sa version PlayStation 3 révèle que le titre disposera bien d’un mode de jeu en ligne (jusqu'à 4 joueurs) ! Parmi les autres détails annoncés, 10 nouveaux mini jeux devraient être présents dans le soft, le mode World Tour sera remanié et le titre s’annonce à la fois simple pour les débutants mais suffisamment complexe pour proposer une progression intéressante. Côté stars, un peu plus de 20 tennisman seront présents dans le soft. La PlayStation 3 disposera par ailleurs de certaines exclusivités dans sa version de Virtua Tennis 3. En plus du mode 1080p uniquement disponible sur la console de Sony, le titre utilisera les fonctionnalités gyroscopiques de la manette en vous permettant de donner des effets à votre balle ou encore à faire des lobes ! Dernière bonne nouvelle, le prix du jeu qui sera très compétitif : 49,95 dollars outre atlantique !

News tiré de Play-france
(en esperant que ça soit pas supprimé)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bas que dire si c'est vrai bas tant mieu et ***** au news qui avait mitonner le contraire. Le prix du jeu est juste tout rikiki. Sony sort des jeux pas cher en général sur la PS3 alor que tout le monde l'annonçait a bien plus cher. Superbe constation a ce niveau.^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rien à faire que le jeu soit à 49,95$ aux States, si ça fait comme Test Drive: le vendre 70€ en Europe. :rolleyes: :mad:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Virtua tennis a 4 online!!! ca va etre terrible, alors j'ose a peine imaginer un PES

Pour le prix tant mieux cela laisse presager de tres bonne chose mais pourras ton aussi en profiter,vu que les prix on la facheuse tendance de s'emflamer une fois passé la frontiere européen!!! (tout support confondu)
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
[QUOTE=halotho]Rien à faire que le jeu soit à 49,95$ aux States, si ça fait comme Test Drive: le vendre 70€ en Europe. :rolleyes: :mad:[/QUOTE]
C'est possible mais on peu pas etre certain a 100%. Une politique agréssive de Sony au niveau du prox des jeux est possible et donc le prix des jeux chez nous pourrait rester a 60 euros ce qui serait une affaire malgrée que sa reste élevée. Mais ce qui est sur c'est que si les premier jeu sorte a 70 euros chez nous lors du line up sa seras certainement le prix abituel des jeux PS3 en général.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le online n avait pas ete enleve sur virtua ps3?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si mais a été rajouté
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkOrange'>lol. non il n'a pas ete enlever. C'est juste qu'il n'avait pas ete mis en place. Maitenant si.(vous me comprenez?^^")
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est une bonne nouvelle pour la PS3..personne ne comprends...

Annonce : le online ne supportera au final que 2joueurs > 200pages de boulets
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi fun
  • Prise en main immédiate
  • Mode « Tour Mondial »
  • Présence d'une école de Tennis
  • Modélisation des joueurs et joueuses
  • Jeu en ligne sur Xbox 360

Les -

  • Les voix et musiques
  • Les séquences intermédiaires
  • Les droite/gauche incessants
  • Pas de jeu en ligne sur Playstation 3
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Virtua Tennis 3 sur PSP

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité