flechePublicité

Forum The Club



Sortie le 08 Février 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 22 Février 2008 , Plus de forum sur PC

Le Online de "The Club" encore en vie ?

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de me rendre compte qu'il n'existe plus de parties sur le live de "The Club" et qu'il n'est plus possible d'en créer. Alors ... jeu mort sur le live ? (Dommage pour un jeu dont l'intérêt était justement le live)

Seb
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jeu n'a pas bien marché, peu de joueurs l'ont acheté et c'est donc fort possible que l'éditeur ait fermé les serveurs, si personne n'y jouait. J'avais essayé la démo à sa sortie, et je n'ai jamais accroché.
 
 
Les serveurs on été fermer il y a peu de temps. Le jeux était vide et le mode en ligne sans grand intérêt de plus le jeux n'a pas très bien marcher comme la dit vityop.
Désoler au peu fan du jeux mais bon il faut passer au autre jeux ! Car The club date !
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Rythmé, haletant et prenant
  • Système de combos pertinent
  • Classement en ligne
  • Marge de progression
  • Visuellement solide
  • Environnements variés
  • Une réelle identité

Les -

  • Répétitif
  • Doublages immondes
  • Quelques soucis de jouabilité
  • Multi raté
  • Chargements longs
  • Prix
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
6.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #17 - Killen

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Microbyte44
Très bon
Un très bon jeu d'action avec un multijoueur super fun entre potes à la maison,ou en ligne,et une campagne solo pas mal...Le jeu est vraiment original par son approche cartoon parfois. Moi je vous le conseille ABSOLUMENT!!! Edité le 17/11/2011 à 16:38

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité