flechePublicité

Le meilleurs Jeux e la Console .. ?

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Salut à tous.. Voila, depuis quelque temps ma PS3 prend la poussiere, et je me retrouve plus souvent sur ma xbox... mais ceci dit, je recherche un Bon jeu pour enfin rentabiliser l'achat de cette console... que me conseillez vous ?

merci.
Mes jeux du moment :
DiRT 3, Top Spin 4, Gran Turismo 5
 
 
ewanaska a écrit:
Salut à tous.. Voila, depuis quelque temps ma PS3 prend la poussiere, et je me retrouve plus souvent sur ma xbox... mais ceci dit, je recherche un Bon jeu pour enfin rentabiliser l'achat de cette console... que me conseillez vous ?

merci.

pour se topic inutil il fallait aller soit dans faq : www.jeuxvideo.fr...

ou

les jeux ou prochains jeux que vous achéterais un trucs comme sa : www.jeuxvideo.fr...

car la ton topic va étre fermer ..
Edité le 27/11/2007 à 14:51
 
 
ewanaska a écrit:
Salut à tous.. Voila, depuis quelque temps ma PS3 prend la poussiere, et je me retrouve plus souvent sur ma xbox... mais ceci dit, je recherche un Bon jeu pour enfin rentabiliser l'achat de cette console... que me conseillez vous ?

merci.

Revend ta PS3
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
abyssefx a écrit:
ewanaska a écrit:
Salut à tous.. Voila, depuis quelque temps ma PS3 prend la poussiere, et je me retrouve plus souvent sur ma xbox... mais ceci dit, je recherche un Bon jeu pour enfin rentabiliser l'achat de cette console... que me conseillez vous ?

merci.

Revend ta PS3

pas mal lol mdr bien trouver !!
 
 
Informes-toi un peu, c'est pas difficile.
Ratchet, Uncharted, tout ca...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tout ça, donc deux jeux.
super.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour l'instant pas beaucoup de bons jeux normale elle est jeune mais attends un peu e tu verras les jeux arrivaient !!!
Moi ma xbox (vous alez me dire que c'est incroyable) j'y touche plus !!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi non, plus je l'ai revendue ma xbox.

par contre, la 360 m'offre l'expérience vidéoludique la plus riche que j'ai jamais vécue avec trois jeux totalement culte qui marqueront ma vivie de joueur en à peine deux trois mois. et d'autres bien super aussi, mais pas culte.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité