flechePublicité

Forum Assassin's Creed



Sortie le 15 Novembre 2007 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 10 Avril 2008 , Plus de forum sur PC

Le jeu fini, comment se promener librement ? (Assassin's Creed)

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Invité
Anonyme
le jeu fini comment se prommener dans les royaumes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah écoute moi j'ai une seule alternative, c'est que tu télécharges la séquence avant le combat finale de Masyaf, ça doit etre celle de Robert de Sablé et tu fais pas la mission, moi c'est ce que je fait en tout cas!
A plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que tu peux le faire avec toutes les séquences sauf la première et celle ou tu retournes à Masyaf pour la dernière fois.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
keke_star a écrit:
Je pense que tu peux le faire avec toutes les séquences sauf la première et celle ou tu retournes à Masyaf pour la dernière fois.


Ouep, m'enfin si tu veux le max d'items 'faut prendre l'avant dernière ^^. mais surtout pas la toute dernière ça c'est sur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah moi euh ...

Sinon, j'ai fini le jeu sans avoir récupéré tout les divers drapeaux,croix et autres trucs bidules, je n'ai tué que 20 templiers / 60. Je suis bloqué à la séquence du générique de fin lorsque je rentre dans ma chambre après la conférence, à chaque fois que je redémarre le jeu (je suis obligé de me le farcir). Une fois ce dernier terminé, je ne peux accéder qu'à la salle de conf, retourner dans l'animus mais une fois à l'intérieur, je vois bien toutes mes séquences incomplètes mais je ne sais pas comment les corriger (ou compléter) ? Faut -il comme je le crains tuer tous les sarrasins, les templiers, les croisés, les arabes et les palestiniens ( bref tous les soldats que l'on croise sur son chemin entre chaque ville et dans chaque ville) du royaume pour pouvoir découvrir toutes les croix, les drapeaux etc et surtout débloquer la séquence finale ? car sinon, la fin à laquelle je suis confronté (qui est à chier puisque je suis bloqué) suggère t-elle qu'il y aurait une suite ? Celle où il part à la poursuite des conspirateurs du labo pour les empêcher de trouver les trésors...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Assassin's creed est une trilogie donc oui on est un peu sur sa faim à la fin. Sinon les drapeaux et tout c'est jsute pour la séquence tout à droite, pour les autres il faut secourir tous les citoyens, toutes les informations etc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh , je n'ai pas saisi tout ton message. J'ai bien compris que c'était une trilogie et ça me fait un peu Chhh après avoir passé tant d'heures devant.

Mais c'est par rapport au drapeaux et autres,j'ai secouru tout les citoyens sauf un. J'ai résolu toutes les énigmes sauf à une ville ou j'ai découvert où se cachait l'un des perso et donc j'ai bypassed le reste ( genre un crime d'un emmerdeur de passage qui poursuivait un indic ( cousin)).


Si je veux reprendre l'ensembles de mes lacunes, ne me dis pas que je dois reprendre le jeu depuis le début ?

Parce que sur playfrance ( forum.playfrance.com... , j'ai lu si j'ai bien saisi qu'il fallait finir l'ensemble des missions 2daires avant d'aller tuer De Sablé parce que sinon tu étais coincé, une fois avoir tué ton maître et après le générique de fin entre ta chambre, l'animus et la salle de conf sans les mots de passe de l'ordi du prof ni celui de la salle de conf...Ce qui voudrait dire que le soit disant temps précieux que tu dois gagner pour aller le tuer n'est pas si important puisque tu as le temps d'aller tuer toutes les armées
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fait une fois que t'as fini le jeu tu peux choisir une séquence précise (en tout cas moi je peux) et t'as plus besoin de faire les points d'observation ni de secourir les citoyens (si tu les as tous sauvés). Sinon je sais pas si le fait de pas avoir tout fait a une importance pour tuer De Sablé car j'ai tout fait avant d'y aller (sauf les drapeaux).
Est-ce que quelqu'un sait si d'avoir tous les drapeaux permet de débloquer quelque chose????
Merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben moi qui a dois aller le tuer!!! j'ais un petit problème!!!
je suis bloqué dans le laboratoire juste aprés avoir fais le 8ème assassina et avant d'aller tuer De sablé!!!
je tourne en rond dans cette piece!! il n y a aucune porte qui s ouvre!!! je sais juste pas quoi faire!!! a part du freezbee avec ce jeu...
je suis dépité!! aidez moi:(

s'il vous plaits
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mixymik a écrit:
ben moi qui a dois aller le tuer!!! j'ais un petit problème!!!
je suis bloqué dans le laboratoire juste aprés avoir fais le 8ème assassina et avant d'aller tuer De sablé!!!
je tourne en rond dans cette piece!! il n y a aucune porte qui s ouvre!!! je sais juste pas quoi faire!!! a part du freezbee avec ce jeu...
je suis dépité!! aidez moi:(

s'il vous plaits


Théoriquement, même sans trouver d'interaction dans le labo, t'as juste à dormir et puis aller à l'animus, donc logiquement t'as rien à faire... t'es bloqué dans quelle salle?!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mixymik a écrit:
ben moi qui a dois aller le tuer!!! j'ais un petit problème!!!
je suis bloqué dans le laboratoire juste aprés avoir fais le 8ème assassina et avant d'aller tuer De sablé!!!
je tourne en rond dans cette piece!! il n y a aucune porte qui s ouvre!!! je sais juste pas quoi faire!!! a part du freezbee avec ce jeu...
je suis dépité!! aidez moi:(

s'il vous plaits

T'es allé parler à la meuf?
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest d'Assassin's Creed

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Painintheass
Très bon
Painintheass 31 J'avais hésité à me lancer dans la saga Assassin's Creed car je craignais un gameplay un peu complexe pour ma modeste dextérité sur une manette. Puis finalement j'ai commencé et ça été un coup de coeur :), le gameplay est riche certe mais la jouabilité est excellente, c'est vraiment jouissif de grimper partout et de savoir que rien (ou presque) est inaccessible. Même suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité