flechePublicité

Le jeu du Screen PS3

Page 2 sur 101 / Total : 2008 résultats

mouns14 a écrit:
@ Darkex :
Kingdom Hearts 2 est un jeu PS2 pas PS3

Oui, je le sais, mais on peut mettre aussi des jeux de Playstation 2.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Donc;

Mouns: 4 points
Darkex: 2 points
Angel Heart: 2 points
Amigadream: 2 points

Celle-là, vous la trouverez jamais

 
 
Olala ! Qu'est-ce que c'est que ce truc

On dirait un jeu de course façon F-Zero...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A première vu je ne pense pas que ce soit un jeu complet, je veux dire par là qu'il n'y a pas grand chose sur l'écran et les graphismes ne sont pas digne d'une PS3 ni même d'une PS2.
Je pense plus que c'est une compilation, mais même là j'en doute car sinon ce serait remis au goût du jour. Sinon, c'est soit un très vieux jeux disponible sur le PSN, soit un mini-jeux qui est présent dans un grand jeu...

J'en ai vraiment aucune idée, au hasard... WipEout ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Powerdrome
Modérateur PS4
 
 
Nan rien de tout ça. Bon j'avoue que j'ai un peu triché sur ce coup-là mais je donne un indice quand même.

Darkex a écrit:
un mini-jeux qui est présent dans un grand jeu...
 
 
WipeOut ?
Modérateur PS3
 
 
mouns14 a écrit:
Nan rien de tout ça. Bon j'avoue que j'ai un peu triché sur ce coup-là mais je donne un indice quand même.

Darkex a écrit:
un mini-jeux qui est présent dans un grand jeu...

Je crois que j'ai trouvé ! C'est un mini-jeu de Yakuza 3 à 0:55 www.youtube.com...
C'est dans les Arcades que l'ont peut y jouer, je me disais bien que cela me rappelais quelque chose, j'en ai passé des heures là-dessus au lieu de faire l'histoire. En même temps, Yakuza 3 n'est franchement pas terrible !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Darkex a écrit:
mouns14 a écrit:
Nan rien de tout ça. Bon j'avoue que j'ai un peu triché sur ce coup-là mais je donne un indice quand même.

Darkex a écrit:
un mini-jeux qui est présent dans un grand jeu...

Je crois que j'ai trouvé ! C'est un mini-jeu de Yakuza 3 à 0:55 www.youtube.com...
C'est dans les Arcades que l'ont peut y jouer, je me disais bien que cela me rappelais quelque chose, j'en ai passé des heures là-dessus au lieu de faire l'histoire. En même temps, Yakuza 3 n'est franchement pas terrible !
Ça vient plutôt de Yakuza 4 mais c'est bon quand même (fallait la trouver celle-là)
Bah moi j'ai bien aimé les Yakuza même s'ils sont dépassés à bien des niveaux. Surtout Yakuza 4 qui comporte tout le contenu de la version JAP contrairement à Yakuza 3.
Bref;

Mouns = 4 points
Darkex = 4 points
Angel Heart = 2 points
AMIGADREAM = 2 points
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mmmm... il m'a l'air bien laid ce jeu.
The Club?
 
 
@ mouns14 :

Non.

Si tu saurais le nom du jeu, tu ne dirais pas qu'il est laid
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Uncharted 3 multijoueur ?
Edité le 15/08/2011 à 03:26
Modérateur PS4
 
 
@ Angel Heart :

Ouais c'est ça !
Uncharted est loin d'être un jeu laid ! Le second opus a été élu meilleur graphisme 2009 et meilleur jeu de l'année 2009 par les VGA
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah ouais j'aurais pas deviné (j'y ai joué quelques fois en coop mais jamais en multi).
En tout cas ces screens ne font pas honneur au jeu
 
 
Mouns = 4 points
Darkex = 4 points
Angel Heart = 4 points
AMIGADREAM = 2 points

Modérateur PS4
 
 
Mmmm... je joue pour ainsi dire, jamais aux FPS sur PS3. Au hasard je dirais Resistance 2?
 
 
Non
Modérateur PS4
 
 
On dirait les débuts de l'Unreal Engine 3 et ça a l'air assez laid.
Ce serait pas Blacksite Area 51? J'y avais joué un peu sur PC et il était assez mauvais
 
 
Yep, un FPS à oublier

à toi !
Modérateur PS4
 
 
Page 2 sur 101 / Total : 2008 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité