flechePublicité

Forum Final Fantasy 13



Sortie le 09 Mars 2010 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 09 Octobre 2014 , Plus de forum sur PC

Le 2 eme fal cie (Final Fantasy XIII)

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

voila je suis arriver a la fin du vaisseau pour sauver vanille et sazh, je me retrouve a combattre a fal'cie avec une grosse tête et 4 autres petites, j'arrive a la dernière tête mais a la a chaque fois il utilise son attaque explosion et arrive toujours a me vaincre, Y COMPRIS QUAND J'AI LA TOTALITÉ DE MES POINT DE VIE, je voudrais savoir si il y a une manière spéciale pour le battre?? svp une réponse je désespère avec ce boss la lol merci d'avance
 
 
Boss : Baldanders
Nv 57 PV 462000 Chaîne 75 Choc 250%
Vous avez affaire à cinq parties différentes. Comme vous pouvez l'imaginer, il est indispensable de commencer par détruire les quatre parties extérieures (deux à gauche et deux à droite) pour pouvoir endommager le coeur du fal'Cie. Les statistiques ci-dessus sont celles du corps de Baldanders une fois les quatre membres détruits. Lorsqu'ils sont encore là, il est absolument impossible de le placer en état de choc. Chacun des quatre membres possède 50400 PV et une limite de choc à 150%. Quand ils sont tués, ils ne réapparaissent pas.

Avant le combat, vous pouvez équiper les deux Rune breath que vous avez déniché afin de réduire de 10% (au niveau 1) les dégâts magiques sur deux personnages. Si vous lancez des grenades juste avant la cinématique et le combat, vous pouvez commencer directement avec Bouclier, Barrière et Célérité. La présence d'un Saboteur n'est pas indispensable, mais tout de même intéressante pour la deuxième partie de la bataille.

Commencez par lancer Libra pour détecter les parties et leurs faiblesses (chaque tête a des résistances différentes aux éléments), puis lancez-vous à l'attaque sur chaque partie secondaire avec la formation classique à deux Ravageurs plus un Attaquant. Vous pouvez même passer à trois Ravageurs une fois la jauge bien établie pour arriver plus vite au choc. Essayez d'éliminer ces quatre parties assez vite, car plus leur nombre s'amenuise, plus elles sont agressives.

Quand il ne reste plus que le corps de Baldanders, son état change pour passer à celui décrit dans les statistiques ci-dessus. De plus, alors qu'il était immunisé à toutes les magies et altérations d'état, il est désormais vulnérable à la grande majorité d'entre elles. Le Saboteur peut entrer en scène pour tenter d'infliger Faiblesse. Essayez maintenant d'atteindre la limite de choc en attaquant avec deux Ravageurs et un Attaquant, voire trois Ravageurs si la jauge est déjà bien remplie. Ne soyez pas trop défensif, car le boss réduit son rythme d'attaque si vous l'accablez assez. En cas de nécessité, un ou deux Soigneurs accompagnés d'un Attaquant ou d'un Ravageur suffit à repartir rapidement du bon pied.


Bon jeu ! :)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bien je pense que tout est dis je voit que tu galère pas mal el_Matador89 en cas de blocage peut être a tu une mauvaise équipe , mauvaise stratégie ou peut être que ton cristalium n'est pas assez avancer.
Je te conseil d'acheter le Guide officiel (20€) ou tu trouvera tout ce qu'il faut pour finir le jeux au maximum
 
 
merci mais non merci je veux pas le guide, sa gâcherais le plaisir de découvrir ce qui ce passe dans le jeu
 
 
Justement il ne spoil pas enfin après faut pas ouvrir direct la fin du livre mais il est utile pour connaitre quel classe monter a chaque perso et qui serons les meilleurs
 
 
 
Derien contente de t'avoir aidé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour j'aimerais savoir comment battre l'espece de tortue qui crie comme un singe quand hope et light essaient de se rendre chez hope ????:(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une réalisation fabuleuse
  • Un système de combat enthousiasmant
  • Des personnages qui gagnent en densité
  • Zéro chargement
  • Le Crystalium, simple et génial
  • Terriblement accrocheur

Les -

  • Si le leader meurt, c'est Game Over !
  • Des personnages détestables d'un premier abord
  • L'histoire confuse
  • Frustration du syndrome du "couloir"
  • Va se faire détester par plein de joueurs
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #28 - Sazh, Vanille et Hope sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Kytas
Bon
Avis Final Fantasy XIII Il ne faut pas oublier que le "papa" des Final Fantasy à savoir le grand Hironobu Sakaguchi n'est plus chez Square depuis Final Fantasy X. Sans ce génie Square nous sort quand même un excellent RPG et un très bon Final Fantasy qui possède un scénario très bien ficelé mettant en scène des personnages plus que charismatiques. Les musiques sont magnifiques et collent merveilleusement bien avec l'univ suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité