flechePublicité

Laquellel est la meilleur???

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

bonjours a tous,

je vien de ressevoir de l argent pour mes fete de fin d année et avec cet argent je comptai m acheter 1console next-gen
Mai voila la probleme, c est ke je ne c pa kel console choisir entre la Xbox 360 et la PS3

j aimerai ke vous me conseiller

merci bcp a tous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

t'aimes quoi comme jeux?
est ce que t'es intéressé par les films HD?

Sur Xbox360 tu a:

-Mass Effect
-Forza 2
-PGR 4
-Bioshock
-Assassins Creed (version meilleure que celle sur PS3)
...

Un online payant à l'année à environ 50€ pour un bon online.
Une console qui va souvent au sav, qui est très bon mais pendant ce temp t'a plus ta console.

En gros la Xbox360 est une bonne console avec beaucoup de jeux, une dizaine de très bon titres, les jeux multi plateforme y sont privilégiés pour l'instant du à la facilité de développement dessus mais un online à 50€ et de gros problèmes de fiabilité.

Sur PS3 tu a:

-Uncharted
-Motorstorm
-Ratchet and Clank
-Warhawk
...

Un online gratuit et assez stable, une console fiable, même si les pépins peuvent aussi arrivés, pour l'instant moins de hits que sur Xbox360, mais ça tend à s'inverser, les très bons titres sortent et vont arriver, en 2008 sortent: MGS4, Killzone 2, Little Big Planet et j'en passe ...
Et enfin les jeux seront plus beau que sur Xbox360 à terme si cet aspect graphique t'intéresse.

Je te conseille la PS3 pour cette année 2008, en 2007 je t'aurais conseillé la Xbox360 mais force est de constater, que des titres comme MGS4 vont attirer énormément d'acheteur, et plus elle se vendra plus les développeurs se tourneront vers cette plateforme (regarde la Wii ou la DS).

ps: si t'es intéressé par le format hd comme dit minibourse prend la ps3 sans réfléchir car le hd dvd tend à s'éteindre.
Edité le 06/01/2008 à 11:13

oué en fait sur le court terme, la 360 est trés intéressante (jeux d'occases et platinum pas chers), mais la ps3 est plus intéressante sur le long terme(plus de hits, sans doute une meillere durée de vie)

non, les film ne m interesse pa trop, c est plutot les jeux et la caliter des graphique

j esite entre les 2 car la 360 est tres bonne et est moin cher ke la ps3. mai la durer de vie de la 360 est surement plu courte

Prend la PS3, c'est 100€ de plus mais niveau graphismes tu sera gâté, et puis pour les jeux t'en trouvera d'occas vu qu'elle est sortie depuis mars ...

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité