lancement mondial pour la ps3 en novembre 2006
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
Sauvegarde...
Enfin, Sony s'est décidé à lacher le morceau pendant leur conférence de presse qui est en train de se dérouler en ce moment même au Japon : C'est désormais officiel, la PlayStation 3 sera lancée en Novembre 2006, et ce, mondialement !
Après les multiples prédictions, rapports,.... c'est donc plus une confirmation qu'une déclaration surprise. Vous pouvez donc préparer votre commande au Père Noël, la PS3 pourra se glisser bien au chaud dans vos chaussons, sous le sapin (en forçant un peu, bien sûr !). Sony compte produire 6 millions de consoles d'ici la fin de l'année, ce qui représente une quantité bien plus importante que la production de PS2 sur une année entière ! Mais bon, il faut au moins ça pour combler le rush qui se produira en Novembre ! (ndlr par Sunnmagic > PS : Mon anniversaire, c'est le 3 Novembre... si vous voyez ce que je veux dire ! )
Enfin, un million de consoles seront fabriquées chaque mois, dès la sortie de la PS3.
Un peu hors-sujet, mais voici les autres news qui ont filtrées de cette conférence :
PS3 :
. Elle supportera la norme HDMI dès sa sortie
PS2 :
. La console continuera à être vendue pendant 4 à 5 ans
. 1 Milliards de jeux ont été livrés jusqu'à maintenant
PSP :
. La console verra débarquer un émulateur PS1
. Des fonctions TV et téléphone seront ajoutées dès l'automne prochain
. Une EyeToy est prévue
. Elle sera capable d'utiliser la technologie Flash de Macromedia grâce à la prochaine mise à jour
. Elle pourra être bootée à partir de la Memory Stick
. Un système de téléchargement et vente en ligne de jeux seront mis en place
Voilà, c'est tout ce que nous savons pour l'instant, et peut être tout se que nous saurons, mais c'est déjà pas mal compte tenu des mois en disettes de news officielles et autre rumeurs. La conférence n'est pas encore terminée, il est donc possibles que d'autrs news tombent d'ici là (un prix ? non, faut pas en demander trop non plus...!).
Après les multiples prédictions, rapports,.... c'est donc plus une confirmation qu'une déclaration surprise. Vous pouvez donc préparer votre commande au Père Noël, la PS3 pourra se glisser bien au chaud dans vos chaussons, sous le sapin (en forçant un peu, bien sûr !). Sony compte produire 6 millions de consoles d'ici la fin de l'année, ce qui représente une quantité bien plus importante que la production de PS2 sur une année entière ! Mais bon, il faut au moins ça pour combler le rush qui se produira en Novembre ! (ndlr par Sunnmagic > PS : Mon anniversaire, c'est le 3 Novembre... si vous voyez ce que je veux dire ! )
Enfin, un million de consoles seront fabriquées chaque mois, dès la sortie de la PS3.
Un peu hors-sujet, mais voici les autres news qui ont filtrées de cette conférence :
PS3 :
. Elle supportera la norme HDMI dès sa sortie
PS2 :
. La console continuera à être vendue pendant 4 à 5 ans
. 1 Milliards de jeux ont été livrés jusqu'à maintenant
PSP :
. La console verra débarquer un émulateur PS1
. Des fonctions TV et téléphone seront ajoutées dès l'automne prochain
. Une EyeToy est prévue
. Elle sera capable d'utiliser la technologie Flash de Macromedia grâce à la prochaine mise à jour
. Elle pourra être bootée à partir de la Memory Stick
. Un système de téléchargement et vente en ligne de jeux seront mis en place
Voilà, c'est tout ce que nous savons pour l'instant, et peut être tout se que nous saurons, mais c'est déjà pas mal compte tenu des mois en disettes de news officielles et autre rumeurs. La conférence n'est pas encore terminée, il est donc possibles que d'autrs news tombent d'ici là (un prix ? non, faut pas en demander trop non plus...!).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
g vu aussi sur le site le journal du gamer que le prix prévu seré de 399€ et qu'il yauré un disque dur de 60 go
Sauvegarde...
ba si c'est 399euros sa vas vus potenciel de la ps3 ont sen tire bien
Sauvegarde...
Avec 3000 unité par pays(europe) duran les premiers mois de lancement
C'est sur sa , va le faire xD
C'est sur sa , va le faire xD
Sauvegarde...
La mierda avec la manette banana va sortir en novembre c'est encourageant !
Sauvegarde...
c'est du copier-coller?
tu aurais pu mettre la source :rolleyes:
tu aurais pu mettre la source :rolleyes:
Sauvegarde...
gio a écrit:
La mierda avec la manette banana va sortir en novembre c'est encourageant !

Sauvegarde...
Elle sort a mon anniversaire tien !^^
Mais si je tient encore le coup sa sera la xbox 360 qui viendra étofer mon salon, déja d'ici novembre la xbox 360 aura prix une longue avance sur sony en matière de vente, si vraiment les fans seront la elle pourra la ratraper.
voila voila !^^
Mais si je tient encore le coup sa sera la xbox 360 qui viendra étofer mon salon, déja d'ici novembre la xbox 360 aura prix une longue avance sur sony en matière de vente, si vraiment les fans seront la elle pourra la ratraper.
voila voila !^^
Sauvegarde...
sony veut donc faire la meme connerie que microsoft
sortie mondial trop risqué rupture de stock donc les parents se rabateront sur la 360 ou la revo
enfin on verra en novembre c'est loin encore
sortie mondial trop risqué rupture de stock donc les parents se rabateront sur la 360 ou la revo
enfin on verra en novembre c'est loin encore
Sauvegarde...
Franchement moi qui ai eu une PS1 et une PS2 je pense que je vais me rabatre sur la X-box 360 si j'achéte un console nouvelle génération !
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.