flechePublicité

la video de fight night ps3 e3 2005!

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Alor j'ai revue la video de FIGHT NIGHT 3 PS3 qui et la video d'intro de la version PS2 pour info et quand on la compart au meme jeux sur 360 qui et sortie elle claque moin.Sa ve dire ke le jeux(video) presanter a l'E3 2005 par EA a ete ameliaurer et donc que les developeurs peuve donner encore plus.Mai au dessu de tous ca j'ai revu les video de killzone ou motorstorm et pour moi je pensse que les jeux PS3 seront de c'ette qualiter car a bien regarder les textures il n'y a rien d'extraordinaire c'est plus dans la mise en cenne quon ai bleufer.Mintenant reste a voire s'y tous les studios de developement arriverons a prendre le meilleur de la PS3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je te rappel que toutes ces vidéos étaient complaitement faussés(killzone et compagnie).
L'infos officiel était que ces vidéos avaient étaient faites dans un studio de cinéma. Donc pour la mise enscène ils s'y connaisent !

Donc ça ne sert à rien de reparler de ces vidéos...attendons l'E3 pour avoir des démos jouables.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne savai pas que les video PS3 avait ete faite dans un studio de cinema.Ou ta entendu ca?Pour ce qu'y ai de FIGHT NIGHT 3 il et claire que le jeux 360 eclate plus que la video E3 2005 mais je suis dacord avec toi attendon les demos jouable de l' E3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais ça en parlai de partout ! je sais plus où...mais j'en suis sur !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu le dit je ve bien te croire.Tu a tester Fight Night 3 sur 360?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité