flechePublicité

Forum Call Of Duty : Black Ops 2



Sortie le 13 Novembre 2012 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC Sortie le 30 Novembre 2012 , Wii U

La team lesd recrute !

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Salut à tous forumeurs de jeuxvideo.com !

La Team LesD pôle COD recrute !

Vous vous dites "pôle COD ?! mais pourquoi ?" et bien c'est très simple, la team LesD s'aggrandi !

La team LesD étant originaire de Forza Motorsport 4 à décidé de se diversifier sur plusieurs pôle tels que Forza 4, Halo, Battlefield et enfin Call Of Duty !

Tout d'abord petit point sur ce qu'est la LesD

La LesD est la --> Legal Skill Drift en ce qui concerne Forza
mais elle s?appelle --> Legal Skill Dead en ce qui concerne les autres pôle cité ci dessus excepter forza !

Les 2 Membres fondateurs qui est-ce ?

LesD Angelus & LesD AngelMouth sont les deux leaders et fondateurs de la team LesD, ce sont eux comme ont pourrais le dire "les 2 grands manitous"

Il y a un Leader de team pour chaque Pôle tel que moi pour le Pôle Call Of Duty

KingMouth67 ayant un frére (en loccurence moi) est le leader de la team COD, tout ceci peut sembler un peu complexe mais vous verrez, si vous avais l'intention ferme de rejoindre la team vous comprendrez très vite !

--> Bon maintenant que certaine chose qui devait être expliqué l'ont été nous pouvons passez au principale théme de ce sujet : Le recrutement pour la team du Pôle COD !

Nos attente :

--> Un âge de 17 ans est requis au minimum pour une maturité minimale car la team comprend des personnes allant de 16 ans a 33 ans.
--> Un ratio V/M de 0.90 à 1.00 est requis au minimum, pour la suite le ratio minimum augmentera comme le niveau de la team.
--> Un casque-micro est exigée pour pouvoir parlé avec l'ensemble de la team sur la xbox.
--> Un self contrôle est exigé durant le gaming et même hors.

Cependant il y a différents points sur lequel les fondateurs et meme moi seront intransigeant par rapport a votre comportement :

--> La moindre insulte envers une personne de la team ou d'une personne lambda durant un match de team sera sanctionné durement par un renvoi de la team irrévocable.

comprenez bien que le respect et le fair play fait parti intégrante des critère de recrutement, car ils sont par dessus tout les règles principale a ne pas enfreindre.

Apres avoir lu la totalité de ce topic et que tu pense être fait pour la team LesD inscrit toi sur le site officiel de la team : www.legal-skill-drift.p.ht...

Une réponse te sera apporté à la suite de chaque réunion des leader qui se déroule le mardi soir de chaque semaine.

Bonne continuation a toutes et a tous.

Cordialement KingMouth67 !

Si vous désirez rejoindre un club :
--> ou il se passe réellement quelque chose,
--> ou vous pouvez DISCUTER avec ces MEMBRES,
--> ou il y a du PARTAGE,
--> ou il y a de l'ENTRAIDE,
--> ou il y a du RESPECT et du FAIR-PLAY !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Mi 80's, mi futuriste
  • Un poil d'ouverture (level design, strike force)
  • Gameplay nerveux
  • Multijoueur complet et addictif
  • Les missions annexes...

Les -

  • ...plus bourrins que tactiques
  • Campagne courte
  • IA à la rue
  • Multijoueur assez frileux
  • Graphiquement daté
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
6.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Archangel theatrical mix

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Moué Ils auraient du claquer le pognon de leur campagne de pub dans la création d'une vraie équipe de codeurs .. car franchement rien de nouveau, que du vieux réchauffé.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité