La PS3???
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats
Sauvegarde...
doné votre avis sur la grosseur de la ps3 et des ses composants
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
moi chui un peu déçu de sa grosseur(un porte avion)
et je vais vous dire tout le monde na pas bocoup de place dans son salon
et je vais vous dire tout le monde na pas bocoup de place dans son salon
Sauvegarde...
Sony fait des consoles volumineuses au début... Pour nous proposer les modèles smart après.. Comme ça on achéte 2 fois la même console... C'est logique, non ?
Sauvegarde...
arkRed'>Ben, sa va dans l'odre des choses, il font une taille adaptée au capacité, aprés quand beaucoup de monde l'on acheté, il en sorte une plus petite qui convaincra les amis des premiers acheteurs qui ne possedent pas encore la console...
Sa doit etre sa ^^
PS : Si vous ne comprenez pas relisez ce post plusieurs fois
Sa doit etre sa ^^
PS : Si vous ne comprenez pas relisez ce post plusieurs fois
Sauvegarde...
max warbs a écrit:
ué jai rien compris^^
en gros il veux que tu dise se que tu pense de la taille de la PS3

Sauvegarde...
Merci pour la correction... Ca pique moins les yeuxCyber-ashitaka a écrit:
Je vais être tonton

Sauvegarde...
Tu as déjà vu de la logique dans les jeux vidéo ?

Sauvegarde...
[QUOTE=Jvalex]Tu as déjà vu de la logique dans les jeux vidéo ? :D[/QUOTE]
Oui, dans le prix. C'est nouveau ?
C'est cher !
Oui, dans le prix. C'est nouveau ?

Sauvegarde...
a ouaip??????Kiki16 a écrit:
logiquement plus elle est grosse mieu elle est

tu la trouvé ou c'te phrase??????
exemple: la revo 100000000000000000......(et j'en passe) fois mieux!!
et ,....koi?????????,el est trés petite nan????
Sauvegarde...
Tu sais qu'il y a un forum pour la revolution ? Ici, c'est la PS3 qui tient la vedette. Si tous tes posts sont de ce cru, tu vas passer pour ce que j'espère tu n'est pas...
Sauvegarde...
c'est pas parce qu'on est sur le forum ps3 qu'on peut pas parler de la revo jihem, d'ailleurs je prefere celle la
et ta banniere me fait toujours rire
je me dis que mon tour la ...

Sauvegarde...
Chaque console/communauté (X360, PS3, REVO) dispose de son espace respectif. Avec un peu de tolérance et de respect, il est possible d'éviter de poster du "à mort M$" dans la zone XBOX, ou "à mort sony" dans la zone PS3 (où ces propos sont peu appréciés). C'est faire preuve d'intelligence.Jéééééjééééé a écrit:
c'est pas parce qu'on est sur le forum ps3 qu'on peut pas parler de la revo jihem, d'ailleurs je prefere celle la
Ma signature est là pour rappeler aux pisse-vinaigre qu'il ne faut pas se prendre au sérieux. Tu fais parti des rares à l'avoir compris.

Sauvegarde...
Jihem a écrit:
Chaque console/communauté (X360, PS3, REVO) dispose de son espace respectif. Avec un peu de tolérance et de respect, il est possible d'éviter de poster du "à mort M$" dans la zone XBOX, ou "à mort sony" dans la zone PS3 (où ces propos sont peu appréciés). C'est faire preuve d'intelligence.
moi, je dis non à la marginalisation mais quand ça tourne en guerre des gang, là evidemment c'est une autre histoire...

Sauvegarde...
c un peu con de sectariser le monde des jeux vidéos entre chaques marques , chacun approte son lot de hose (certains peu de choses quand meme , voyez ma signature vous saurez qui je vise MDR) mais ca regarde que moi .
jveut dire c con , c pas la guerre non plus , quand jme ballade en ville jme dit pas "lui c un pro sony" et jlui tire pas dessus lol
jveut dire c con , c pas la guerre non plus , quand jme ballade en ville jme dit pas "lui c un pro sony" et jlui tire pas dessus lol
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.