flechePublicité

La PS3 arrive !!!

Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

Contacter le membreVoir profil
Mid
Mais c'est pô pour tou de suite ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Ah super, un nouveau dessin de Mid, j'adore !

Trop fort celui-la ! mdr ^^ ( mais t'aurais du le mettre dans la rubrique "Hors sujet du hors sujet", ça aurait été plus visible, non ? ^^ )

Mdr, enfin j'adore tous tes dessins, ça fait toujours plaisir d'en voir, c'est toujours aussi marrant ( et bien dessiné ! ^^ )

Voilou ! :cool: ^^

Mid
sur la sortie de ps3... je le trouvais bien dans le sujet ps3 pourtant ^_^

Enfin ouais c'est bien aussi, dans la rubrique PS3 ! ^^

Désolé, c'est ma manie de tout ramener a la rubrique "hors sujet du hors sujet" ^^

Enfin bravo en tout cas, ça m'a bien fait marrer ! ^^

Joli !

Manquerait plus qu'un ptit Tsunami et on la verrait pas avant 2007 XXD
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends

Toujours bien les dessins de mid^^

D'ailleurs c'est bien que tu repasse par ici aussi, tes dessins sont tjr appréciés^^

Enfin il est bien dans cete rubrique oui, pas besoin de changer^^

(toujours autant de talent)

ça faisait longtemps quand même!
pas mal, ton site, je connaissais pas! pourquoi tes dessins ne sont plus postés sur jv.fr?

Mid
parce que aujourd'hui jv est grand et moi aussi et comme toutes bonnes personnes intelligentes il faut savoir évoluer, et puis c aussi une question de rythme. Pour me renouveller j'avais besoin d'une pause et surtout de post différents voilà ...

j'ai un peu fuit la pression du 4 dessins par semaine pour queslque chose de plus libre .... le nouveau design est une page de tourné , un pas en avant pour tout le monde ... that all !

Mid a écrit:
parce que aujourd'hui jv est grand et moi aussi et comme toutes bonnes personnes intelligentes il faut savoir évoluer, et puis c aussi une question de rythme. Pour me renouveller j'avais besoin d'une pause et surtout de post différents voilà ...

j'ai un peu fuit la pression du 4 dessins par semaine pour queslque chose de plus libre .... le nouveau design est une page de tourné , un pas en avant pour tout le monde ... that all !

je comprends, merci d'avoir répondu
sinon, tes dessins sont toujours aussi

Mid a écrit:
C'est dommage tout de même...

Tes dessins étainet bien appréciés en tout cas^^

(jeffher disait de même, comme quoi tu es une figure emblématique de jv.fr)

Enfin en tout cas, continue bien à t'occuper de ton site perso, c'est sympa de te voir ici parfois^^

Le dessin est vraiment bien marrant, mais certains risquent de prendre cette image trop au sérieux.
Moi aussi, j'attends la PS3 mais j'ai le sens de l'humour.

Ben ça fait plaisir de revoir tes dessins !

Ton style est original et réussi, et surtout, tu as le sens de l'humour

Ce serait génial que tu en post de temps en temps, dans ce cas-là, créé un sujet pour tous les regrouper

Aller Aller sony grouille ton **

la classe ton dessin!

Pas mal..j'aime bien l'expression du soleil il a l'air content de la voir arriver lol

Hallo j'ai posé une question est ce que vous auriez une date précise de sortit ???

Mortel le dessin !!

Bon mais s'il vous plait répondez à mes messages sinon je vais me d'ésinscrire!!! Est ce que vous auriez une date précise de sortit ???

Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité