La PS3 arrive !!!
Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats
Sauvegarde...
Ah super, un nouveau dessin de Mid, j'adore !
Trop fort celui-la ! mdr ^^ ( mais t'aurais du le mettre dans la rubrique "Hors sujet du hors sujet", ça aurait été plus visible, non ? ^^ )
Mdr, enfin j'adore tous tes dessins, ça fait toujours plaisir d'en voir, c'est toujours aussi marrant ( et bien dessiné ! ^^ )
Voilou ! :cool: ^^

Trop fort celui-la ! mdr ^^ ( mais t'aurais du le mettre dans la rubrique "Hors sujet du hors sujet", ça aurait été plus visible, non ? ^^ )
Mdr, enfin j'adore tous tes dessins, ça fait toujours plaisir d'en voir, c'est toujours aussi marrant ( et bien dessiné ! ^^ )
Voilou ! :cool: ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
sur la sortie de ps3... je le trouvais bien dans le sujet ps3 pourtant ^_^
Sauvegarde...
Enfin ouais c'est bien aussi, dans la rubrique PS3 ! ^^
Désolé, c'est ma manie de tout ramener a la rubrique "hors sujet du hors sujet"
^^
Enfin bravo en tout cas, ça m'a bien fait marrer ! ^^
Désolé, c'est ma manie de tout ramener a la rubrique "hors sujet du hors sujet"

Enfin bravo en tout cas, ça m'a bien fait marrer ! ^^
Sauvegarde...
Toujours bien les dessins de mid^^
D'ailleurs c'est bien que tu repasse par ici aussi, tes dessins sont tjr appréciés^^
Enfin il est bien dans cete rubrique oui, pas besoin de changer^^
(toujours autant de talent
)
D'ailleurs c'est bien que tu repasse par ici aussi, tes dessins sont tjr appréciés^^
Enfin il est bien dans cete rubrique oui, pas besoin de changer^^
(toujours autant de talent

Sauvegarde...
ça faisait longtemps quand même! 
pas mal, ton site, je connaissais pas! pourquoi tes dessins ne sont plus postés sur jv.fr?

pas mal, ton site, je connaissais pas! pourquoi tes dessins ne sont plus postés sur jv.fr?
Sauvegarde...
parce que aujourd'hui jv est grand et moi aussi et comme toutes bonnes personnes intelligentes il faut savoir évoluer, et puis c aussi une question de rythme. Pour me renouveller j'avais besoin d'une pause et surtout de post différents voilà ...
j'ai un peu fuit la pression du 4 dessins par semaine pour queslque chose de plus libre .... le nouveau design est une page de tourné , un pas en avant pour tout le monde ... that all !
j'ai un peu fuit la pression du 4 dessins par semaine pour queslque chose de plus libre .... le nouveau design est une page de tourné , un pas en avant pour tout le monde ... that all !
Sauvegarde...
Mid a écrit:
parce que aujourd'hui jv est grand et moi aussi et comme toutes bonnes personnes intelligentes il faut savoir évoluer, et puis c aussi une question de rythme. Pour me renouveller j'avais besoin d'une pause et surtout de post différents voilà ...
je comprends, merci d'avoir répondu

sinon, tes dessins sont toujours aussi

Sauvegarde...
C'est dommage tout de même...Mid a écrit:
Tes dessins étainet bien appréciés en tout cas^^
(jeffher disait de même, comme quoi tu es une figure emblématique de jv.fr

Enfin en tout cas, continue bien à t'occuper de ton site perso, c'est sympa de te voir ici parfois^^
Sauvegarde...
Le dessin est vraiment bien marrant, mais certains risquent de prendre cette image trop au sérieux.
Moi aussi, j'attends la PS3 mais j'ai le sens de l'humour.
Moi aussi, j'attends la PS3 mais j'ai le sens de l'humour.
Mes jeux du moment :
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Sauvegarde...
Ben ça fait plaisir de revoir tes dessins !
Ton style est original et réussi, et surtout, tu as le sens de l'humour
Ce serait génial que tu en post de temps en temps, dans ce cas-là, créé un sujet pour tous les regrouper
Ton style est original et réussi, et surtout, tu as le sens de l'humour

Ce serait génial que tu en post de temps en temps, dans ce cas-là, créé un sujet pour tous les regrouper

Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Batman : Arkham City, The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Batman : Arkham City, The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D
Sauvegarde...
Pas mal..j'aime bien l'expression du soleil il a l'air content de la voir arriver lol
Sauvegarde...
Hallo j'ai posé une question est ce que vous auriez une date précise de sortit ???
Sauvegarde...
Bon mais s'il vous plait répondez à mes messages sinon je vais me d'ésinscrire!!! Est ce que vous auriez une date précise de sortit ???
Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.