flechePublicité

La PS3 a 400 euros ^^ le rêve !!

Page 4 sur 4 / Total : 63 résultats

Sa métonnerais qu'il n'y est que le pack à 40go dans 2-3ans,conaissant Sony,d'autre pack vont suivre,et ce 40go serait bien accompagnier un jour d'un jeu et d'une 2ème manette pour 400Euro,mes je pense qu'un pack similaire arivera un jour.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt voila mon problem je vait acheter une ps3 celui qui est a 40 Go car pas besoine d'acheter l'autre j'ai deja une ps2 et je voulais s'avoire si elle fesait wifi ou pas j'ai visiter plusieur site beaucoup disent non et d'autre oui stp tu peut m'aider sur se sujet merci d'avance et explique moi comment tu fait pour mettre a jour et tout sa.et la ps3 elle est a 599 € et pas 500€ merci pourta reponse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
snake_ a écrit:
slt voila mon problem je vait acheter une ps3 celui qui est a 40 Go car pas besoine d'acheter l'autre j'ai deja une ps2 et je voulais s'avoire si elle fesait wifi ou pas j'ai visiter plusieur site beaucoup disent non et d'autre oui stp tu peut m'aider sur se sujet merci d'avance et explique moi comment tu fait pour mettre a jour et tout sa.et la ps3 elle est a 599 € et pas 500€ merci pourta reponse

oui le wiffi y est toujours pas de soucies il n'y a que les jeux ps2 en mouin 20 gb plus 2 usb voila , pour dire au ssi que la console je vois mon voisin la acheter je vois quelle est en 1.90 je voulais lui filais la 2.00 mais impossible de la télécharger enfin si mais sa va pas ..
 
 
Page 4 sur 4 / Total : 63 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité