flechePublicité

Forum Console Sony PlayStation 3



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

La ps3 80 go pourra lire les jeux ps2 ?? (Console Sony Playsta...

Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats

La ps3 80 go pourra lire les jeux ps2 ?? (Console Sony Playstation 3)
Mes jeux du moment :
Diablo 3, Mass Effect 3, Battlefield 3
 
 
 
On sait pas encore désole mas normalement je pense que oui ou que non mais bon aprez je sais pas!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la 60go peut lire certains jeux (je crois)
 
 
La 80 Go non elle ne lira pas les jeux de la PS2,il n'ya que la capacité de disque dur qui change par rapport à la 40 Go.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Ouais on verraty bien le 24 aout!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
je pige pas pourquoi il en faut une a 80 go ils ont arreter la vente des 60go car ils trouvait que elle était tros puissante et que c'était débile d'avoir autan de mémoire quon ne remplira pas meme avec 100 jeux alor pourquoi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La ps3 80go ne sera pas du tout compatible avec les jeux ps2.
Le dualshock 3 et un hdd de 80 go seront en plus (pour la compatibilité il faut l oublier)
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
tony670 a écrit:
je pige pas pourquoi il en faut une a 80 go ils ont arreter la vente des 60go car ils trouvait que elle était tros puissante et que c'était débile d'avoir autan de mémoire quon ne remplira pas meme avec 100 jeux alor pourquoi
N'importequoi moi j'ai achetez la 60 go avec 18 demo 13 films 8 video et 110 musique ce sfini et j'ai achetez pour 98€ neuf un hdd 320GO etpôur l'instant j'ai 24 films telecharger 12 demo 48 jeux installée donc 14 du playstation network 161 musique et 14 video le hdd il lui reste encore 248go allor serieux je vous dit faite sa ^^ enfin bon 80go sa part quand meme assez vite a mon gout ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui la ps3 80 go pourra lire les jeux de ps2 et ps1 et je trouve que c normale
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lionel97 a écrit:
oui la ps3 80 go pourra lire les jeux de ps2 et ps1 et je trouve que c normale

Et pourquoi le pourrait-elle ?????
Les jeux ps1 oui mais pas les jeux ps2
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
si vu que ke la 60 giga le faits bain réfléchis la 80 giga le fait aussi c logique (réfléchis)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et bie non j ai beau etre logique .

La version 80go ne possède qu un hdd de 80go (donc 40 de plus ) et une manette dualshock 3 de séries
Donc mise a part le disque dur et la manette rien en change


Pour ce qui est de la rétro compatibilité le modèle 60go n existe plus et il n est pas du tout remplacer par le modèle 80go
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
mais comment peut-on en ètre sur ??? on le saura que le 24 ... enfin j'espère qu'elle pourra lire les jeux ps2 !!
Mes jeux du moment :
Diablo 3, Mass Effect 3, Battlefield 3
 
 
je n ai pas besoin de traduire

Je continu ou tout le monde a compris (depuis que sony on fait leur annonce il ont bien été claire sur le faite que celle si ne prend pas en charge les jeux ps2)

Faut pas tout mélanger le modèle 60go qui n existe plus et qui lui etais compatible avec les jeux ps2 et une version améliorées de cette dernière avec plus de place pour la VOD et une DS3.


Special Features



* Important Note! We can only ship this product to United Kingdom addresses. We apologise for any inconvenience. All prices include UK VAT and delivery.
* Console features:
* 80GB HDD
* 2 USB Ports
* DualShock 3 Sixaxis Wireless Controller


Technical Details


Region

PAL: Will play on UK and European Playstation3 only
Minimum Requirements

Please be aware that this item will be delivered via a courier and will require a signature.


Please Note! This model is not backward compatible with PS2 games.

CPU: Cell Processor
GPU: RSX
Sound: Dolby 7.1ch, DTS, LPCM, etc. (Cell-based processing)
Memory: 256MB XDR Main RAM, 256MB GDDR3 VRAM
HDD: 2.5" Serial ATA (80GB)
I/O: USB 2.0 (x2)
Communication: Ethernet (x1 / 10BASE-T, 100BASE-TX, 1000BASE-T) - IEEE 802.11 b/g - Bluetooth 2.0 (EDR)
Wireless controller (Bluetooth)
AV Output: Screen size 480i, 480p, 720p, 1080i, 1080p
HDMI OUT - (x1 / HDMI NextGen)
AV MULTI OUT (x1)
DIGITAL OUT (OPTICAL) (x1)
BD/DVD/CD Drive (Read Only): Maximum Read Speed BD 2x (BD-ROM), DVD 8x (DVD-ROM), CD 24x (CD-ROM)
Dimensions: Approximately 325mm (W) x 98mm (H) x 274mm (D)
Weight: Approximately 5 kg
Edité le 19/08/2008 à 19:30
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
Merci abyssefx. Si t'avais pas fait ce copié/collé tout le monde aurait encore posé la question. En tout cas, au niveau hardware il n'y a pas la puce PS2. Peut-être qu'un jour Sony sortira un émulateur software ou un autre petit malin calé en programmation. Mais pour l'instant, faut laisser tomber la rétro-compatibilité.

De toutes façons ça change quoi si tu as déjà une PS2? Tu pourras toujours jouer à tes anciens jeux. Bon ok, il faudra peut-être changer la prise péritel. Mais c'est encore mieux, du coup il faut lever son cul du canapé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kluk a écrit:
Merci abyssefx. Si t'avais pas fait ce copié/collé tout le monde aurait encore posé la question. En tout cas, au niveau hardware il n'y a pas la puce PS2. Peut-être qu'un jour Sony sortira un émulateur software ou un autre petit malin calé en programmation. Mais pour l'instant, faut laisser tomber la rétro-compatibilité.

De toutes façons ça change quoi si tu as déjà une PS2? Tu pourras toujours jouer à tes anciens jeux. Bon ok, il faudra peut-être changer la prise péritel. Mais c'est encore mieux, du coup il faut lever son cul du canapé.
Non ces tres possible en flashnt ou en metant une puce mais ceci et dure sur une ps3 et on a pas trouver coment faire enfin la puce ce sbon mais pour la metre ces galaire mais en flashant le fiware on peut reussir facilement mais sony peut metre une maj qui flasherat la console en tout qua la 60go le firware permetait de lire les jeux ps2 et donc 75% des jeux ps2 allor qu'en amerique sony avait mit une puce dans la console 80go permetant de lire 100% des jeux ps2 enfin voila veut qu'il l'avat fait sur la 80go en amerique je vois pas pk il le ferait pas en europe mais bon y a peut de chance!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ilies6 a écrit:
Kluk a écrit:
Merci abyssefx. Si t'avais pas fait ce copié/collé tout le monde aurait encore posé la question. En tout cas, au niveau hardware il n'y a pas la puce PS2. Peut-être qu'un jour Sony sortira un émulateur software ou un autre petit malin calé en programmation. Mais pour l'instant, faut laisser tomber la rétro-compatibilité.

De toutes façons ça change quoi si tu as déjà une PS2? Tu pourras toujours jouer à tes anciens jeux. Bon ok, il faudra peut-être changer la prise péritel. Mais c'est encore mieux, du coup il faut lever son cul du canapé.
Non ces tres possible en flashnt ou en metant une puce mais ceci et dure sur une ps3 et on a pas trouver coment faire enfin la puce ce sbon mais pour la metre ces galaire mais en flashant le fiware on peut reussir facilement mais sony peut metre une maj qui flasherat la console en tout qua la 60go le firware permetait de lire les jeux ps2 et donc 75% des jeux ps2 allor qu'en amerique sony avait mit une puce dans la console 80go permetant de lire 100% des jeux ps2 enfin voila veut qu'il l'avat fait sur la 80go en amerique je vois pas pk il le ferait pas en europe mais bon y a peut de chance!

Déjà, essaye d'écrire mieux stp. On a de la peine à te lire.

Je te souhaite bonne chance pour réussir à installer un truc pareil. C'est le genre de plan chaotique qui finit par bousiller ta console. C'est bien beau de flasher le firmware. Tu dis que c'est facile, mais je pense pas que la PS3 soit si facile à programmer (à moins d'avoir un programme tout prêt à portée de main).

On pourra peut-être trouver des tutos sur le net avec des programmes bricolés. Mais celui qui le fera devra bousiller qq PS3 avant d'y arriver. Et surtout, faire le programme. Des développeurs pro disent que c'est difficile de programmer un jeu. Alors un débutant qui veut programmer une puce qui contiendra le prog principal, je doute qu'il y arrive de sitôt.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats

flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • PS3 : la rétrospective de l'année 2006 Les fêtes de fin d'année sont là et malheureusement toujours pas de Playstation 3 sous le sapin. Initialement prévue pour le 19 novembre 2006, la console de Sony a connu un parcours plus que mouvementé. Entre annonces, démentis, rumeurs, pénurie, prix et polémiques : revivez le feuilleton entourant l'actualité PS3 depuis le début de l'année 2006...
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Comment utiliser un DualShock 4 sur PlayStation 3 ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité