flechePublicité

Forum Heavenly Sword



Sortie le 19 Septembre 2007 , PS3

La porte du temple (Heavenly Sword)

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

comment ouvrir la porte du temple
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu poutres tous les gros mecs en armure en leur tirant une flèche en pleine poire poire, ensuite tu vas parler au gars derrière la porte qui refusera de t'ouvrir, donc tu reviens dans la salle du milieu tu tires une flèche à travers une torche qui va s'enflammer et tu la diriges vers la porte du gars qui a pas voulu t 'ouvrir en passant par le petite fenêtre de sa porte et tout explose et le tour est joué...

En espérant que c'est de ça que tu parles...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a quel chapitre ? si je m'en souvien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dogz12 a écrit:
Tu poutres tous les gros mecs en armure en leur tirant une flèche en pleine poire poire, ensuite tu vas parler au gars derrière la porte qui refusera de t'ouvrir, donc tu reviens dans la salle du milieu tu tires une flèche à travers une torche qui va s'enflammer et tu la diriges vers la porte du gars qui a pas voulu t 'ouvrir en passant par le petite fenêtre de sa porte et tout explose et le tour est joué...

En espérant que c'est de ça que tu parles...

Sa c'est pour l'amrurerie pour récuperer Heavenly Sword !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais il parle de quelle porte alors ?? y a aucune porte qui nécessite un truc à faire dans le jeu à part celle là non ?? me rappelle plus!!

Ou alors c'est celle avec le bouclier qu'il faut faire rebondir sur le bouclier de la statue et envoyer dans le gong alors peut être ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu nous dis à quel chapitre tu es on pourra t'aider, mais sinon c'est mal barre... Des temples j'ai l'impression qu'il y en a pas mal dans ce jeu...
Edité le 29/12/2007 à 13:32
 
 
comment ouvrir la porte du temple dans le chapitre2 du jeux heavenly-sword aider moi svp je galer depuis 1 mois
Edité le 21/05/2010 à 16:37
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un travail artistique éblouissant
  • Graphiquement magnifique
  • Animations faciales très crédibles
  • Doublage de qualité
  • Combos variés et stylisés
  • Système de combat dynamique et assez jouissif
  • Excellente bande-son

Les -

  • Beat them all minimaliste, manque de variété du gameplay
  • Totalement dirigiste
  • Durée de vie trop faible
  • De fréquentes chutes de frame-rate
  • Certains impacts manquent de précision
  • L'utilisation de la Sixaxis encore perfectible
  • Pas de saut (!!!)
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce du film d'animation

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
un bon jeu à l'ambiance mélancolique même si ce jeu reste en-dessous d'un God of War, son esthétique ainsi que son ambiance peuvent emporter l'adhésion de nombreux joueurs: les décors sont splendides, tout comme les cinématiques, et la musique nous emporte dans ce monde au bord de la guerre. Le gameplay n'est pas en reste, avec 3 styles de combat distincts (rapide, éloigné, puissant) et des finishs spect suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité