flechePublicité

La jeux ps3 sont prêt, ainsi que la ps3!!!

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

Bonne nouvelle:

Selon le site Gameshout, qui a été contacté par Sony, plusieurs jeux PS3 seraient prêts pour le lancement. Cependant, plusieurs grands développeurs n'auront pas finalisé leurs titres d'ici le sortie de la console : Konami, Namco Bandai, Capcom, et Square Enix. Peu importe, rétorque Sony, le lancement aura bel et bien lieu ce printemps.

Donc, certains titres sont déjà prêts pour le lancement, mais lesquels ? Et sans les quelques grands développeurs mentionnés ci-dessus, à quoi pouvont-nous nous attendre ?...
Source : Gameshout.com
Ca veut dire que pour le primptemps, c'est à peu près sûr...
Mais c'est pas forcèment pour l'Europe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Plus la console sortira tôt mieux ça sera pour les joueurs. Maintenant pour une sortie au printemps y'a 2 inconnues: est-ce que les jeux et les consoles sont déjà produits en masse ou sont-ils simplement prets a etre produits?
Et le printemps c'est assez vague, a mon avis si sortie il y a ça sera a la fin du printemps, juste avant le début de l'été, au Japon du moins.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ink'>Ils ont du finir tétris
ink'>
ink'>Exit^^ Aloha^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On peut déjà s'attendre à Killzone, étant donné que Guerilla n'est pas citée dans tes propos.
 
 
PS3 + Killzone... Le pied !!! C'est clair si ça sort avant l'été je serai blanc comme une aspirine à la rentrée !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
FPS sur console = de la *****. Va jouer a Ut2004 avec une manette -_-. Vive halo. Moi je veux voir ce que les gens vont sortir comme jeu sur la ps3 avant de me prononcer sur l'achat, je ne prend pas la console pour sa puissance mais pour son interet.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
: Deja cette une bonne nouvelle que quelques jeux sont finit mais je pense que sony veut attendre encore un peu pour que + de jeu soit au lancement de la console comme beaucoup de develloper nont pas fini leur titres phare je pense a un futur Pro Evolution Soccer 6 :rolleyes: du coté de Konami donc sony veut fraper fort avec de grands titres des le lancement c'est sa qui vas faire la difference les jeux incontestablement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Legogo a écrit:
FPS sur console = de la *****. Va jouer a Ut2004 avec une manette -_-. Vive halo.

Et Halo c'est pas un FPS sur console peut-être ? hum...
 
 
Les jeux sont prêts... les composants disponibles... ça se précise...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tes con ou quoi ?
la console est a peine commencée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
:confused: coment ca la console est a peine comencer n'importe quoi c'est toi qui est pas fini
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faut lire autre chose que le journal de mickey les mecs... Ou alors fréquenter d'autres forums que ceux de jv... Je sais pas mais bon à part vous tout le monde est au courant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la ps3 fera comme la xbox 360 une sortie mondiale presque au meme moment au environs de fin septembre 2006 eau japon et usa et un ou deux mois plus tard en europe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kabukiman a écrit:
ink'>Ils ont du finir tétris
ink'>Exit^^ Aloha^^
Elle est bonne. Comme ça, au moins un titre sur PS3 te sera accessible. A moins que tu ne préféres pong ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca serais trop bien une sortie mondial car yen a marre dattendre 1ans apres la sortie au japon et en + l'europe est toujours servis en dernier comme pour la psp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors là , moi, je suis d'accord
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si la sortie ps3 est bien prevue pour l'automne ce serait bien mais surtout au lancement de la console je voudrais killzone et killing day ...
ooooh bonheur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je dit que la ps3 et les jeux ne sont absoluments pas prét car sony a dit que le diseigne n'etait pas encore finaliser et aucune image in game et ni jeux jouable. sony dit qu'ele va sortir au printemps pour fair passienter le joueur en se disant"a ils disent qu'il va sortir au printemps sa va pas etre dans longtemps alors je vais attendre avant d'acheter une next gen" et fin printemps sony annonce que la sortie est repousser pour l'ete et le joueur se dit la meme chose etc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Big Ouf a écrit:
moi je dit que la ps3 et les jeux ne sont absoluments pas prét car sony a dit que le diseigne n'etait pas encore finaliser et aucune image in game et ni jeux jouable. sony dit qu'ele va sortir au printemps pour fair passienter le joueur en se disant"a ils disent qu'il va sortir au printemps sa va pas etre dans longtemps alors je vais attendre avant d'acheter une next gen" et fin printemps sony annonce que la sortie est repousser pour l'ete et le joueur se dit la meme chose etc...

c'est exactement ça! d'ailleurs sony a préparé le terrain pour annoncer que la ps3 sortirait plus tard: sony ne voudrait pas faire comme la 360 (ruptures) et la ps3 pourrait être repoussé s'il le faut... en gros, c'est un couillonnage déguisée en gentil petit excuse innoncent: "il y aura des ps3 pour tout le monde, nous retarderons la sortie s'il le faut!" :rolleyes: genre sony qui pense à tout le monde, on aura tout vu! (vous vous rappelez de la pub de la psp? "les premiers seront les premiers!"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bou2004 a écrit:
c'est exactement ça! d'ailleurs sony a préparé le terrain pour annoncer que la ps3 sortirait plus tard: sony ne voudrait pas faire comme la 360 (ruptures) et la ps3 pourrait être repoussé s'il le faut... en gros, c'est un couillonnage déguisée en gentil petit excuse innoncent: "il y aura des ps3 pour tout le monde, nous retarderons la sortie s'il le faut!" :rolleyes: genre sony qui pense à tout le monde, on aura tout vu! (vous vous rappelez de la pub de la psp? "les premiers seront les premiers!"
Par les jeux sont prêts, il faut comprendre : "ils tournent en version finale sur le kit de développement". La question annexe - à mon avis - c'est de savoir s'is seront vendus en ligne (voir annonce récente pour casser la marché de l'occasion) ou sur bray...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité