la checklist ^^
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Sauvegarde...
vous aurez accé sur ce lien à la checklist de la ps3 et son avancement
apres analyse la ps3 serait prette à 25%

http://www.ps3focus.com/archives/191#more-191
meme si il est a noté quelque aproximation comme le controle psp/ps3 pas necessaire à la sortie de la console et qui arrivera avec le firmware 3.0 de la psp
apres analyse la ps3 serait prette à 25%

http://www.ps3focus.com/archives/191#more-191
meme si il est a noté quelque aproximation comme le controle psp/ps3 pas necessaire à la sortie de la console et qui arrivera avec le firmware 3.0 de la psp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Si ça n'en est qu'à 25%, on se demande bien ce que foutent les ingénieurs de Sony...
Sauvegarde...
Plus on avance dans les technologie plus la conception de console sera longue
Sony a bien dit que il n'y aura pas de ps4 avant 10 ans... sa laisse de la marge
De plus il y a plusieur raisons au retardement de la play :
de un la carte nvidia n'est toujours pas fournit
de 2 la comission des licenses etc... n'a toujours pas donné son feux vert
de3 des kits de dévellopement tres limités ne poussant que à 25% les capacités de la play
et de 4 de nombreux bug technique font que la play n'est toujours pas en phase de duplicage mais encore en terme de concept
Sony a bien dit que il n'y aura pas de ps4 avant 10 ans... sa laisse de la marge
de3 des kits de dévellopement tres limités ne poussant que à 25% les capacités de la play
et de 4 de nombreux bug technique font que la play n'est toujours pas en phase de duplicage mais encore en terme de concept
Sauvegarde...
Deepchaos a écrit:
Plus on avance dans les technologie plus la conception de console sera longue
Voilà des informations techniques, j'aime bien ça.
Ca me permet d'y voir plus clair, merci

Sauvegarde...
De rien 
si je trouve d'autre infos ou si tu as des questions ,je reste à ton service

si je trouve d'autre infos ou si tu as des questions ,je reste à ton service
Sauvegarde...
25%!! ils comptent la sortir un jour ou...?
parce que je croyais que c'était assez avancé quand même...

Sauvegarde...
[QUOTE]Sony a bien dit que il n'y aura pas de ps4 avant 10 ans... sa laisse de la marge [/QUOTE] j'aurais tendance à croire qu'il n y aura jamais de PS4 au vu des difficultés de la ps3 , et sil celle ci est effectivement une ps2 en plus beau la ps4 ne servira à rien , ca sré con quand meme
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.