flechePublicité

l'exclusivité de fifa et pes en question

Page 1 sur 5 / Total : 99 résultats

[QUOTE]Souvenez vous, lors de l’E3 2006, Microsoft annonçait fièrement l’exclusivité du prochain épisode de la série des Grand Theft Auto. Information reprise dans les minutes qui suivent sur des centaines de forum mais qui était en réalité totalement fausse puisque GTA sortira bel et bien sur PlayStation 3 à la fin d’année 2007.

Lors de sa conférence pour la GC, qui a eu lieu le 23 aout dans l’après midi, Microsoft annonçait l’exclusivité pour 1 an (12 mois) des jeux Pro Evolution Soccer 6 et Fifa 2007. Tout d’abord, signalons que les jeux PES 6 et Fifa 2007 sortiront également sur toutes les consoles actuelles, à savoir PlayStation 2, Xbox, PSP et DS. De plus, tout porte à croire que Winning Eleven 11 (Pro Evolution Soccer 7 pour les japonais) sortira lui bien sur PlayStation 3 durant l’été 2007 au Japon.

Cependant, en lisant attentivement le communiqué de presse officiel de Microsoft, il apparait clairement que l’annonce faite la veille était un peu exagérée :

Extrait :

"LEIPZIG, Germany — Aug. 23, 2006 —Microsoft announced that the next generation of soccer will be available exclusively on the Xbox 360 console this year. With “FIFA 07” from Electronic Arts Inc. (EA) and “Pro Evolution Soccer 6” from Konami Digital Entertainment Inc., Xbox 360 will be the only place where gamers can enjoy next generation soccer this year."

D’après ce communiqué, l’exclusivité ne serait donc valable que pour cette année, jusqu’à la fin du mois de Décembre 2006, et non pas pour les 12 prochains mois comme le disait Microsoft. De plus, il semblerait que la firme américaine appuie cette « pseudo exclusivité » uniquement sur le fait que ces jeux n’aient pas été annoncés officiellement sur PlayStation 3. Pour Fifa 2007, un retard dans les livraisons des kits de développement est la cause de l’absence du jeu pour cette fin d’année. Un retard qui ne permet pas à EA de développer son titre pour cet hiver. Aucun contrat d’exclusivité n’a donc été signé. La firme américaine préfère simplement attendre l’opus 2008, qui sortira en octobre 2007, pour lancer correctement sa série footballistique sur PlayStation 3.

Pour PES6, le constat est identique. Microsoft a également profité du fait que le jeu ne soit pas annoncé sur PS3 pour s’en faire une exclusivité. Dans la pratique, aucune exclusivité n’a été accordée et le titre peut parfaitement sortir sur PlayStation 3. Un communiqué de Konami vient d’ailleurs confirmer cela :

"Some web sites have the report (or an expression which is possible to mislead) that Konami's soccer game "Pro Evolution Soccer 6" will be an exclusive title for Xbox 360, but such a fact doesn't exist.

We are developing "Pro Evolution Soccer 6" for multiple platforms to be played by many fans."

En résumé, les possesseurs de PlayStation 3 devront attendre fin 2007 pour jouer à Fifa Next Gen et peuvent encore espérer voir apparaitre un épisode de la série des PES dans les mois qui suivront la sortie de la console, contrairement à ce que Microsoft peut dire ou essayer de faire croire ... Selon des journalistes, les développeurs de PES auraient d'ailleurs confirmer le développement du jeu sur PS3. Wait&See ...[/QUOTE]
playfrance.com

en gros microsoft a fait un gros coup marketing en mentent sur une soit disant exclusivif alors que PES6 pourrai bien sortir sur PS3 et le fifa 07 est lui une exclusiviter juste pour des raisons technique , tien microsoft menteur ? et oui les pro-xbox comme toute entreprise qui se respecte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de toute facon rien que pour satisfaire les joueur japonais il sortiront des WE sur Ps3 s'est sur et certain peu-etre pas tout de suite mais c'est clair il y aura des WE et des PES sur PS3.
Donc amis footeux qui suive la serie depuis les ISS et qui veulent acheter une Ps3 ne vous inquieter pas et rendez-vouz sur le online Ps3 pour des petite recontre de malade ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mdr, ils annoncent que le jeu sortira sur plusieurs plateformes: La xbox 360, la PS2,le PC et pour les consoles portables donc il sera bien multiplateforme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ta pas tout lu halotho ,non ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Charlidino]ta pas tout lu halotho ,non ?[/QUOTE]

Si, j'ai tout lu, le jeu arrivera sur PS3 dans un an
Et puis GTA n'a jamais été annoncé exclusif à la xbox 360 mais qu'il contiendra du contenu exclusif pour la console de microsoft
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et peuvent encore espérer voir apparaitre un épisode de la série des PES dans les mois qui suivront la sortie de la console, contrairement à ce que Microsoft peut dire ou essayer de faire croire ... Selon des journalistes, les développeurs de PES auraient d'ailleurs confirmer le développement du jeu sur PS3. Wait&See ...

la etre marquer possible PES6 sur PS3 bientot a marquer sa ici (jespere que ta comprit ,j'ai fait simple ) ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En faite MS a dit que le jeu PES sur next-gen ne sortirait que sur 360 car il n'est pas prevu sur Ps3 car KCET n'a pas encore communiquer sur la mouture Ps3.
Donc il n'y a plus qua prier pour le voire cette année.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hama4life a écrit:
En faite MS a dit que le jeu PES sur next-gen ne sortirait que sur 360 car il n'est pas prevu sur Ps3 car KCET n'a pas encore communiquer sur la mouture Ps3.
Donc il n'y a plus qua prier pour le voire cette année.

Non non, il on parlé d'une exclu d'un ans sur PES et FIFA, n'esseye pas de justifier leur propo. MS c ce qui ce fair de pire niveau marketing a l'americaine.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]C'est désormais écrit noir sur blanc, en français, dans un communiqué tardif mais bien officiel de Microsoft France. L'exclusivité Xbox 360 des versions Next Gen de FIFA 07 et Pro Evolution Soccer 6 s'étendra bien sur les douze prochains mois, comme Microsoft l'avait dit de vive voix lors de la conférence. Erreur de communication ou non, l'annonce avait été aussitôt contredite par un premier communiqué, qui ne mentionnait à aucun moment la durée de l'exclusivité, autrement que par les termes "cette année", et "pour Noël". Un imbroglio qui a contraint Microsoft à diffuser ce nouveau communiqué, où les responsables de Konami et d'Electronic Arts en Europe confirment que les deux jeux seront en exclusivité "nouvelle génération" sur Xbox 360 jusqu'à la fin de l'été 2007. Une annonce qui prend enfin tout son sens, et qui aura sans doute une incidence sur la bataille que vont se livrer les constructeurs à la fin de l'année.[/QUOTE]

Source:www.gamekult.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai on verra bien fodrait que linfo soit relaiyer pasque gamekult ces tvraiment du genre anti-sony mais a un point limite des forum de jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Charlidino]ouai on verra bien fodrait que linfo soit relaiyer pasque gamekult ces tvraiment du genre anti-sony mais a un point limite des forum de jeuxvideo.com[/QUOTE]

Parce que Playfrance n'est pas pro-sony peut-être ?
Bref Wait & see
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
halotho a écrit:
Parce que Playfrance n'est pas pro-sony peut-être ?
Bref Wait & see
peut etre mais pas anti Wii ou anti-microsoft ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]Chacun a déjà pu constater que notre console préférée a frappé fort avec toutes ses exclusivités qui ont fait tourner bien des têtes, à commencer par le tant attendu Pro Evolution Soccer 6. Les fans de foot ont deux fois plus de raisons de se réjouir, car ils vont pouvoir admirer le FIFA 07 nouvelle génération en exclusivité sur la Xbox 360. [/QUOTE]

Citation qui vient du site xbox officiel.
http://www.xbox.com/fr-BE...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
euh oui tu va faire tout les site ou koi ? ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Charlidino]euh oui tu va faire tout les site ou koi ? ^^[/QUOTE]

Non mais je pense que tu trouvera le site officiel de microsoft un peu plus sérieux que les autres
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Laisse tomber, Charlidino ne croit que ce qui l'arrange même quand on lui met l'évidence sous les yeux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de toute facon on verra bien et tout est possible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas grave je patienterai sagement jusqu'a la sortit du WE ou PES sur PS3. Wait & wait et encore wait ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
http://www.tomshardware.fr/bi_re_foot_et_xbox_360-news-7264.html

L'article de Tomshardwareguide

[QUOTE]Citation:
Posté par halotho
Parce que Playfrance n'est pas pro-sony peut-être ?
Bref Wait & see

peut etre mais pas anti Wii ou anti-microsoft ^^[/QUOTE]

La réponse typique du cas qui n'a plus d'arguments valables pour jouer la mauvaise foi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sais que j'ai eter loin ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 5 / Total : 99 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité