flechePublicité

l'e-distribution en question ^^

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Dans la suite de l’entretien, Izumi Kawanishi confirme que Sony se lancera dans l’e-Distribution qui est désormais possible grâce à l’expansion du haut débit et de la fibre optique. Sur le réseau, Sony souhaite proposer en téléchargement les jeux complets PS3, mais également les jeux PSP et Psone. Des démos pourront également être téléchargées. Et comme on pouvait s’en douter, il sera également possible de télécharger directement des films. L’e-Distribution devrait être disponible dés le lancement de la console en novembre prochain.
playfrance.com (la suite de la discusion concernant la PSP est dispo ici)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonne chose, ça!
D'ailleurs, il serait temps qu'on puisse télécharger des films avec canal play sur la 360.
Ca m'éviterais d'aller au videoclub ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Télécharger des jeux complets PS3 ?
Sachant que le disque dur (pack à 600€ est de 60 go et que le jeu Resistance fait 22 go, je crains que le disque dur soit vite rempli.
Je suis très sceptique sur cette annonce.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa serais bien quon puisse brancher un graveur a la ps3 xD on graverais nos films
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba un disque dur externe oui un graveur fo voir ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai lue l'article au complet et ce e-distribution a l'aire plutot pormeteur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce qui est surtout à esperer c'est qu'ils proposent des téléchargements de démos de façon régulieres car sur 360 c'est vraiment trés plaisant d'en avoir à dispo même si le système de microsoft est souvent un peu foireux (pas trés réactif style des démos 3 mois aprés la sortie du jeu ou alors des démos de daube même si ça ils st pas responsable) .

ça serait bien que sony en fasse autant d'autant que microsoft aura un oeil dessus et c'est à celui qui proposera le + de ce type de contenu, autant dire que tout le monde en sera gagnant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité