flechePublicité

Forum Knights Contract



Sortie le 25 Février 2011 , Xbox 360 , PS3

Knights contract

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Ce jeu vous mettra dans la peau de deux personnages, Heinrich et Gretchen. Le premier est un immortel maudit et joue le rôle de la brute de service, tandis que la seconde est une sorcière bien plus fragile mais très puissante qu'il sera nécessaire de protéger.

Basé sur des légendes germaniques, Knights Contract comprendra un système de combos générés par la coopération entre les deux protagonistes.

Fiche technique:

Plateforme : PS3/XBOX 360
Genre : Action
Développeur : Inconnu
Éditeur : Bandai Namco Games
Site officiel: www.bandainamcogames.co.jp...
Date de sortie française : 2011
Date de sortie américaine : 2011
Date de sortie japonaise : 2011


Des images









Vidéo

Bande-annonce 1
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une nouvelle image

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images












































Nouveaux artworks









Nouvelle vidéo

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images
















Nouveaux artworks








Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles Images














Artworks






Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images













Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:


Ta du l'aimer cette image ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images






Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images
















- Lien des autres Images


Source: Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Preview de Knights Contract

Ma sorcière en mousse bien aimée

Annoncé peu de temps avant l'E3 2010, Knights Contract nous laissait injustement penser qu'il prenait l'apparence d'un God-of-War-like. En tout cas c'est ce que laissait croire le premier trailer diffusé par Namco. Entre temps les choses se sont éclaircies et nous avons pu gouter à une présentation du jeu durant cette GamesCom 2010.


Pour ceux qui ne sont pas au courant, Knights Contract est basé sur le conte du Dr Faust se déroulant en pleine Allemagne du Moyen-Age avec Heinrich, une grosse baraque immortelle, et Gretchen, une sorcière ressuscitée, en tant que personnages centraux. La particularité de ce jeu d'action/aventure est plutôt simple mais néanmoins efficace : compte tenu de son invinsibilité, Heinrich devra à tout prix protéger Gretchen qui est quant à elle la seule à pouvoir ressentir les coups. Vous l'aurez compris, le duo devra alors évoluer en parfaite collaboration pour s'en sortir. Le gaillard s'occupera donc principalement de bourriner tout ce qui bouge afin de remplir le rôle du garde du corps et pourra faire appel à la donzelle gérée par l'IA pour qu'elle l'épaule avec ses sorts magiques. La maniabilité du titre a été pensée en conséquence afin d'être über-intuitive : les 4 boutons de façade permettront d'utiliser les différents coups d'Heinrich tandis qu'en maintenant la gâchette droite combinée à ces 4 mêmes boutons vous lancerez les pouvoirs de Gretchen. De ce fait il sera aisé de combiner frappes bourrines et pouvoirs magiques afin de réaliser des enchainements qui en mettent plein la gueule. N'espérez cependant pas tomber sur un rythme aussi speedé que Bayonetta, l'action de Knights Contract est plus posée.

Comme tout bon jeu coopératif qui se respecte, Knights Contract vous demandera de réaliser des gestes en duo afin de pouvoir progresser. De manière pratique il sera également possible de porter Gretchen pour lui faire remonter son énergie en plus de la protéger avec ses gros bras bodybuildés ou encore de l'écarter des zones de danger. Dans une telle position Gretchen pourra continuer à balancer de la magie mais si Heinrich doit attaquer, elle sera contrainte de descendre de son toy boy.

Coté armement Heinrich ne disposera que d'une simple épée mais qui aura la particularité de pouvoir être customisée afin d'être transformée en arc ou autres engins de mort. Certains sorts magiques pourront également transformer l'épée momentanément, ce qui ne sera pas de trop pour latter les énormes boss qui vous attendent. Histoire de vous faire creuser le ciboulot, chacun d'entre eux sera sensible à un sort magique en particulier. A vous de vous décarcasser pour trouver lequel est le bon. Là encore la coopération entre les 2 persos sera de mise. On a eu l'exemple d'un énorme monstre de fin de niveau à 3 pattes qui avait la bougeotte et était alors intouchable. Il fallait alors que Gretchen lui immobilise la patte arrière avec une magie générant un piège qui permettait alors à Heinrich de le slasher dans tous les sens. Les développeurs nous promettent également un gameplay varié avec de la castagne, de la magie, de la coopération, ou encore des scènes de course-poursuite avec une énorme créature ayant envie de nous mettre la langue aux fesses et qui n'hésitera pas à atomiser les éléments du décor pour parvenir à ses fins.

Niveau développement Knights Contract atteint les 60% de chantier et souffre encore de quelques petites imperfections, bouts de codes apparents et problèmes de transitions mais il est clair que tout ceci giclera dans la version finale. La réalisation tient plutôt la route sans pour autant nous retourner les rétines et la touche artistique a du charme. Dommage cependant que le titre soit uniquement jouable en solitaire même si dans un sens le gameplay couplé à une maniabilité spécifique peut justifier ce choix. Knights Contract s'annonce donc pas mal sympathique et mérite d'être surveillé de près.

Sortie prévue pour le printemps 2011 sur PS3 et Xbox 360.


Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nos impressions vidéo

Encore un titre qui se joue en couple

Bonjour et bienvenue sur Gameblog pour la GamesCoOOoOOooOoooOom ! Le warrior des plateaux, Julo, est de retour pour nous donner ses impressions sur l'un des nouveaux titres du line-up de Namco : Knights Contract. Prévu sur Xbox 360 et PS3 en 2011, il s'agit d'un jeu d'action dans lequel le héros que l'on incarne est, une fois de plus, accompagné d'une jeune fille gérée par la console.

La dualité de ce couple de héros sera bien entendu mise à profit dans le gameplay de ce titre développé au Japon mais ciblant le marché occidental. Ça a l'air assez gore, et germanique. Je vous laisse cliquer sur lecture pour en apprendre plus !

Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une nouvelle vidéo

Voici une nouvelle vidéo pour Knights Contract, en production chez Game Republic pour Namco Bandai.

Après de longues semaines sans donner de nouvelles, ce jeu d'action à l'identité visuelle déjà très marquée nous offre de nouvelles séquences cinématiques et quelques scènes de gameplay. Malgré la présence de deux personnages, Knights Contract est bien un jeu solo. Comme dans Enslaved, Majin voire Quantum Theory, le second personnage (ici, la sorcière Gretchen) est uniquement contrôlé par la console et a vocation à se faire protéger, tout en nous filant un coup de main avec ses capacités. Avec sa tête de Jean Gabin allemand gonflé aux hormones de croissance, Heinrich est un ancien chasseur de sorcière maudit pour l'éternité par celle avec qui il doit désormais faire équipe.



Source:JVN.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Knight's Contract s'enflamme

A l'occasion du TGS 2010, Knight's Contract revient lui aussi sur le devant de la scène avec un trailer et des images brûlantes. Ces médias permettent de se faire une meilleure idée du gameplay et de découvrir Gretchen et Heinrich, le duo alliant force et magie, en pleine action. Les deux héros devront affronter le docteur Faust : c'est parti pour un voyage au cœur des légendes germaniques...

Source:Playlipse.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle vidéo

Gameplay Trailer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Système de combat dynamique
  • Excellente OST
  • Facile à prendre en main
  • Beaucoup de boss massifs

Les -

  • Problèmes de caméra
  • Problèmes de rythme
  • Alliée débile
  • Scénario très bof
  • Bestiaire limité
  • Design général quelconque
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
6.5

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #14 - Quelques combats sous la neige

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
qualités et défauts mélangés Étant fan de beat'em all, j'attendais ce jeu, malgré les dernières news et previews qui me laissaient présage le pire. Je ne m'attendais de toutes façons pas à un jeu capable de rivaliser avec les derniers blocbusters du genre comme Bayonnetta, Darksiders ou encores GOW III... J'ai était tout de même agréablement surpris dans l'ensemble et après quelques heures de jeu suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité