flechePublicité

Kingdom heart iii??? (playstation 3)

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

Ee ce que un kingdom hearts 3 est prévu sur ps3??? je me demande car on m'a montré une nouvelle video(une suite de la fin secrète du 2)qui ne pouvait que être sur PS3 (ou sur xbox mais les kh ont toujours été chez sony jusqu'à maintenant)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y aura en effet un prochain KH3 sur PS3 mais c tout se kon c,il y en a aussi 1 prevu sur PSP
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dysney souhaite que square enix produise une suite,surement sur PS3 mais aucune date n'est précisée!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
donc la video que j'ai vu était bien pour la ps3?(et pas pour la xbox?)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sephiroth69230 a écrit:
Ee ce que un kingdom hearts 3 est prévu sur ps3??? je me demande car on m'a montré une nouvelle video(une suite de la fin secrète du 2)qui ne pouvait que être sur PS3 (ou sur xbox mais les kh ont toujours été chez sony jusqu'à maintenant)
nan la video n'etait pas du in-game c'est une simple cinématique le jeu s'appelera birth by sleep et il sortira sur psp ! 7 ans avant les évènements de kingdomhearts !
 
 
loscar92 a écrit:
sephiroth69230 a écrit:
Ee ce que un kingdom hearts 3 est prévu sur ps3??? je me demande car on m'a montré une nouvelle video(une suite de la fin secrète du 2)qui ne pouvait que être sur PS3 (ou sur xbox mais les kh ont toujours été chez sony jusqu'à maintenant)
nan la video n'etait pas du in-game c'est une simple cinématique le jeu s'appelera birth by sleep et il sortira sur psp ! 7 ans avant les évènements de kingdomhearts !
a ouais je viens de revoir la video et ya bien écrit birth by sleep en gros^^
mais @!#$?* ce jeu a l'air excelent!
Sinon comment vous savez qu'il va avoir un kingdom hearts sur ps3???sa a été di???

www.dailymotion.com...

C'est de cette video que je parlais pour ceux qui savaient pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui si tu cherche bien tu vera qu'il y a beaucoup de rumeur sur kh3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
the heros15 a écrit:
oui si tu cherche bien tu vera qu'il y a beaucoup de rumeur sur kh3
pour l'instant il n'y a rien d'officiel pour kingdom hearts 3 !

Tout ce qu'on sait c'est qu'il y aura 3 nouveaux KH!

Sur psp : KH : Birth by Sleep
Sur DS : KH: 358/2 Days
Sur téléphone portable : KH : Coded
 
 
loscar92 a écrit:
the heros15 a écrit:
oui si tu cherche bien tu vera qu'il y a beaucoup de rumeur sur kh3
pour l'instant il n'y a rien d'officiel pour kingdom hearts 3 !

Tout ce qu'on sait c'est qu'il y aura 3 nouveaux KH!

Sur psp : KH : Birth by Sleep
Sur DS : KH: 358/2 Days
Sur téléphone portable : KH : Coded
Oui mais sur PS3???rien n'est dit?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
g lu dans un livre q'aparament il y aurait KH 3 sur PS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bort02 a écrit:
g lu dans un livre q'aparament il y aurait KH 3 sur PS3
J'suis sur que sa va être un jeu ou on en vera pas le jour avan plusieur années-_-'Surtout que celui qui avait fait les autre kingdom hearts est sur le versus XIII non?Enfin bref si j'compren bien on aura pas de news avant un bon moment...pourtant même une image m'irait!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a mon avis ta raison vu que nomura est occuper sur versusXIII on ne le verra pas avant un bon moment et c vrai qu'une image nous irait parfaitement et puis combien de temps faudra qu'on attende une fois kil sera sorti au japon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bort02 a écrit:
combien de temps faudra qu'on attende une fois kil sera sorti au japon
Bah un an comme dab',qui a vraiment cru que FFXIII sortirait en 2008 en Europe?^^ Se serait bien que Square Enix pence un peu au européen surtout que leurs jeux se vendent super bien chez nous,bon pas mieux qu'au Japon mais quand même beaucoup plus qu'au U.S.
Edité le 01/01/2008 à 20:32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour l'instant rien n'est prévu sur ps3. juste psp, ds et portable.mais j'éspère bien qu'il y aura une suite sur ps3.et même s'il sort au japon nous devrons l'attendre encore longtemps en france.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai il est prevu que sur wii et ps3 mais jai vu une video IL A LAIRE TROP BIEN !!!





trop trop trop trop trop bien bien cetait steven du 95
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un Kingdom Hearts sur wii ? quesque tu vas t'imaginer toi ca n'arrivera jamais^^!

Un kingdom hearts est bien sorti sur ps3 intitulé "Kingdom Heart: Final Mix" dans cette version sorti uniquement au Japon au début de l'année derniere révelait certaines choses innexpliquée Dans kingdom Hearts 2 sur ps2.

Cette version était sorti uniquement au Japon car le Kingdom Hearts 2 sur ps2 sorti au japon et celui sorti en Europe étaient apparement different et la version européenne était mieux fournie. Pour satisfaire le mécontentement des fans japonais Square Enix a donc sorti cette version innédite pour le Japon .

A mon avis si un Kingdom Hearts 3 pour ps3 se préparait on en aurait entendu parlé. Square Enix vente deja son futur Final Fantasy XIII pourquoi nous cacherait il la sortie d'un nouveau Kingdom heart!?

D'apres moi il n'y aura donc pas de kingdom Hearts 3 sur ps3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un kingdom hearts est en developpement sur ds et psp et kingdom hearts 3 va bien existé sur ps3 le créateur la dit et il veut pas dire la suite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T'aurais pas un article ou une vidéo où c'est dit clairement parce que ca m'étonne ca aurait été plus médiatisé quand meme?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bigsmokeballin: Kingdom Heart final mix n'est pas sorti sur PS3 mais sur PS2. en plus le retour de Kingdom risque d'etre tres long ... surtout quand on sait qu'elle le dilemme de nomura ... des qu'il aura fini FFversus XIII il devra choisir entre un troisieme Kingdom Heart ou le remake de FFVII !!!!!!!!!!!!!!!!! d'apres FFworld.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité