flechePublicité

Kel Jeu Sera Le Killer App De La Ps3

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

a votre avis kel va etre le killer app de la ps3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

MotorStorm et Killzone... En tout cas, ils seront mes 2 premiers achats.

Le français en 10 leçons avec en DVD bonus : Le langage SMS c'est mal

bouges pas, je demandes à ma boule de cristal... -_-'
+1 pour legogo...

Voir profilContacter le membre
Std
Bou2004 a écrit:
bouges pas, je demandes à ma boule de cristal... -_-'
+1 pour legogo...

non, +2( tu as oublié de compter l'édition bonus qu'il a cité)

non, sérieusement, je dirais metal gear solid, devil may cry 4, et silent hill 5.
mais ce n'est pas encore sûr, car si ces jeux sortent sur une autre
console dont le prix est largememt inférieur à celui de la ps3, alors je l'achèterai.(disons plutôt une console dont le prix serait une révolution

Toutes les licences qui ont déjà fait leurs preuvent et après on sait pas.

un logiciel pour savoir comment se servir du boomrang fourni avec la console de quoi ha c'est la manette bah on dirait pas lol

Ahah ^^. N'empêche j'suis curieux de la prendre en main la manette ... j'éspère pour eux qu'elle est pas grande sinon ça va être une horreur

le probleme c'est elle l'est, grande

Jéééééjééééé a écrit:
le probleme c'est elle l'est, grande

:confused: t'as pas vu des images qui la comparent à celle de la 360? elle est trop petite justement, déjà que celle de la ps2 disparaîssait dans mes mains alors celle-là...

Un truc qui ne sera pas un jeu et qui pourtant risque de faire parler de lui c'est l'OS de la PS3 et ses possibilités intrinséques...

Jihem a écrit:
Un truc qui ne sera pas un jeu et qui pourtant risque de faire parler de lui c'est l'OS de la PS3 et ses possibilités intrinséques...

ah, un os made in sony ou........... linux?

ps: linux tourne aussi sur une console portable, la gp2x, doom aussi tourne dessus...

Je connais linux sur PS2 (j'ai) par contre qu'est-ce que "gp2x" ???

gp2x, c'est une console portable ^^
la précedente, la gp32x, sortie peu de temps après la gba, avait déjà les mêmes capacités multimédias que la psp, donc niveau technique, c'est un monstre! mais faute de jeux, la console n'est jamais arrivée en europe, par contre, plus de la moitié des ventes de la gp32x se sont faites en import et la france est en tête en europe ;), cette console est plutôt utilisé pour les émulateurs parce que pas beaucoup de jeux
la petite soeur, gp2x, devrait sortir en europe (je crois), elle est encore plus puissante, arrive avec linux installé (linux modifié pour la console) et un kit de developpement!! et c'est toujours très intéressant pour l'émulation et le multimédia, et avec linux et un kit de dev, les possibiltés sont étendues! tout ça, pour environ 150€ (si mes souvenirs sont bons!), la 2eme version de la gp2x est sortie y a quelques jours (optimisée, bugs corrigées,...)

donc une excellente alternative (rien que le prix déjà!) pour ceux qui voudraient une psp pour l'émulation et le multimédia, en plus avec linux, tu peux faire beaucoup plus de choses, installer un codec pour lire un format non reconnue par exemple...

toi qui aime dev sous linux, tu pourrais le faire en marchant dans la rue, tiens la bête chez liksang: http://www.lik-sang.com/info...

Lik sang n'est pas causant ce matin : "Microsoft OLE DB Provider for SQL Server error '80040e31' ½Ã°£ Á¦ÇÑÀÌ ¸¸·áµÇ¾ú½À´Ï´Ù. //global.asa, line 72"... Ca m'a l'air bien sympa tout ça !! Est-ce qu'elle fait du WiFi ? Où trouver des sites de dev ? Est-ce que l'on peut télécharger le SDK quelque part pour se faire une idée ? Est-ce qu'il y a des sites/groupes d'usagers ? Où ? Est-ce que quelqu'un a la bête sur Nantes/Angers/Poitiers ?

Jihem a écrit:
Lik sang n'est pas causant ce matin : "Microsoft OLE DB Provider for SQL Server error '80040e31' ½Ã°£ Á¦ÇÑÀÌ ¸¸·áµÇ¾ú½À´Ï´Ù. //global.asa, line 72"... Ca m'a l'air bien sympa tout ça !! Est-ce qu'elle fait du WiFi ? Où trouver des sites de dev ? Est-ce que l'on peut télécharger le SDK quelque part pour se faire une idée ? Est-ce qu'il y a des sites/groupes d'usagers ? Où ? Est-ce que quelqu'un a la bête sur Nantes/Angers/Poitiers ?
tiens le lien de liksang europe: http://www.lik-sang.com/info... après la console elle-même, je ne sais pas trop ce qui se passe dessus mais il semblerait que ça developpe à tour de bras là-dessus... tiens pour les forums et autres: http://www.google.fr/search?hl=fr&q=developpement+gp2x&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr... pour son prix, elle m'a l'air très intéressante comme plateforme multimédia et de dev...

[QUOTE=Bou2004]tiens le lien de liksang europe: http://www.lik-sang.com/info... après la console elle-même, je ne sais pas trop ce qui se passe dessus mais il semblerait que ça developpe à tour de bras là-dessus... tiens pour les forums et autres: http://www.google.fr/search?hl=fr&q=developpement+gp2x&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr... pour son prix, elle m'a l'air très intéressante comme plateforme multimédia et de dev...[/QUOTE]
Tu sais que t'es un gars plein de ressources toi ? Copain...

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité