flechePublicité

Forum Jurassic : The Hunted



Jurassic:the hunted

Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

Sorti de nulle part, voilà que Jurassic : The Hunted est annoncé par Activision et déjà prévu pour une sortie en novembre. Ce FPS mettra le joueur dans la peau de Craig Dylan, un expert en armement et en survie embauché par une équipe de scientifiques travaillant sur une île perdue dans le triangle des Bermudes.

Suite à un accident, le bougre sera projeté à travers le temps et se retrouvera seul dans un lointain passé, confronté à une bande de dinosaures peu sociables. Il faudra donc tout faire pour survivre face à ces grosses bestioles qui nous réservent, nous dit-on, des combats épiques. Triangle des Bermudes, voyages dans le temps, scientifiques idiots et dinosaures, si vous aussi vous trouvez que ça sent le mauvais téléfilm de SF qu'on réserve aux heures creuses, levez la main. Dernière info, Jurassic : The Hunted est d'ores et déjà annoncé à un prix réduit aux Etats Unis où on le trouvera pour à peine 40 dollars (soit 26 euros hors taxes).


Fiche technique

Plateforme: PS3/Xbox360/WII/PS2
Éditeur : Activision
Développeur: N/C
Genre : FPS
Sortie France : Novembre 2009
Sortie USA: 3 novembre 2009

Premières images
















Vidéos

Première bande-annonce
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai voulut créer le topic mais quand j'ai vu que il sortait pas encore en Europe je l'ai pas fait.
Mais il a l'air d'être un Turok.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OOOO yes
Je vait garder un oeil la dessus moi !
 
 
Ouè mais il est pas encore annoncé en Europe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anthony89 a écrit:
J'ai voulut créer le topic mais quand j'ai vu que il sortait pas encore en Europe je l'ai pas fait.
Mais il a l'air d'être un Turok.


Importe le dans ce cas des USA c'est toujours moins cher que chez nous,bref c'est bien beau
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui et l'anglais je l'apprend en 5 min mon gas ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les jeux Activision ne sont pas localisés donc il y aura forcément toutes les langues sinon commande au Canada,dans cet pays c'est sur qu'il y aura la langue française
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sortie France : Novembre 2009
Peut être l'aurait je a noel si il est bien car j'aime dézinguer les Dino !
 
 
Et moi flippé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A se douter grandement de la qualité du jeu vu le prix aux USA,il se peut que ça soit fait à la va vite....bientôt les tests des magazines US tomberont.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
enfaite c'est du Turok
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas mal à suivre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi ayant kiffer Turok
 
 
Jurassic : The Hunted : Le futur FPS de la honte ?



Où comment prévoir l’arrivée d’un navet en jetant un oeil seulement 30 secondes à son trailer : textures découpées à la serpe, développement assuré par Cauldron (coupables du dernier volet de Soldier of Fortune, le FPS plié en 2 heures montre en main…)

Enfin, les mordus de FPS seront ravis d’apprendre que le jeu sera disponible le 3 novembre prochain sur Xbox 360, Playstation 3, Wii et Playstation 2.

Source:Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aparament il sera pas aussi bien que on y parait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En même temps,ce n'est pas une surprise que ça soit un vrai ratage,vu que c'est Activision qui l'édite:=leurs buts: finir a l'arrache et se faire un max de sous si il y a des pigeons aux alentours pour l'acheter....

PS: Sympa ton nouvel avatar
Edité le 19/10/2009 à 17:35
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Activision: leurs buts: finir a l'arrache et se faire un max de sous si il y a des pigeons aux alentours pour l'acheter....

PS: Sympa ton nouvel avatar
Merci et sa va avec ma signature.
Ba Rémy(Sony89) alors, puisqu'il va se l'acheté s'il le dit, donc c'est un pigeon
Ba on véra car l'avoir caché trop longtemps n'es pas bon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
-_- j'ai la haine si il est moisi en tout cas je le prendrait pas 70€ sa c'est sur
 
 
Ça ne sera pas à 70€ mais 40$ donc 40 €
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ou 50€ comme l'euro et plus cher que le dollars
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Bande-Annonce

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité