flechePublicité

Forum Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Sortie le 09 Novembre 2007 sur PS3, Xbox 360, Nintendo DS, PC

Jouer en ligne est GRATUIT ? (Call Of Duty 4 : Modern Warfare)

Partager ce sujet

Page 1 sur 2 / Total : 30 résultats

jouer a call of duty 4 sur ps3 en ligne ses gratuit ou payant pcq sur playstation store jai lu (( Des frais de connection sans fil peuvent...)) et moi ma connection est sans fil??
Message edité le 10/03/2008 à 14:40
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, c'est gratuit.

Enfin, tu payes seulement internet quoi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Bloqué dans Call Of Duty 4 : Modern Warfare ?

On vous répond tout de suite !
Vous ne possèdez pas de compte sur JeuxVideo.fr ? Posez votre question anonymement :

Voir les 36 astuces de Call Of Duty 4 : Modern Warfare

ouai c'est gratuit tu ne dois rien payer et c'est la meme chose pour les autre jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est gratuit
Edité le 10/03/2008 à 15:53
 
 
cass* a écrit:
jouer a call of duty 4 sur ps3 en ligne ses gratuit ou payant pcq sur playstation store jai lu (( Des frais de connection sans fil peuvent...)) et moi ma connection est sans fil??

je sais pas ou tu a lu ca mais c'est des connerie, c'est totalement gratuit
Edité le 10/03/2008 à 15:56
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
ou la tu peut me dire ou ta lu cette conneries parce que c'est totalement gratuit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui sais gratos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, c est gratos
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Kaelkael a écrit:
Oui, c est gratos

pas la peine de prendre la meme replique :D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kil2009 a écrit:
Kaelkael a écrit:
Oui, c est gratos

pas la peine de prendre la meme replique :D

oui, il y a les droit d'auteur
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Ben ils disent que c'est payant pour les connection sans fil car tu dois payer le modem et l'abonnement internet mais si tu l'a déja alors tu ne dois rien payer en plus .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment vou répeter 100 fois la meme chose juste pour vous faire ds point en résolut ahaha pitoiable...
 
 
guisf a écrit:
comment vou répeter 100 fois la meme chose juste pour vous faire ds point en résolut ahaha pitoiable...

^^' on en a rien a faire des +1
Edité le 10/03/2008 à 20:51
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
dragon kevin a écrit:
guisf a écrit:
comment vou répeter 100 fois la meme chose juste pour vous faire ds point en résolut ahaha pitoiable...

^^' on en a rien a faire des +1

ouai koi au moin avec tout ca il est sur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bort02 a écrit:
dragon kevin a écrit:
guisf a écrit:
comment vou répeter 100 fois la meme chose juste pour vous faire ds point en résolut ahaha pitoiable...

^^' on en a rien a faire des +1

ouai koi au moin avec tout ca il est sur

et puis s'occupe de ses affaires
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
meme si je suis sans fil cool merci tous le monde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cass* a écrit:
meme si je suis sans fil cool merci tous le monde

ce n'est rien
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
 
GRATOS!!!!!

vous voulez mon pseudo c enzo2007 mais c pas la pene je suis imbatablesi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gratos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 30 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation et ambiance impeccables
  • Difficulté bien dosée
  • Level design de qualité
  • Mode multijoueur remarquable

Les -

  • Textures simplistes sur consoles
  • Scénario passablement lourd
  • Mode solo extrêmement court
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3
Donner votre avis

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #19 - Download Maps Trailer

Partenaires Jeuxvideo.fr

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : spartan27
Très bon
Super jeu !!! Un super jeu, vraiment très immersif, avec beaucoup d'action, beaucoup de combats. Un jeu qui s'inclu bien dans la réalité avec les armes de notre époque, des missions très réaliste qui nous rappellent certains films, bref une très bonne pioche quoi !!!!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Football Manager Classic 2014

10.00

Warlock 2 The Exiled

10.00

Trials Fusion

9.71

Vous débattez de

Hearthstone : Heroes Of Warcraft
111 messages
Rust
95 messages
The Elder Scrolls Online
67 messages

Vous attendez

Dying Light
100% d'attente
Sniper Elite 3
100% d'attente
Kingdom Come : Deliverance
100% d'attente

Uploadez vos vidéos

Uploadez vos vidéos

Micromania

>Les meilleures offres jeux vidéo

flechePublicité