flechePublicité

Jouer Avec Votre PS3 Sur Ecran PC

Page 2 sur 5 / Total : 92 résultats

Salut voici mon probleme, je branche le pc et la ps3 sur le meme ecran pc, peux t'on changer sans debrancher un cable, passer du pc a la ps3, comme une tv si on changer le mode hdmi a AV.
Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mickou87 a écrit:
Salut voici mon probleme, je branche le pc et la ps3 sur le meme ecran pc, peux t'on changer sans debrancher un cable, passer du pc a la ps3, comme une tv si on changer le mode hdmi a AV.
Merci
Heu.. non je pense qu'il faut débrancher et rebrancher a chaque fois a part d'acheter un adaptateur mais la demande combien sa coute...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ou si ton écran possède deux DVI, tu branche ta PS3 sur un, ton PC sur l'autre. Et dès qu'un des deux appareils et allumé, se sera lui qui sera affiché sur l'écran. Par contre, comme sa, tu ne pourra pas avoir PC + PS3 allumé en même temps.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yannis-r a écrit:
tu ne pourra pas avoir PC + PS3 allumé en même temps.
Ce qui est problématique quand on utilise beaucoup (comme moi) l'échange sans fil entre PS3/Ordi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci de vos reponses, je debrancherai a chaque fois.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens de trouver le bouton source ce qui me permet de passer soit en mode vga ou en dvi. Maintenant je n'ai pas de son comment avoir du son j'ai juste des enceinte en usb sur ma tour pc, mais pas d'enceinte sur mon ecran (samsung 2232bw).
Quel materiel faut il? merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mickou87 a écrit:
Je viens de trouver le bouton source ce qui me permet de passer soit en mode vga ou en dvi. Maintenant je n'ai pas de son comment avoir du son j'ai juste des enceinte en usb sur ma tour pc, mais pas d'enceinte sur mon ecran (samsung 2232bw).
Quel materiel faut il? merci

Alors il faut utiliser le câble composite de ta ps3, le brancher, définir le son en sortie composite, et utiliser un adaptateur Jack qui va du câble composite aux enceintes.
Edité le 05/08/2008 à 11:30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci yannis-r mais mes enceinte ce sont des enceinte logitech pour portable, il n'y a pas de prise dessus. merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mickou87 a écrit:
Merci yannis-r mais mes enceinte ce sont des enceinte logitech pour portable, il n'y a pas de prise dessus. merci

Dans se cas faut investir dans des enceintes indépendantes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonsoir

Comme écran de PC j'ai un Samsung 206BW et je pensais m'acheter la PS3 en septembre.
Donc en fait j'ai juste à acheter un câble hdmi/dvi et le tour est joué ?
Pour le son j'ai une chaine Hi-fi.
Mais en 16:10 l'image va être déformé ou ça va dépasser non ? Apparemment ça dépendrait de certains écrans, si des gens ont un 206BW, je suis preneur pour tout avis
PS : je suis en 1680*1050.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut j'aurais une petite question, j'ai un budget très limité pour acheter une ps3 et un écran, du coup j'ai passé acheter un moniteur plutôt qu'une télé a 600 euros, on va dire que mon budget est de 250 euros pour l'écran.

J'aimerai que cet écran soit 100% compatible avec la ps3, avec mon budget je pense partir sur la base d'un écran 20" pourriez vous me conseillé sur un bon écran a ce prix la ?

Beaucoup d'éloge sur cet écran : www.amazon.fr... est il bien compatible ps3 ?

Il y a mieux moins cher ?
Edité le 05/08/2008 à 13:24
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'adaptateur jack se relie au 3 fil composite rouge blanc jaune??Et on branche ou apres ??sur la prise casque de l'enceinte?
T'aurais pas un lien de la l'adaptateur jack?
Edité le 16/08/2008 à 20:58
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les nombre de broche dvi compte ou pas?car il y a 24 ou 19 je crois.
Edité le 18/08/2008 à 14:54
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tv-video.fnac.com...

Ce câble va parfaitement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok mais pour le son?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
www.pearl.fr...

tu met les câbles de couleurs jaune et blanc dans cet adaptateur, que tu branche dans la sortie casque des enceintes ;).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci et aussi une derniere qui devré etre dans la section xbox 360 ,est-ce que le cable hmi/dvi fonctionera sur la xbox360?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ou on choisit en 16/10 ou 4/3?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon j'ai acheté l'adaptateur stéreo jack mais ca marche pas -_- .Si je fait rentrer a moitier a la prise casque de l'enceinte on entend le son mais c'est brouiller un peu .Si j'enfonce tout on entend rien.
Edité le 26/08/2008 à 22:46
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 5 / Total : 92 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité