Jouer a la PS3 sur écran d'ordinateur portable?
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Sauvegarde...
bien le bonjour, j'aurais aimé savoir s'il était possible par quelque moyen que ce soit, de brancher ma playstation 3 sur mon ordinateur portable ( HP pavilion media center hdx9150ef ) qui possède entre autre l'hdmi et un tuner tv
merci
Edité le 13/12/2007 à 19:08
merci
Edité le 13/12/2007 à 19:08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Oui. C'est très simple il suffit de brancher un cable HDMI2.9, d'utiliser le mode SACD en branchant un cordon USB (male-male) et une fois fait, va dans mode de configuration pour lancer le mode dDR4 pour activer la liaison. Et le tour est joué.
En tout cas j'ai trouvé ta question tres pertinente, car c vrai que jouer partout où l'on va, peut s'avérer tres utile
Mais je ne suis pas totalement sur que ca marchera
Edité le 13/12/2007 à 20:38
En tout cas j'ai trouvé ta question tres pertinente, car c vrai que jouer partout où l'on va, peut s'avérer tres utile
Mais je ne suis pas totalement sur que ca marchera
Edité le 13/12/2007 à 20:38
Sauvegarde...
a nn je me suis trompé
Vraiment désoler
Edité le 13/12/2007 à 20:39
Vraiment désoler
Edité le 13/12/2007 à 20:39
Sauvegarde...
Oui c'est possible, mais uniquement via une carte d'acquisition externe (en USB ou Firewire), car tu ne possèdes aucune entrée vidéo (d'après ta description).
Le problème c'est que tu seras limité aux résolutions SD (720x576), à moins d'y mettre le prix (compter 1200€ environ pour une Matrox MXO, et je te raconte pas la taille du boitier !).
Le problème c'est que tu seras limité aux résolutions SD (720x576), à moins d'y mettre le prix (compter 1200€ environ pour une Matrox MXO, et je te raconte pas la taille du boitier !).
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.