flechePublicité

Forum Call Of Duty 4 : Modern Warfare



Sortie le 09 Novembre 2007 , PS3 , Xbox 360 , Nintendo DS , Plus de forum sur PC

Joindre une partie multijoueurs ? (Call Of Duty 4 : Modern War...

Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

Slt tous le monde je voudrais savoir comment faire pour rentrer dans une partie????je peut juste rentre dans les partie dans les partie quand mes amis m'invites.....est-ce que il y a une autre facon de rentrer dans une partie?????
Message edité le 10/01/2008 à 14:33
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trouvé sur un forum:
"Dans le menu il y a un icone violet "Playstation network" Le premier icone en dessou est "connecter".
Normalement la ps3 le fait automatiquement.
J´ai eu ton problème il y a quelques heures... Malgré des déco et reco manuel de ma part. Des restart de la ps3. Et des teste de connection qui me disent tous que je suis connecté au network.
Je n´ai pas réussi à jouer à COD. Au moment ou tu devrais voir ton pseudo et le grade. Il me dit que je suis pas connecté...

Désolé je n´ai pas trouvé la réponse... Je pense qu´il s´agit d´un bug de leurs part car un ami à eu le même soucis... "

en date du 04.01.2008
Responsable Modération
 
 
xbox026 a écrit:
je peut juste rentre dans les partie dans les partie quand mes amis m'invites.....est-ce que il y a une autre facon de rentrer dans une partie?????
Ben oui, la première option du menu menu Multijoueur, ça te permet de rejoindre automatiquement une partie en cours... tu choisis le type de match que tu veux jouer (Match à mort, match à mort en équipe, Sabotage, Domination, etc.) et le reste se fait tout seul !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est evident
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Lamtd tu veut dire que je doit choisir le match que je veux et apres il faut atterdre une partie qui soit dispo????
Edité le 10/01/2008 à 14:49
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une connexion internet peu aider aussi
Responsable Modération
 
 
oui je l'ai....

mais moi se que je veux savoir c ke si on doit attendre la ou on peut inviter un ami pou qu'une partie commence??????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense que pour jouer a un jeu en ligne il faut demander a la personne qu'on veut affronter une sorte de code mais je suis pas sur j'ai beaux avoir une ps3 une connexion internet et la wifi je n'ai j'amait jouer a un jeu en ligne
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
et aussi si on et oubliger d'avoir des amis????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xbox026 a écrit:
et aussi si on et oubliger d'avoir des amis????
MDR
Responsable Modération
 
 
s.o.l pourquoi tu a mit mdr???? moi jai rien compris a ce qu'il a dit
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
En français ça donnait:"on est aussi obliglé d'avoir des amis"
Tu vois Dragon qu'ils y en a qui écrivent pire que toi
Responsable Modération
 
 
xbox026 a écrit:
Lamtd tu veut dire que je doit choisir le match que je veux et apres il faut atterdre une partie qui soit dispo????
Oui, c'est exactement ça... ça va te mettre un truc du genre "Recherche d'une partie", et au bout d'un moment tu devrais en rejoindre une, ou en créer une nouvelle si jamais elles sont déjà toutes prises.

Ca peut prendre pas mal de temps des fois, mais faut compter 1-2 minutes max généralement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci de la traduction papy mais le commentaire qui suivait n'etait pas necessaire
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
C'est pas bien de sècher les cours de français " xbox026 " , pas bien du tout , vilain .
Leçon du jour : toujours aller au cours de français .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu te porte volontaire pour lui donner des cours seneshal
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
hey je suis quebecois ok c'est normal que je parle comme sa!! mais pa grave....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'excuse québécoise ne tient pas c'est pas ta syntaxe qui est montrée du doigt, mais ton orthographe
Responsable Modération
 
 
S.o.L. a écrit:
L'excuse québécoise ne tient pas c'est pas ta syntaxe qui est montrée du doigt, mais ton orthographe
Il voulait peut-être dire qu'il n'y avait pas d'école au Québec ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lamtd a écrit:
Il voulait peut-être dire qu'il n'y avait pas d'école au Québec ?

LoL

En tout cas bienvenu à nos cousins Québéquois et à tout les autres francophones.
Responsable Modération
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation et ambiance impeccables
  • Difficulté bien dosée
  • Level design de qualité
  • Mode multijoueur remarquable

Les -

  • Textures simplistes sur consoles
  • Scénario passablement lourd
  • Mode solo extrêmement court
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #19 - Download Maps Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : spartan27
Très bon
Super jeu !!! Un super jeu, vraiment très immersif, avec beaucoup d'action, beaucoup de combats. Un jeu qui s'inclu bien dans la réalité avec les armes de notre époque, des missions très réaliste qui nous rappellent certains films, bref une très bonne pioche quoi !!!!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité