flechePublicité

Forum Console Sony PlayStation 3



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

Jeu ps2 ? (Console Sony Playstation 3)

Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

je voudré savoir si la ps3 de 40 GB peut lire lé jeux ps2 comm cell a 60 GB peut faire
Message edité le 20/12/2007 à 18:10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non elle peut plus, c'est une des fonctions qui on t été enlevé sur la version 40 Go comme le lecteur de cartes ainsi que 2 ports USB sur 4.
Sinon elle a toujours le WI-Fi et le lecteur BD oui.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et faut se méfier aussi car la retrocompatibilité de la PS3 60-80 est d'une qualité très moyenne et variable selon les jeux...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non elle ne lie pas les jeux ps2 c tre dommage je trouve
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mydric a écrit:
Et faut se méfier aussi car la retrocompatibilité de la PS3 60-80 est d'une qualité très moyenne et variable selon les jeux...

Je n'ai pour l'instant eu aucun problème de rétrocompatibilité qui s'améliore à chaque nouvelle mise à jour.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
scarface001 cliques sur ce lien !^ ^)
Edité le 20/12/2007 à 16:01
Responsable Modération
 
 
Les jeux de PS2 ne se lisent pas sur la 40GB mais sur la 60GB oui, d'ailleurs, lorsque je suis aller a Micromania récemment, dans la PS3 à 60GB ils avaient mis PES2008 sur PS2, ça laissait franchement à désirer !
 
 
Forcement, le jeu a la qualite de la ps2. C est sur que ca fait tache sur une ps3. C est comme si tu mettait un moteur de r5 sur une ferrarie.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Dytor a écrit:
Je n'ai pour l'instant eu aucun problème de rétrocompatibilité qui s'améliore à chaque nouvelle mise à jour.
Alors n'essaie pas Tekken Tag Tournament (injouable), SoulCalibur III (ralentissements), Gran Turismo 4 (bugs graphiques et vidéos saccadées) ou Final Fantasy XII (vidéos entrelacées).

Pour le reste, c'est vrai que globalement ça passe plutôt bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et pour les jeux de la PS1 ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
sa passe aussi, mais vu que je n 'en ai plus j'ai pas pu essayé, doit y avoir des trucs qui marchent et d'autres non pas encore...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu a tort d avoir debarraser tes jeux P1. Certains jeux sont devenus anthologie
Modérateur Wii / Wii U
 
 
m'en suis pas débarrassé, c'est ma nièce qui les a tous, chui pas fou quand même d'ailleurs va falloir que j'en récupère certains tient...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a vous entendre je vais garder mon GTA san andreas même si ma ps3 ne pourra pas le lire ! qui sait , dans dix ans il sera peut etre recherché comme le dernier GTA sortit sur ps2 ! ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nn la 40G0 ne lis pas les eux de PS3 mais la 60G0 wé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Niro83 a écrit:
nn la 40G0 ne lis pas les eux de PS3 mais la 60G0 wé
rien compris.... la 40 Go ne lis pas les jeux PS3 ??? mais en fait c'est une grosse arnaque !!! faut avertir les gens, vite !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais non ne t'affole pas , c'est une erreur de frappe ! la 40go ne lit pas les jeux de ps2 ! les jeux de ps3 marchent très bien , sinon cela ne serait pas une ps3 ! lol !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aaaaaahhhhhhhhh ouai désolé je me suis trompé
Message edité le 25/12/2007 à 17:28
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
par contre le langage SMS tu oublies... juste comme ça, c'était une joke...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'etais une quoi????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • PS3 : la rétrospective de l'année 2006 Les fêtes de fin d'année sont là et malheureusement toujours pas de Playstation 3 sous le sapin. Initialement prévue pour le 19 novembre 2006, la console de Sony a connu un parcours plus que mouvementé. Entre annonces, démentis, rumeurs, pénurie, prix et polémiques : revivez le feuilleton entourant l'actualité PS3 depuis le début de l'année 2006...
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Comment utiliser un DualShock 4 sur PlayStation 3 ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité